12 ~ 🌸

9.1K 899 78
                                    

Willan se trouvait devant lui, un grand sourire aux lèvres, comme à son habitude.

Le coloré le regardait timidement en tenant la porte d'entrée qu'il venait d'ouvrir lorsque le plus grand avait sonné.

Son cœur battait la chamade en le voyant face à lui alors que quelques minutes à peine il lui avait avoué ses sentiments par message.

- Je veux te l'entendre dire ! S'exclama Willan.

- H-Hein ? Bégaya le plus petit.

- Ce que tu m'as dit par message, je veux te l'entendre dire !

Joe se mit à rougir, le cœur battant toujours aussi vite. C'était très gênant mais face au si beau sourire de Willan il ne pouvait pas refuser.

- Bah... Je suis amoureux de toi quoi. Dit-il enfin en se grattant l'arrière du crâne.

- Donc... Un plus un ?

- Willan pas encore ! Souffla Joe, gonflant légèrement ses joues.

- Si ! Un plus un ?

- Deux.

- Trois plus trois ? Continua-t-il toujours en souriant.

- Six.

- Et toi plus moi ?

- Deux...

Le coloré sentit ses joues chauffer légèrement alors que Willan se rapprocha doucement de lui, prenant sa main dans la sienne.

Joe releva le regard vers lui et lorsque le plus grand se pencha vers son visage, il ferma automatiquement les yeux. Ses lèvres rencontrèrent aussitôt celles de Willan, c'était doux et ils ne firent rien de plus que d'échanger un simple baiser.

Un simple baiser qui avait le don de rendre les deux adolescents heureux. Ils n'avaient besoin de rien de plus pour se dire qu'ils s'aimaient.

Willan avait eu bien du mal à séduire Joe mais à force de persévérer il avait enfin réussit à obtenir son deux avec.

Car lui plus Joe resteraient deux pour toujours.

Fin 🌸

________________________
Pouloulou que cette histoire est niaise :')
Aww en tout cas c'est la fin éhéh, elle était courte mais pour moi pas besoin de faire plus, puis c'était ce que je recherchais de toute manière ~
En tout cas merci d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout.
Love sur vous <3

Toi Plus Moi [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant