Partie 1 intro

877 32 8
                                    

Moi c'est Kaissa, je ne connais pas mes origines car je n'est pas de famille du moins je ne l'ai connais pas. J'ai grandis dans un orphelinat puis en famille adoptive où je me suis échappée très jeune à l'âge de 8 ans étant victime de maltraitance, de tentative de viole et j'en passe ; le choix a vite était fait. Aujourd'hui j'ai 17 ans et dans 3 jours je mets mes 18 ans physiquement, je suis grande (genre 1m79) j'ai la peau bronzé, doré des populations qui vivent sous le soleil et la chaleur et des long cheveux noir corbeau qui m'arrive au niveau des fesses et des yeux d'une couleur disons surprenante, un mélange de marron et jaune qui vire limite au doré avec un contour noir bref j'ai des yeux étrange, j'ai des formes bien dessiné mais pas de là à me croire supérieure aux autres femmes non loin de là, j'ai ce qu'il faut où il faut et ça me suffit amplement.

Je suis assez gentille, amicale et sociable loin d'être timide mais comme tous, j'ai aussi mes mauvais côtés donc faut pas me pousser à bout d'autant que je démarre très vite, ce n'est pas dans mon caractère de me laisser faire sans répliquer en retour, j'ai une grande gueule mais je sais aussi resté muette comme une tombe. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours posséder ces capacités étranges et hors normes à faire des choses étonnant et ceux depuis nourrisson d'après la conversations que j'ai entendus à l'orphelinat avant mon envoie précipité dans cette famille de cinglé dites "famille adoptive", les employés de l'orphelinat m'avait qualifié d'enfant maudite car je possède des capacités surprenant qui varient selon mon humeur et mon état d'esprit comme le fait que je cicatrise et guérisse très vite et plus rapidement que les autres peu importe la gravité des blessure, pouvoir bouger des objets, les contrôler à distance et quand je suis en colère je ne me contrôle plus, la couleur de mes yeux changes pour un doré vif.

À oui, je suis une clocharde depuis mes 8 ans. Je suis habitué à la rue et ce qui va avec.

Chronique d'une clocharde poursuivis par des maffieux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant