La maison de Lucas était dressée devant moi, elle n'avait pas changé. Par contre mon courage d'enfin tout lui avouer lui avait bien disparu, à mon plus grand malheur. Pierre m'embrasse la joue et me dit de l'appeler lorsque je souhaite qu'il vienne me chercher. Sa gentillesse m'émeut. C'est vrai, nous n'avons aucun lien de sang et avant leur arrivée avec Noah chez moi je ne le connaissais pas et pourtant il est toujours auprès de moi même avec l'absence de mon père. Noah a tellement de la chance d'avoir Pierre comme père.
Je ferme la portière de la voiture et je m'approche doucement vers la porte d'entrée du garçon que j'aime.
Et s'il me rejette? Et s'il n'est pas chez lui? Et si quand il a écrit cette lettre il était vraiment bourré comme il me la dit?
Pleine de réflexion je toque à la porte. J'entends des pas et quelqu'un qui soupire fortement. Et enfin La porte s'ouvre et laisse apparaitre Lucas torse nu en train de raccrocher sa ceinture autour de son jean. Il quitte sa ceinture des yeux pour regarder la personne qui la dérangé. Ces yeux deviennent ronds quand il se rend compte que c'est moi.
Lucas : Oh Julia qu'est ce que tu fais la ?!
Julia : Je voulais te parler de quelque chose mais je ne pensais pas que j'allai te déranger.
Lucas : C'est vraiment important ou cela peut attendre? Parce qu'en faite je ne suis pas seul...
Julia : Ooh et bien tant pis.
??? : Bébé dépêche toi.
Pleine de rage je lui crache dessus et part énervée. Il me retient par le bras et me retourne d'un geste brusque.
Lucas : Et c'est quoi le problème ? Tu te prends pour qui à me cracher dessus ?
Julia : Et toi tu n'en a pas marre d'agir comme un salop avec moi ?! MAIS MERDE LUCAS JE T'AIME !!
Lucas : On ne peut pas s'aimer.
Julia : Et pourquoi ?
Lucas : Tu me détestes.
Julia : C'était seulement pour cacher les sentiments que j'éprouvai pour toi Lucas...
Lucas : Je t'aime Julia Smith.
Julia : Je t'aime Lucas Anderson.
Et il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Nos visages se rapprochent et...
??? : Bébééééééééééééé
On s'écarte brusquement et je lance un regard noir à Lucas.
Julia : Tu la dégage ou tu veux que je m'en occupe ?!
Lucas : Heu t'inquiètes pas je gère bébé.
Julia : Ah noon pas bébé, va virer ta pouffiasse avant que je me casse.
Il court presque pour la faire sortir de chez lui.
La fille : Mais mon cœur tu m'as dit toute la nuit que tu m'aimais pourquoi tu veux que je parte?
Et là elle me regarde.
La fille : Oh c'est parce que ta femme de ménage vient d'arriver, tu ne veux pas que nos gémissements la dérange? Mais si tu veux on va chez moi tu pourras crier tout l'amour que tu me portes sans déranger personne mon homme.
Je prend un fou rire avant de rentrer dans la maison de Lucas et me poser sur son canapé comme si j'étais chez moi. Après environ 5 minutes où je l'entend lui crier de partir, il revient enfin et se pose juste à côté de moi et il fait une légère pression sur ma joue pour que je tourne mon visage. Il approche ses lèvres pour m'embrasser mais je me lève.
Julia : Tu penses vraiment pouvoir m'embrasser après avoir toucher la bouche de l'autre meuf ? Va te désinfecter le corps et la bouche plutôt.
Lucas : Oh aller c'est bon, c'est toi que j'aime.
Julia : Pourtant à elle aussi tu lui as dit que tu l'aimais donc je ne te crois pas trop mon chou.
Il part alors je retourne regarder la télévision. Mais je me sens porter et avant que je puisse dire quoi que soit des lèvres se posent sur les miennes. Je répond au baiser de Lucas avec tellement d'envie que je n'arrive pas à me détacher de ses lèvres.
C'est le meilleur baiser de toute ma vie.
Lucas : Je sais je suis très doué dans ce domaine mais ne t'inquiètes pas je t'en ferait plein d'autre princesse.
Julia : Hein? Quoi?
Lucas : Tu as pensé à voix haute chérie.
Et il repose ses lèvres sur les miennes avant de me jeter sur le canapé et de se coucher sur moi. Il m'écrase comme je ne sais pas quoi et il me tient les bras pour m'empêcher de bouger. Je bouge mes jambes dans tous les sens mais il arrive à les stabiliser en enroulant ses jambes autour des miennes. Il enlève le poids qu'il mettait sur mon ventre et il m'embrasse. mes yeux se ferment instinctivement et je profite de se moment. Sa langue force le passage pour que nos deux langues ne fassent plus qu'une. Mon ventre fait des feux d'artifices. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Je l'aime tellement. La fin de la journée se passe super bien, on s'est embrassée toute l'après-midi. Notre relation est tellement niaise.
Le soir venu, on a commandé des pizzas à un livreur. Il est arrivé et il était à tomber par terre, j'ai faillit repartir avec lui mais un certain Lucas m'a retenu et m'a fait une crise de jalousie comme quoi je draguait devant ses yeux et tout ça. Mais en vrai c'était juste pour le faire chier et lui montrer ce que j'ai ressenti avec sa pétasse.
Après notre repas, il m'a proposé de dormir chez lui. J'ai accepté ayant la flemme de bouger et j'ai prévenu Pierre et Noah. Il m'a pris dans ses bras pour me monter dans son lit tellement j'étais trop fatiguée pour le faire. On s'est couché l'un en face de l'autre. Je l'admirais. Ses bras me serraient contre son torse et il me faisait des papouilles.
Bien sur c'est moi qui les ai réclamé en lui disant que c'est soit ça soit je rejoignait le livreur. Je le fait baver le pauvre. Et je fini par m'endormir sur cette pensée.
VOUS LISEZ
Amoureuse du populaire
Teen FictionElle, est nouvelle Lui, est le plus populaire dans son lycée Elle, est froide et fait confiance à personne Lui, est arrogant, et n'aime personne à part ses amis Ils foutent tous les deux leurs vies en l'air et ne croient pas en l'amour, et pourtant...