- Nouvelle maison en média -
Aujourd'hui c'est le grand départ. Mon père m'a dis que nous allions habiter à Nice. Je suis quand même contente de la destination même si ce n'est pas celle de mes rêves. Ça fait 3 semaines que je vis dans une maison pleine de cartons et de caisses et autant vous dire que j'en ai plus que marre ! Pour le déménagement, nous allons le faire en voiture (étant donné que j'habite en Suisse) ... Super !!! La Suisse ne va pas me manquer du tout, au contraire je suis contente de la quitter, trop de mauvaises choses se sont produites ici.
Papa : t'es prête ma chérie ?
Moi : oui j'arrive !
Et c'est parti pour une nouvelle vie !! Ou pas...
Je monte dans la voiture avec mon père, il fait signe au camion de déménagement qui va nous suivre, que l'on va partir.
~ ellipse du voyage ~
??? : ma chérie, dit une personne en me secouant légèrement. Nous sommes arrivés Julia.
Moi : mmmh
Je commence à ouvrir les yeux et découvre mon père qui me réveille gentillement. J'avais oublié qu'il pouvait être doux ...
Je regarde autour de moi et découvre une magnifique maison, j'adore rien qu'en voyant l'extérieur. En plus il y a une piscine ! En Suisse je n'en avais pas. J'étais toute excitée tel une gamine qui était à Disney. Je m'empresse de rentrer dans la maison pour voir si l'intérieur est aussi beau que l'extérieur. Quand j'ouvre la porte, je suis émerveillée cette maison est vraiment sublime. Je monte à l'étage à la recherche de ma chambre. En haut des escaliers il y a un couloir blanc avec 5 portes et un balcon au fond de ce couloir. J'ouvre la première porte et je vois une immense salle de bain avec les toilettes. La deuxième porte c'est une chambre pour mon père car elle ne me plait pas spécialement. La troisième porte, c'est une mini salle de sport. La quatrième c'est une très belle chambre : la mienne !!!Je vis une porte coulissante vers le fond de ma chambre et quand elle fut ouverte je vis une jolie salle de bain rien que pour moi. J'étais trop contente c'était la première fois que j'avais ma salle de bain.
Puis j'ouvris la dernière porte et tomba sur une espèce de salle de cinéma.
Papa : JULIA JE VAIS FAIRE UN TOUR POUR VISITER cri-t-il pour que je l'entende.Faire un tour pour visiter... Mais bien sur.. tu va plutôt visiter un bar connard...
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Ce chapitre n'est pas très intéressant mais je voulait quand même le faire pour vous présenter la maison. J'espère qu'il vous a quand même plu. Commentez et votez, je voudrais savoir si le début de mon histoire vous plais.
Bisous, je vous aime ❤❤
VOUS LISEZ
Amoureuse du populaire
Novela JuvenilElle, est nouvelle Lui, est le plus populaire dans son lycée Elle, est froide et fait confiance à personne Lui, est arrogant, et n'aime personne à part ses amis Ils foutent tous les deux leurs vies en l'air et ne croient pas en l'amour, et pourtant...