( C'est toujours le point de vue d'Emilie )
Lui : Pourquoi pleures-tu ??
Je touche mes joues, et je remarque qu'elles sont humides. Je n'avais même pas fais attention à mes larmes.
Moi : Je suis désolée monsieur ! C'est de ma faute tout ça, je n'aurais jamais dû venir, partout où je vais je fais des dégâts !! Je m'en veux monsieur, pardonner-moi...
Lui : Jeune fille, que se passe t-il, racontez moi et séchez vos larmes voyons.
Moi : J...je me suis installée à co..côté de Ju....Julia et la m..machi..ne a commencé à bi..biper les docteurs sont ve...venus, dé......désolée...
Je baisse les yeux pour regarder mes chaussures et j'entends la panique du magnifique garçon.
Garçon : Papa !!! C'est quoi le numéro de sa chambre ??? Faut que je la vois putain !! C'est de ma faute !! Si j'aurais fais attention à elle, elle serait encore là !!!
Infirmier : Noah calme toi bon sang !! Tu reste avec.....
Il me regarde, je pense qu'il veut savoir mon prénom
Bah non banane, il veut savoir si il y a des champignons au menu.
Pffff, elle est tellement bête ma conscience...
Je vois l'infirmier me regarder avec insistance, ah oui c'est vrai, il veut savoir mon prénom !
Moi : Émilie, je m'appelle Émilie monsieur.
Infirmier : il reprend alors, Noah tu reste avec Émilie, garde ton téléphone, je t'appelle quand j'ai des nouvelles, et Émilie, arrête de m'appeler monsieur, moi c'est Pierre.
Puis il se retourne et marche en direction de la chambre de Julia. Oh punaise, comment je suis sensé agir quand un mec parfait est à côté de moi ??
Pars en courant tu vas voir c'est cool, en plus ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais fait, tu te rappelle avec Louis non ?
Ahah, c'est que tu es trop drôle conscience.
Quitte à me prendre la honte, je décide de couper ce blanc très gênant :
Moi : Alors comme ça tu t'appelle Noah c'est ça ?
Noah : Oui oui exacte, désolé d'avoir crier tout à l'heure, mais je tiens beaucoup à Julia.
Moi : C'est ta petite amie ?
Noah : Non non, Même si elle est magnifique, je préfère les blondes, me sourit-il.
Oh mon dieu !!!! Je suis blonde, aaaaaaaaaaaahhh !!! Ce mec est vraiment la perfection incarnée !!
Moi : Tu as quelle âge ?
Noah : 18 ans et toi ?
Moi : 17 ans.
Noah : Tu es dans quelle lycée ?
Moi : Aucun... J'ai une phobie scolaire...
Noah : Oh je suis désolé, ça doit pas être facile.
Moi : Parle moi de Julia, elle a l'air d'être une fille formidable et très attachante, je me trompe ?
Noah : Julia... Déjà, je ne l'a connait que depuis une petite semaine et je peux te dire que comme tu l'as dit, c'est une personne très attachante. Elle a vécu des choses horribles et elle ne sais jamais plainte à moi, certes je ne la connaît pas depuis des années mais je peux te jurer que c'est une fille très courageuse.
Moi : J'espère pouvoir apprendre à la connaitre.
Noah : Il n'y a pas de raisons qui t'en empêche, elle va s'en sortir comme elle s'en ai déjà sortie auparavant.
\\ POINT DE VUE DE NOAH //
J'allais lui poser une question mais les vibrations de mon portable me coupe. Je m'excuse auprès d'Émilie avant de répondre.
BRRR BRRR
Moi : Allo ?
??? : Noah ? Tu as des nouvelles de Julia ?
Moi : Ah Zach... Elle est à l'hôpital...
Zach : Pardon ?!? Elle a quoi ?!? Elle est dans quelle hôpital ?!
Moi : Une voiture lui est rentrée dedans.
Zach : Oh merde... Elle va bien ?
Moi : Je ne sais pas, mon père est aller la voir, il doit m'appeler quand il a des nouvelles.
Zach : Tu me tiens au courant Nono, je prend ma bagnole j'arrive dans une dizaine de minutes.
bip bip
Mais il n'en a pas marre de toujours nous raccrocher au nez bordel ?
Émilie : Tu as des nouvelles ?
Moi : Non, c'était mon meilleur pote, il arrive.
Émilie : Il est aussi magnifique que toi ?
J'explose de rire suite à ces mots. Pauvre chou elle ressemble à une tomate tellement elle vient de rougir.
Moi : Alors comme ça je suis magnifique, je ne savais pas lui dis-je en lui lançant un regard pervers.
Émilie : Heu... Ce n'est pas du tout heu.. ce que j'ai dit, tu en...entend des voix... Oui voilà !! Tu entends des voix !!
Moi : Mais bien sûr je te crois.
Je regarde l'entrée pour voir si Zach arrive ou non et quand je me retourne je vois ma petite tomate courir à l'opposée de l'entrée, là où est parti mon père pour essayer d'avoir des infos.
Attendez ?? Relisez ma phrase.
Là où mon père est parti. Ni une ni deux je m'élance dans la direction d'Émilie pour rejoindre mon père.
Moi : Papa ! Comment elle va ?
Papa : Bien... Assez bien, ils vont la garder pour au moins une semaine. Et plus si elle refait une crise de panique. Montez si vous le souhaitez.
Je fonce en direction de l'ascenseur mais mon père me retient par le bras.
Papa : Dernière chose, seul Noah pourra parler, il faut qu'elle entende seulement des voix qu'elle connait. Désolé Émilie, mais tu peux quand même monter la voir. A ce soir Noah.
[ Je rappelle c'est une fiction, donc peut être que dans la vrai vie, ce n'est pas le cas, mais dans mon histoire il faut qu'elle entende que des voix qu'elle connait. ]
***
Je sors de l'hôpital accompagné d'Émilie puisque je lui ai proposé de la ramener chez elle. On dit au revoir à Zach puis on monte dans la voiture en discutant de tout et de rien. Elle me guide jusqu'à chez elle, j'enregistre son adresse dans ma tête si jamais je veux lui faire une petite surprise nocturne.
Elle : C'est là, merci bonne soirée.
Je la retiens par le poignet et je lui pose la question.
Moi : Alors Émilie, Zach était plus magnifique que moi ou je suis imbattable ?
Elle rougit avant de me donner un coup dans le bras.
Elle : Tu vas continuer longtemps de me charrier avec ça ?
Moi : Jusqu'à ce que tu me réponde princesse.
Je lui fais un bisous sur la joue et elle sort de ma voiture avec une tête choquée, je klaxonne et je démarre à toute vitesse.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ Coucou 🖤 Vous allez bien ?
Ce chapitre vous a plu ?
Votez et commentez ça me ferais juste trop plaisir 🖤
Groooos bisous 🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Amoureuse du populaire
Fiksi RemajaElle, est nouvelle Lui, est le plus populaire dans son lycée Elle, est froide et fait confiance à personne Lui, est arrogant, et n'aime personne à part ses amis Ils foutent tous les deux leurs vies en l'air et ne croient pas en l'amour, et pourtant...