Je me lève avec peine et aussitôt je mets ma paire de lunettes noir que j'ai volé dans un marché il y'a quelques temps, je sors en tremblant de la cave où j'ai dormis cette nuit mon corps est faible et je galère à rester debout du au manque de nourriture, vu la noirceur du ciel je pense qu'il est dans les alentours de 02h/03h du matin et oui on apprends vite à se repérer dans l'espace temps quand on vit dans la rue.
On n'est en fin printemps donc le temps se réchauffe pour mon plus grand plaisir, il faut dire que quand on n'est une clocharde les saisons les plus durs à survivre sont fin automne, l'hiver et début printemps. Bon il est temps d'aller me chercher à graille parce que là je meurs de faim et surtout mon corps en a besoin.Je regarde dans les poubelles mais rien merde, j'vais graille quoi moi, ç'est pas grave j'continue de fouiller quand je vois 3 femmes à la tenues très très légère,...non disons le clairement j'aime pas les foutaises, 3 putes passent et me regardent de travers mais je calcul pas, les regards mauvais ç'est pas ce qui va m'arrêter quand d'un coup t'en a une qui ouvre sa gueule de s*ceuse :
Keh n°1: *voix de pute* Regarder moi cette clocharde les filles !
Ses potes : *voix de pute* Hihihi elle est dégueu avec ses vielle lunettes !
Keh n°2: *voix de pute* Oh! j'ai une idée et si on l'emmener à la cave on pourrait bien s'amuser !
Ses potes : Bonne idée !!
Moi: Essayer juste de me touchée et je vous fait bouffer vos extensions bande putes .
Une des putes aller parler mais un grand camion noir s'arrête à côté de nous puis 3 gars baraqués et cagoulé s'approche de nous, je reste planté là a les regarder avec méfiance car j'ai eu vent de certains kidnapping dans l'ancienne cité ou j'était et là... BIIIM! Les 3 putes graille le sol ni une ni deux je me mets à courir comme si ma vie en dépendait en puisant dans mes derniers forces et tous ça en rigolant comme une folle, normal comment elles se sont manger le sol !
Bref après un long moment j'me retourne et j'vois plus les 3 gars me courser. Donc dans ma logique mais surtout dans ma fatigue je me dis que je les ai semer et là j'vois un billet de 100€ donc sans me poser plus de questions parce que va y flemme de réfléchir ça fait 3 jours que j'ai rien graille. J'me jette sur le billet et BIIIM je bouffe littéralement le sol c'était un des gars qui m'a mis un crochet. J'aller me relever quand BAM j'me prend un gros coup sur la tête puis trou noir .
J'me réveille et la première chose que je fais c'est de vérifier si j'ai toujours mes lunettes de soleil, je souffle de soulagement quand je l'ai vois toute fissuré à côté de moi. C'est pas grave je l'ai mets quand même pour éviter que les gens me dévisage ou prennent peur quand ils voient la couleur de mes yeux.
Je suis dans une grande cave toute sale et puante mais j'suis habituée à force, c'est dans ce genre d'endroit où je dors. Par contre je ne suis pas toute seule, il y a une cinquantaine de filles et si je peux les voir c'est uniquement grâce aux 3 petites lampes accrochée aux plafonds qui diffuse une lumière jaunâtre.On se regarde toutes sans parler, il y'en a qui pleurent d'autres qui dorment et d'autre sans réaction du aux chocs peut être ? Puis y'a moi qui éclate de rire parce que va y c'était trop prévisible le billet de 100€ par terre.
Petit à petit mon fous rire se calme alors que les meufs me regardent toutes avec des réactions différentes.Je souffle et m'allonge par terre les bras derrière ma tête, je ne sais même pas ce que je fous là sérieux même si je sais que contrairement aux autres j'ai les moyens de partir et je parle pas de moyens financiers. Mais je ne vais pas prendre le risque, je suis trop faible donc rien de bon n'en sortirai et puis je ne sais pas où je suis ni même dans quel pays je suis .
J'allais m'endormir quand la porte s'ouvre violemment, je me relève rapidement en position assise le corps tendu au cas où je dois me défendre.
Un homme chauve baraqué du haut et maigre du bas accompagné de aux moins 30 autres hommes rentre, un des gars a une chaise, il l'a pose juste devant la porte et le chauve baraqué s'assit dessus :Gars baraqué : Lumière !!!!
Aussitôt dit aussitôt fait la lumière s'allume, il nous regarde en souriant avec ses dents jaunes et sale comme si on était de la viande fraîche et là s'en ai trop pour moi je pars en fous rire complet, je tombe par terre en me tenant le ventre tellement je ris sur le ridicule de la scène surtout de ce personnage aux corps désharmonieux. J'entends quelqu'un claquer des doigts et tous de suite après je sens qu'on me traine par terre jusqu'à arriver devant le chauve musclé pourtant ça ne m'empêche pas de continuer à rigoler. Un des hommes se penche vers le chauve et il lui murmure quelques choses à l'oreille.
Mon rire s'en va très vite quand on m'arrache brusquement mes lunettes pour les écraser. Je ferme vite mes yeux alors que 2 hommes me force à me mettre à genoux et une arme est pointé sur ma tête, je m'en fiche je n'est pas peur de mourir:Gars baraqué : J'vais te faire passer l'envie de rire sale pute! Regards moi salope!
J'ouvre même pas un peu les yeux pff qu'es ce qu'il croit lui avec son gros crâne là. BIM!! Il me mets un gros coup de pied et je tombe violement par terre. Je me relève rapidement en toussant pour me reculer jusqu'à sentir le mur de la cave ou je m'assois en remontant les jambes vers ma poitrine sans oublier de lui faire un doigt d'honneur. Je suppose qu'il me lance un regard noir parce que j'ai sentis un regard mais j'm'en fous je compte pas ouvrir mes yeux ! Après un petit silence, il reprend la parole :
Gars baraquer : Vous savez pk vous êtes ici? Et bas la raison et simple vous allez être vendu bande de chiennes !!! Vous allez danser et défilé pour être ensuite achetés par des maffieux.*sourire sadique* Des questions mes chiennes ???
:*silence*
Toutes les meufs sont sur le cul alors que je baille grandement, quel ennuis et non ce que j'entends ne me choque pas plus que ça .
Le chauve baraquer se lève et sort un gun de sa poche :
Gars baraquer : Vous avez toutes déjà vu un gun à la télé donc vous savez à quoi sa sert la première qui gâche tous ou qui essaye de faire la rebelle j'lui tire une balle dans le crâne et je l'envoie à sa miff *il se tourne et me regarde*enfin pour celles qui en n'ont *explose de rire*
Le bâtard il me vise c'est sur, j'ai senti son vieux regard là à croire que je suis la seule clocharde et sans famille pff il ferait mieux de ce taire avec ses dents jaunes.
Le gars baraquer : Ramener les cartons.
C'est chiens de garde :Oui boss !
Ya 10 gars qui sortent et reviennent chacun avec un gros carton et les dépose devant nous y'avais plein de "robe" comme ça :
C'était tous les même mais seulement la couleur change.Le gars baraquer :j'vous laisse une journée pour vous préparer.
Des questions ???Une meuf voilé :*pleure* Je ne mettrai pas ça s'il vous plaît !
Le gars baraquer sort son gun et lui tire une balle dans le crâne la meuf elle tombe d'un coup sec toutes les filles sont sur le choc y'en n'a même qui pleure ,moi bas .... rien ni chaud ni froid, à force j'ai l'habitude avec les quartiers chauds de Marseille d'ailleurs je ne sais toujours pas où je suis.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie.
VOUS LISEZ
Chronique d'une clocharde poursuivis par des maffieux (En Pause)
ParanormalMoi une clocharde j'vais être kidnappé et vendu.........