Ce matin, quand je me réveilla, il était environ 9 heures 45. J'avais très mal dormi et lorsque je me suis levée j'avais une douleur horrible au niveau du vagin. J'espérais tellement que tout ce qui c'était passé hier n'était qu'un cauchemar. Mais non, je m'étais bien fais déviergée par mon père. Au bout d'un certain moment, je m'étais habitué à la douleurs que me procurait mon entrejambe et je décida de descendre manger quelque chose en espérant ne pas croiser mon père.
Pour une fois la chance me souriait je découvris personne au rez de chaussée, seul un petit bout de papier, avec écrit dessus :Je suis allé chercher un travail, je reviens se soir, bisous ma chérie je t'aime
PapaPourquoi revient-il ce soir ? A t-il vraiment besoin d'une journée entière pour trouver un travail ? Pourquoi m'a t-il dit "je t'aime" alors qu'hier il ma dit le contraire ?
Je me pose beaucoup de questions dans la tête, mais pour seule réponse j'ai eu le droit à un gargouillement de mon ventre me rappelant la raison pour laquelle je suis descendue, j'ai faim ! Après mon petit-déjeuner, je suis allée regarder un moment la télévision, puis je suis allée m'habiller.
( la tenue de Julia )
Comme mon père allait revenir tard, je décida d'aller manger un macdo. Arrivée là-bas, je commanda un menu mac wrap poulet bacon, avec des potatoes et un mac Fleury caramel m&ms.
Je m'installa à une table, seule. Lorsque je fus installée, je pensais à ma misérable vie quand soudain un garçon d'environ mon âge s'installa en face de moi. Il est grand, brun foncé et il a de magnifiques yeux marrons. (Zach est en média)Le garçon : Salut ! Moi c'est Zachary enfin Zach (ça se prononce zac) et toi?
Moi : Julia. Pourquoi tu me parle ?
Zach : Parce que tu es belle et ta l'air gentille. Il me caresse la joue, je m'éloigne rapidement.
Moi : ok.
Zach : Normalement on dit "merci toi aussi"
Moi : Sauf que je ne suis pas normale moi. Salut Zachary !
Je me lève, je prend mes affaires et je pars rapidement. Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis partie. Et bien c'est tout simplement parce que je ne veux plus avoir de contact avec un garçon. Vous allez trouver ça bête mais depuis que mon père me frappe, je déteste les garçons, car pour moi tous les garçons sont comme mon père et me veulent du mal.
Quand je fus à l'extérieur du macdo, je me souvins que la rentrée scolaire était dans trois jours, donc je décida d'aller m'acheter tout ce dont j'aurais besoin, c'est-à-dire stylos, trousse, cahiers ... fin breff lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai constaté que mon père n'était toujours pas rentré ce qui ne m'etonna pas du tout. Alors, comme chaque soir, j'ai mangé, je me suis douché, j'ai préparé une assiette pour mon père, et je l'attend sur le canapé en regardant la télé. Je regardais pour la trentième fois l'horloge pendu sur le mur du salon.
23 heures 47
Il n'était toujours pas rentré. J'ai peur, que va t-il me faire se soir?
Vous devez vous demandez pourquoi je ne reste pas dans ma chambre et l'ignore. J'ai déjà essayé, il avait défoncé ma porte et m'avait frappé tellement fort que j'avais perdu connaissance. Il m'avais laissé par terre, inconsciente, sans se soucier de mon état.??? : JULIA !!!!
Je me leva et je me dirigea vers la porte d'entrée. Il y avait trois hommes, mon père, un homme du même âge que mon père environ et un autre garçon qui doit avoir mon âge.
Qu'allaient-ils me faire ?
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Je vous laisse avec un peu de suspens.
Vous allez bien ? ❤
Que pensez vous du chapitre?Bisous💘💘
VOUS LISEZ
Amoureuse du populaire
Novela JuvenilElle, est nouvelle Lui, est le plus populaire dans son lycée Elle, est froide et fait confiance à personne Lui, est arrogant, et n'aime personne à part ses amis Ils foutent tous les deux leurs vies en l'air et ne croient pas en l'amour, et pourtant...