Et là....BIM il m'a mis une grosse gifle
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
......NON mais je rêve il met une gifle à qui ? Il à trop crû que j'étais sa pote ou c'est comment ? Je lève la main pour lui rendre sa gifle quand la porte s'ouvre brusquement sur deux médecins, trois infirmière et cinq agent de sécurité. Ils sont d'abord choqué quand ils voient le corps sans vie de leur collègue mais le choque par aussi vite qu'il est venue quand ils voient Vescos.
Deux agents de sécurités prennent le corps tandis que les médecins sortent de la pièce suivis des infirmières. Tous de suite après, deux femmes de ménages viennent essuyer la pièce, une fois que c'est fait elles sortent. Tous cette scène c'est déroulé dans le plus grand des calme et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer face à ça mais ok.
Vescos enlève son pull et me le lance sans rien dire, je le regard avec curiosité et il me dis de me changer.
Je me lève sans rien dire et part dans la salle de bain pour le mettre et j'en profite aussi pour me rincer le visage
Une fois que c'est fait je reviens m'installer dans le lit, son regard ne me quitte pas alors que de mon côté, je fixe le plafond. Je dois dire que c'est étrange d'être nue sous un pull.On reste comme ça dans le silence jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur
Asna et Bilel, directe Asna elle me saute dessus :Asna : *grand sourire*J'suis contente t'es enfin réveiller!
Moi : *souffle* moi aussi
Enfin pas tant que ça, je me sens faible et légèrement dans les vape, ça doit être parce que je me réveille de deux mois de coma et les évènements qui ont suivis n'ont pas été de tout repos.
Je me demande si ça n'aurait pas été mieux si j'étais morte mais bon on ne choisit pas son destin et encore moins sa vie certains vont me dire que oui mais non je n'ai pas choisi d'être une clocharde et de mener cette vie, de voir tellement d'horreurs que j'en suis presque devenue insensible. Je sort de mes pensées quand je sens qu'on me secoue :
Asna : *en me secouant* Kaissa......Kaissa ouhoooouuuu tu m'entends ??
Moi : Euh... oui
Bilel : *sourire* T'es sur que ça va, ça fait 10 minutes que j'tappelle!
Moi : euh...oui ca va tu me demandais quoi au juste, j'ai pas écouté
Bilel : *rire* On a vu ça ! Breff c'était pour te dire que je t'es pris un grec complet ça te va ?
Moi : *sourire* Bien sûr! Je suis pas difficile niveau bouffe !
Asna : *sourire* C'est bien ça ! Enfaite tiens *elle me donne un sac* je t'ai apportée des nouveaux vêtements !
Moi : *sourire* Merci !
Je souris en regardant dans le vide, mon esprit par loin, encore une fois on me sort de mes pensées mais cette fois-ci c'est Younes :
Younes : *sourcils foncé* T'es sur que ça va ?
Je lui fais oui de la tête puis silence. On se regard tous à tour de rôle sans savoir pourquoi.
Et au moment où j'allais demander pour prendre une douche la porte s'ouvre tout doucement sur un médecin qui porte un masque, on voit que ses yeux vert/ jaune. La couleur de ses yeux est bizzard ça me fait penser aux yeux d'un serpent, il sursaute en nous voyant :Le médecin : Ah...vous avez de la visite....*voix souriante* Ne vous inquiéter pas, je viens pour une visite de routine !
Il m'a l'air chelou ce médecin mais bon passons.
VOUS LISEZ
Chronique d'une clocharde poursuivis par des maffieux (En Pause)
ParanormalMoi une clocharde j'vais être kidnappé et vendu.........