J'ouvre d'un coup les yeux et le regarde et là ......
___________________________________________________________________________________________________________________________Rayan et Kassim ont un mouvement de recul quand ils voient la couleur de mes yeux :
Vescos lui ne recule pas. Je vois juste un léger voile de surprise traverser son regard, aussitôt ça disparaît. Visiblement cet homme est fort pour dissimuler ses émotion.
J'en profite pour qu'ils soient légèrement sous le choc pour les détaillé en commençant par Rayan qui recule encore d'un pas en voyant mon regard fixé sur lui.
Il est grand mais pas énormément. Je dirais qu'il fait une tête de plus que moi sachant que je fais 1m79, sa carrure est musclé mais il reste le plus frêle des 3, sa peau est plutôt blanche pour un rebeu mais ça me choque pas plus que ça se vois que c'est un mélanger, ses yeux bleus ciel me fixe avec surprise et avec une peur mal dissimuler qui me fait légèrement sourire alors qu'il décale une mèche de cheveux châtains qui le gêne, il a une cicatrice qui par de son front jusqu'au côté de son œil droit, son visage est parsemé de léger tâche de rousseur, son nez est droit et bien proportionner puis ses lèvres son un peu fine mais pas inexistante, pas de doute c'est un bel homme.Je passe à Kassim qui sursaute légèrement quand mon regard se centre d'un coup sur lui. Ses yeux vert forêt me fixe avec nervosité alors qu'il tente de se donner une assurance mal joué ce qui me fait lâcher un petit rire parce que s'en était presque mignon.
Son teint à lui est plus bronzé, ses cheveux sont d'un bruns très foncé, son nez est bien dessiné et une grande cicatrice part du côté gauche de sa tête jusqu'à en bas de sa joue là où commence sa barbe qui est très bien taillé ni trop grosse ni trop fine. Ses lèvres sont bien dessiné, il est plus musclé que Rayan mais moins que Vescos. Lui aussi c'est un très bel homme.Je termine par Vescos et j'avais bien raison, c'est un géant ce mec il dépasse Kassim qui est déjà pas mal grand. Je suis obligée de lever les yeux pour le regarder, je ne vois pas grand chose comme il porte une espèce de cagoule, je vois juste un regard perçant très perçant. Ses yeux sont noir, d'un noir très très sombre s'en ai presque envoûtant. Pour le reste je ne pourrai en dire plus cette cagoule m'empêche de le voir. En plus d'être grand il est très musclé.
Après de longues seconde à se fixer je lâche un long soupir :
Moi : Péter un coup les gars, j'vais pas vous manger. Bon on n'y va où on dors dehors ? Pas que ça me dérange hein.
Ils restent toujours planté là à me regarder, bon bas temps pis. Je reprends la marche comme si de rien était :
? : Attend tu vas vraiment nous suivre comme ça sans te débattre ?
J'me retourne et j'vois que c'est Rayan qui a parler :
Moi : *sourire* Bas oui ! De toute manière j'ai pas le choix si je tente de m'enfuir ton pote le gorille il va m'être k.o en moins deux et va y flemme. J'ai pas assez manger pour supporter une bagarre mais j'vous préviens d'avance dès que j'ai l'occasion j'me casse!!
VOUS LISEZ
Chronique d'une clocharde poursuivis par des maffieux (En Pause)
ParanormalMoi une clocharde j'vais être kidnappé et vendu.........