9~🌸

8.3K 845 37
                                    

- Mais ce jeu fait flipper ! Pourquoi j'ai accepté de venir moi déjà ? Souffla le coloré.

- Il fait pas peur du tout ! C'est juste que tu es une mauviette Joe !

Willan se mit à rire en voyant son ami le fusiller du regard, puis gonfler ses joues par la suite.

- Je suis pas une mauviette !

- Si tu l'es !

- Non !

- Alors avance dans la forêt !

Joe roula des yeux puis attrapa la manette pour faire déplacer son personnage. Cela faisait presque une heure qu'il avait rejoint Willan chez lui, pour tester un nouveau jeu d'horreur. Et depuis, il avait des frissons à cause de fichu jeu. Willan lui, n'arrêtait pas de se moquer du coloré, lui il n'avait pas peur du tout.

Joe faisait déplacer son personnage dans une forêt en pleine nuit, la musique lugubre du jeu ne le rassurait en rien. Puis, alors qu'il allait enfin sortir de celle-ci, un énorme screamer apparut sur l'écran, faisant sursauter les deux garçons. Le coloré s'aggripa immédiatement au bras du plus grand et cacha sa tête dans son cou, grognant des injures.

Ce n'est que lorsqu'il remarqua son geste que Joe se mit aussitôt à rougir. Son cœur battait la chamade et il était comme paralysé dans cette position.

De son côté, Willan ressentait la même chose. Des frissons parcouraient tout son corps en sentant le souffle chaud de son ami s'écraser sur son cou.

Le coloré finit par se retirer, détournant le regard sur la manette posée sur le lit. Il se sentait extrêmement gêné, extrêmement étrange ?

À ses côtés, le plus grand se racla la gorge et se mit à sourire tendrement.

- Trop mignon Joe.

Et les joues du coloré se mirent à rougir encore plus alors qu'il frappa l'épaule de cet idiot de Willan.

- Rah la ferme...

Sur ses mots, ils reprirent ensemble le jeu, un sourire ornant leurs visages.

L'un aimait encore plus l'autre, et l'autre commençait à tomber pour lui de plus en plus.

Toi Plus Moi [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant