Partie 22

170 13 6
                                    

Je saute dans mon lit en ignorant mon ventre qui me tire de douleur en plus de la faim et je ferme les yeux en espérant croiser Morphée...

__________________________________________________________________________________________________________________

Peu de temps après je tombe dans un profond sommeil, un sommeil agité  où les derniers événements qui se sont déroulés se mélange finalement  la fatigue, la douleur et la faim on eu raison de moi et mon sommeil agité se calme.

*Dans la peau de Vescos*

Ils se regardent tous apeurés par ce qu'ils viennent de voir alors que je ne réagit pas d'un poil face aux yeux chelou de cette meuf bizarre. Ça devient une habitude à force surtout quand on s'est qui est son bâtard de frère :

Moi : Bilel ramasse tes conneries par terre. Bon JB au lieu de perdre tes couilles branche les plays on va jouer.

JB : O-Oui boss !

Moi : Bien ! Alexandre, Tonio, Phixo et Kem's allez acheter à graille pour tous le monde. Prenez des pizzas, des grecs et des tacos, des chips et des jus et canettes. Pedro, Lionel, Arthur, Demba, Nathan, Barcar et Tony  vous allez faire les courses de 2 000€ chacun.

Eux : Oui boss

Moi : C'est bon vous pouvez y allez !

Ils partent alors que j'me lève pour aller voir la gamine en haut :

Kassim : Tu va où ?

Moi : J'vais voir Gollum en haut

Rayane : *éclate de rire* Le bâtard il a rien respecté !

J'lui met un coup de pieds pour qu'il tombe du canapé, il tombe par terre comme une merde en se tenant le ventre alors que son rire de pd se fait entendre. Je monte en 2 spi les escaliers et j'vais dans la chambre que l'autre s'est attribuée sans autorisation, quand j'ouvre la porte je la vois endormie et c'est qu'elle pourrait presque être potable quand elle ferme sa gueule.
Je referme la porte et redescend les escaliers pour qu'on commence à jouer.

Ça fait déjà 6 heures qu'on joue entre temps les gars sont revenus avec la bouffe et j'en est laissé de côté pour la grosse en haut qui ne cesse de crier famine. On attaque une nouvelle manche et j'ai envoyé JB nous chercher à boire à la cuisine, cette fois c'est Tonio et Adel contre Mansour et Pedro, le match est serré et d'un coup en entant JB qui vient de rentrer au salon hurler :

JB : *Flippe * Aaaaaaaaaaah !Boss c'est quoi ça ?!

Je me tourne vers le grand escalier c'est là où son regard est bloqué, et je vois la meuf en haut des escaliers. Elle est habillée d'une longue et large robe blanche et ses longs cheveux noir sont devant sont visage comme les esprits dans les films d'horreur, elle se tient dans une position chelou en se tenant le ventre. Les gars sursaute et crient pour certains quand il la voit alors que Kassim, Rayan et Youssef partent en fous rire. Je souris amusé et je dis à l'autre là de venir nous rejoindre pour manger, elle lève la tête au ralenti en me lançant un regard noir quand elle me regarde droit dans les yeux se qui me fait sourire elle est presque mignonne, oublié pas j'ai dis presque !
Et quand elle se retourne vers les gars son regard est remplie d'avertissements alors que ses yeux devienne brillant comme si elle était pas assez chelou comme ça ! Les gars qui crient se taisent d'un coup alors que ce qui rigolent s'arrête en se raclant la gorge. Elle descend les marchent au ralenti en se tenant le ventre puis elle vient nous rejoindre .

* Dans la peau de Kaissa *

Je me réveille de ma sieste en ayant la tête dans le gaz, la douleur et la faim se fait clairement ressentir et mon corps me le fait comprendre hormis ça ma tête est complètement ailleurs je pense à tous ces événements qui se sont produits après que je me suis faite kidnappé et que Vescos m'est acheter.

Je vais dans le dressing pour me changer et je mets une longue robe blanche assez large pour qu'elle ne puisse pas toucher aux bleues que j'ai sur le corps surtout celui qui recouvre la moitié de mon ventre et je détaché mes cheveux, je descends en bas avec beaucoup de mal j'ai mal à tous mon corps.

Arrivée en haut des escaliers j'entends un mec hurler suivis de plusieurs autres alors que certains au contraire rigole, j'entends Vescos me dire de venir manger et je lui lance un regard noir à cause de ce connard j'ai le ventre qui me lance sans parler qu'il est recouvert d'un gros bleus tout ce qu'il trouve à faire c'est de sourire ce qui me donne envie de lui arracher les dents et ses hommes de mains ces tapette là ils arrêtent pas de crier, je leur lance un regard d'avertissements avec mon regard doré et ils arrêtent aussitôt. Je descends lentement les marche en me tenant le ventre et je vais les rejoindre. 

Une fois que j'ai finis de manger je débarrasse et fait le ménage en silence malgré mon corps meurtri, leur regard se fait surpris alors que mon esprit est totalement ailleurs, j'apprends que j'ai une famille alors que je me pensais orpheline, j'ai un cousin fou Anouk qui me parle de royaume, que je suis une princesse et que je fais la même erreur que ma mère en choisissant un simple humain sans parler du fait qu'il veut m'épouser et d'après ses dires lui et son père retienne ma mère. Sans oublier ce rêve ou j'ai vu ma mère à l'hôpital quelques jours après son accouchement de mon frère jumeau et moi. Le même rêve ou mon père débarque avec mes trois grand frères.

Je ne comprends rien et j'aime pas ne pas comprendre, j'ai besoin d'occuper mon esprit pour éviter de devenir folle voilà pourquoi je fais le ménage.
Mais surtout j'ai besoin de réfléchir à un plan pour retrouver mes frères je suis pas conne je sais très bien que Vescos l'ai connais mais ce connard ne me dira rien évidemment

~~~~~~~~~~~~~~

Les jours passent et se ressemblent, je me lève tôt le matin je fais le ménage ensuite je prépare le petit déj et je prend ma part pour aller m'enfermer dans ma chambre dès que les bicraveurs se lèvent pour manger, je mange toute seule dans ma chambre en paix. À midi même scénario ainsi que le soir.

__________________________________________________________________________________________________________________

Voilà la suite!

En tout cas merci d'avoir lu l'histoire jusqu'à ici.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'une clocharde poursuivis par des maffieux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant