On se met toutes en rang et la lumière s'éteint et là.........
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le défilé commence la première meuf part suivit de la deuxième ainsi de suite je vous l'ai pas dit mais on a tous un numéro accroché à notre "robe" moi j'ai le numéro 50 breff c'est à mon tour de défilé donc je rentre et là je vois plein d'hommes de toutes âge qui hurlent, siffle,...
En fessant le tour de la salle avec mon regard, un en particulier attire ma curiosité parce qu'il a l'air de s'en foutre de ce qui se passe. Il est tout au fond de la salle avec 1 gars de chaque côté et il porte une capuche et un espèce de masque qui cache sa bouche du coup on voit que ses yeux que je ne vois pas car il est scotché sur son téléphone. Quand je me retourne pour faire demi-tour, les porcs qui remplissent cette salle hurlent breff je calcule pas.
Une fois que toutes les filles sont passés le gars baraqué prend le micro :Le gars baraquer : Voici mes putes à vous de choisir celle qui vous plaît une fois que vous aurez choisi vous irez avec mon bras droit pour payer puis seulement après vous pourrez récupérer vos putes qui seront à côté de mon bras gauche et pour la pute n° 50 elle est à un prix spécial ! Je suis sur que vous savez pourquoi vus vos cris de joie donc si vous n'avez pas les moyens de payer sa sert à rien d'essayer ok!!!
Les maffieux sauf celui qui est au fond :*cris* Ouaaaaaaaais !!!!!
Un des maffieux : Dis leur de ce retourné je voudrais mattais la marchandise!
Le gars baraqué : Vous avez entendu mes putes retourner vous !!
Toutes les filles se retourne sauf moi.
Les maffieux passent un à un et nous regardent comme si ont était des tacos breff je me retourne dos à eux pour ne plus voir leur sale gueule, les heures défilent alors que beaucoup de meufs partent, au final j'ai fini par m'asseoir dos aux gens parce que c'est trop long putain et moi j'ai mal aux pieds avec ces talons de merde là.
Après de longues heures et non j'abuse à peine, il reste que 10 meufs moi y compris :Maffieux n°1: Moi je veux la numéro 50 comme ça je serais enfin respecté de tous *rire tordue*
Maffieux n°2: *regard noir* Non !C'est moi qui l'a prend.
Maffieux n°3: Fermé vos gueules c'est moi qui l'a prend en plus elle à l'air bonne*il se lèche les lèvre*
Qu'est-ce qu'il racontes lui j'suis limite un sac d'os. Quel bouffon celui là.
Le gars baraqué : On se calme!!!
Il parcourt la salle du regard puis il regard sa montre pour ensuite regarder la salle comme si il chercher quelqu'un. Après un moment il souffle et hausse les épaules :
Chauve musclé : On va procéder au prix celui qui donnera le plus d'argent gagnera la pute .
Il dit ça avec un sourire vicieux en regardant l'homme qui est tout au fond de la salle et qui semble s'en foutre de ce qui se passe :
Maffieux n°1: Je donne 100 000 000 €
Maffieux n°2: Sale bâtard garde tes sous pour ta grand mère je donne 120 000 000 0€
Maffieux n°3: *rire moqueur* Bonne de fils de pute garder vos sous pour vous je donne 900 000 000 000 €
Le chauve baraqué: *en regardant avec insistance le gars du fond* Qui donne plus ?
:* silence*
Le gars baraqué : *déçu* Nous avons un gagna-
:moi
On tourne tous la tête vers cette voix d'homme et là on vois le gars qui est au fond de la salle et merde sa voix elle est hyper grave et casé il s'approche et pousse les 3 maffieux qui se disputer pour savoir qui m'aurait puis il se met juste devant moi. Ce qui me frappe tout de suite hormis le fait qu'il paraît immense et le fais que je sois assis n'y ai pour rien c'est son odeur ! Son parfum sent bon et fort très fort, mais ce n'est pas agressif au contraire c'est très plaisant, je sens une douce chaleur me traverser le corps et je ferme les yeux et je prends discrètement une inspiration pour mieux sentir car son odeur me déstabilise, je fonce aussitôt les sourcils quand je me rends compte de ce que je fais :
Le chauve baraqué : *petit sourire* Très bien Vescos tu donne combien ?
À donc je présume qu'il s'appelle Vescos ou du moins c'est son surnom.
Il ne répond pas et fait un signe de tête aux deux gars qui l'accompagne et ils reviennent avec un certain nombre de malettes remplis d'argent.Tous le monde ouvre ces yeux en grand, même moi je suis choquée par le nombre incalculable de billets surtout.
Je lâche un rire sans joie qui me vaut le regard de la totalité de la salle mais je calcule pas et je m'allonge en étoile de mer à même le podium, je ferme les yeux et je soupir, super j'suis vendus comme une oeuvre aux enchères maintenant. Après un cour silence ils reprennent leur discution :Le gars baraqué : *grand sourire* Très bien qui donne plus?
Personne répond.
Le gars baraquer : *excité* Comme je m'y attendais c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi mon ami ! La pute est à toi tu peux la récupérer.
Le gars baraqué fait signe a son bras gauche de venir me récupérer pour me ramener à Vescos mais je ne fais aucun effort pour me lever au contraire je roule de gauche à droite sur le sol du podium et j'éclate de rire quand je vois qu'il perd patience. Il lève la main pour me frappé mais Vescos l'arrête en lui disant de ne pas me toucher ensuite il me fait signe de venir. Je finis par me mettre debout et le suivre alors que le bras gauche du mec baraqué me jette un regard noir que je réponds par un grand sourire sans oublier de lui faire un doigts d'honneur.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Voilà comme promis un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira 😘😘
VOUS LISEZ
Chronique d'une clocharde poursuivis par des maffieux (En Pause)
ParanormalMoi une clocharde j'vais être kidnappé et vendu.........