- Partie 23 -

216 13 4
                                    

Ce matin je me réveille avec un peu de mal, je suis rentrée vers 4 heures et demi de la soirée de Zach et autant vous dire que ce n'était pas de tout repos. Après être retournée "danser" un garçon est venu danser avec moi puis il m'a proposer une verre, que j'ai accepter étant énervé du comportement de Lucas avec la pouffiasse avec qui il reste. Ensuite Zach à voulu faire un action ou vérité, vous savez ce jeu débile qu'on fait au collège. Enfin bon, au début tout allait bien j'ai du boire un verre de vodka pur cul sec puis déshabiller Zach. Mais c'est ensuite que ça s'est légèrement compliqué. C'était au tour de Lucas et cette petite nature a choisi vérité et c'est sa pouffiasse qui lui a posé une question :

- Est ce que tu a des sentiments pour une personne ?

Et deviné ce qu'il a répondu :

- Non l'amour c'est débile comme les filles avait-il dit en rigolant.

Ahaha... Connard.

Après sa révélation, je me suis levée bien décidée à partir en prétextant une fatigue soudaine. Mais je ne suis pas rentrée chez moi, je suis retournée à la petite plage que nous avait montré Zach à Alyssa et moi.

Voilà comment c'est fini cette petite soirée. Aujourd'hui, nous sommes le 23 décembre et je me lève de mon lit pour descendre saluer les personnes présentes. Dans le salon, je croise Noah et Émilie qui me font signe d'aller dans la cuisine. A côté du plan de travail se trouve Pierre et un policier. Ils me disent bonjour avant de me demander de m'assoir.

Policier : Julia, nous avons trouvé des traces de ton père.

Moi : Où ça ?

Policier : Dans un hôpital, les médecins m'ont expliqué, qu'il avait beaucoup d'alcool et de cannabis dans le sang, il a eu un terrible accident et n'a pas pu survivre. Je suis désolé, toutes mes condoléances.

Pourquoi j'ai l'impression que ma vie est un putain de cercle vicieux et qu'a chaque fois ma vie bascule à cause d'un accident ? Je n'ai plus de parents, je suis orpheline et ça j'ai du mal à réaliser.

A quoi ça sert de vivre pour mourir ? Pourquoi faire évoluer les choses qui nous entourent alors qu'on sait tous que tous va disparaitre un jour ? Pourquoi nous faire vivre, passer au dessus des obstacles, se battre pour avoir les choses qu'on veut si au final tout cela sera réduit au néant ?

je détestais mon père pour tous ce qu'il m'a fait subir, mais maintenant qu'il n'est plus de ce monde je suis sensé être heureuse ou triste ?

Moi : Il est dans quel hôpital ? Je peux le voir une dernière fois ?

Policier : Oui bien sûr, l'ami de ton père, il pointe Pierre du doigt, veut bien t'y emmener. Encore une fois toutes mes condoléances et bonne continuation mademoiselle.

Pierre l'accompagne jusqu'à la porte, et Émilie et Noah viennent me rejoindre.

Noah : On est là, on a entendu ce que ce policier t'a dit, mais on est là nous, t'en fait pas tu seras jamais seule, ni même orpheline, tu fais partis de notre famille princesse, dit-il en me serrant dans ses bras et Émilie se joint à nous.

Pierre revient et me demande si je souhaite aller voir une dernière fois mon père maintenant ou non.

Moi : Oui je veux bien.

// ELLIPSE DU TRAJET JUSQU'À L'HÔPITAL//

Femme de l'accueil : Chambre 142 étage 3.

J'appuie sur le bouton de l"ascenseur et je monte dedans quand il arrive. Arrivée au troisième étage je cherche la chambre 142 et j'entre sans toquer, toute façon il n'allait pas me dire "oui" ou"entrez" pour me signaler sa présence. Je le vois dans ces draps blanc avec la lumière blanche qui allume beaucoup et ces murs tout aussi blanc. Je remonte mon regard vers le visage de mon père et je m'approche pour lui toucher la joue.

Moi : Papa... Tu vas tellement me manqué... Je t'aime plus que tu ne le croyais. J'ai passé de très bons moments à tes côtés et je souhaite te remercier pour ce que tu as fait pour moi, tu as toujours été là, tu m'as vu grandir et quand j'étais petite tu étais un héro pour moi. Ensuite, à la mort de maman, une larme commence à rouler le long de ma joue, notre relation est devenue horrible, mais tu avais tes raisons et mêmes si tu m'as fait des choses impardonnables, je t'aime toujours car quand tu est sobre tu es une personne en or. Et tu seras à jamais dans mon cœur.

Je le serre une dernière fois dans mes bras, je lui fais un bisous sur le front et la joue et je sors de cette pièce où je laisse les mauvais souvenirs pour ne retenir que du bien de mon père.

Je rejoint Noah sur le parking pendant que Pierre est partir faire ses adieux avec mon père. Quand je monte dans la voiture, je réalise qu'il n'est plus de ce monde et j'éclate en sanglot. je ne peux pas dire que je suis heureuse de son décès, mais maintenant je vais pouvoir vivre ma vie sans avoir peur de le revoir bourré ni violent. Tout le stress que j'ai accumulé de le revoir quitte mon corps et les larmes qui coulent le long de mes joues sont pas douloureuses mais presque agréable , parce que maintenant je suis libre et je n'ai plus peur.

Noah me prend dans ses bras et j'ai enfin trouvé ma place. Je veux être avec Pierre et Noah, ma nouvelle famille c'est eux.

Et c'est seulement maintenant que je me sens enfin vivante et moi-même. Au retour de Pierre je demande à ce qu'il me pose devant la maison de Lucas. Je vais lui avouer mon attirance envers lui et assumer en espérant qu'il m'avoue que ce qu'il avait écrit sur sa lettre soit que des choses vraies.

Parce qu'après tout, je vais devenir une nouvelle personne et arrêter de me cacher derrière mon stress et mon mal-être, je veux être heureuse et connaître le bonheur.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ Salut!! Je suis de retour avec ce nouveau chapitre. Après de long mois d'absence, j'ai enfin retrouvé le goût de l'écriture, pour mon plus grand plaisir et j'espère pour le votre aussi.

Je compte sur vous pour m'encourager à continuer d'écrire cette histoire en commentant pour me dire ce qu'il faudrait que je change ou si les personnages vous plaisent. Ou bien seulement en mettant une petite étoile. Je vais essayer d'être présente au maximum et de vous écrire des chapitres au plus vite.

Je vous aimes❤️

Amoureuse du populaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant