Il n'y a aucun bruit tout est calme, je ferme les yeux et me détend.
__________________________________________________________________________________________________________________Soudain j'entends brusquement des brides de voix ! On dirait 2 hommes qui s'engueule ! J'essaye de me rappeler où j'ai pus entendre ces voix parce oui je suis sur que je l'ai est déjà entendu! Un grand mal de tête me prend mais je n'abandonne pas :
? : Tu t'es bien amusé à me torturé hein sale chien ! C'est mon tour maintenant je vais te tué !
?? : Fils de pute! Bas toi sans ta sorcellerie et on verra qui sera sous terre !
? : Non! Et quand j'en aurai fini avec toi j'vais m'occuper de ton PD de frère !! *Éclate de rire* Ne fais pas cette tête Vescos j'ai senti le sors que je leur ai lancé mais ne t'inquiètes pas je m'occuperai bien de ta sœur ! Je ferai d'elle ma pute personnel !
Vescos ?? Vescos ?! Mais oui Vescos !! Je me lève en courant dans le labyrinthe pour essayer de trouver la sortie mais rien à faire ! Je me prend des miroir de partout, je lâche un cris de rage alors que je sens mes yeux s'illuminer et je fais demi-tour vers ce lac sombre.
Une fois que j'y suis je saute dedans sans réfléchir et je nage, je nage le plus vite possible et le plus au fond que je peux. Au bout d'un moment je vois une lumière blanche dans le fond et je nage jusqu'à l'atteindre !Un horrible mal de tête me prend et quand j'ouvre les yeux je vois que je suis dans une cave, ils ya plein d'hommes évanoui par terre et quand je regarde au fond une colère noir monte en moi mais surtout une douleur au cœur me prend. Anouk à plaqué Vescos qui est inconscient contre le mur alors qu'il aspire sa vitalité.
Ah ça non ! Si y'a bien quelqu'un qui doit buté ce connard de maffieux c'est moi !
Je me lève brusquement et lève la main à mon tour et envoi Anouk contre le mur.
Je cours vers Vescos et lâche un soupir de soulagement quand je vois qu'il respire toujours même si son pou est faible, j'entends Anouk se relevé donc je me mets devant Vescos pour le protéger :Anouk : *éclate de rire* Oh non tu es pas sérieuse princesse?! L'histoire se répète on dirait ! Tu as choisi un simple humain comme ta mère ? Tu cours droit à ta perte ma jolie !
Moi : Pourquoi tu parle de ma mère ?! Où elle est !?
Tout en disant ces mot je lui envoie une armoire dans la gueule qu'il esquive de justesse ! :
Anouk : Tous doux ma jolie! Ta mère à fait le mauvais choix en choisissant ton père plutôt que son royaume enfin grâce à ça mon père gouverne !*éclate de rire* Soit une gentille fille et viens avec ton cousin adoré !
Il me tend la main mais je ne la prend pas je suis bloqué sur place, comment ça un choix, un royaume, gouverner ? Je comprends rien à ce qu'il me raconte ! :
Anouk : Tik Tak ! Tu prend trop de temps princesse. Soit tu viens de toi même ou alors je tue ce misérable bandit et je te traine avec moi. Ne t'inquiètes pas tu aura droit en tant que ma future épouse à une chambre qui donnera vu sur la cellule de ta mère.
Il lève sa main vers Vescos et s'en ai trop tous se mélange dans ma tête et une horrible douleur me prend ! Je lâche un cris de douleur alors que mes yeux s'illumine.
Je propulse violemment Anouk contre le mur et je lui reprend toute l'essence vital qu'il à volé à Vescos. Me demandais pas comment je fais ça parce que moi même je sais pas !
Une fois que c'est fait je le regarde :Moi : Je reviendrai chercher ma mère soit en sur.
J'ouvre un portail avec ma main droite et le jette dedans, une fois rentré le portail se ferme. Je lève la main pour faire venir la source de magie négatif que je ressens et vois le corps de Asna et Bilel venir. Je passe ma main 3 fois aux niveaux de leur cœur et leurs têtes jusqu'à ce qu'un liquide noir sort de leur bouche et quand je sens que c'est bon je m'arrête, mes yeux redevienne normal alors que je m'effondre de fatigue mais je me rappelle vite qu'il ya Vescos.
Je cours vers Vescos pour lui rendre ce qui lui appartient il se réveille en me regardant et cette fois je m'effondre alors qu'il se décale de justesse pour ne pas me rattraper.
Ce bâtard pourquoi je l'ai aider déjà ? J'aurai dû me casser et le laisser crevé !
Je tombe par terre et trou noir.
VOUS LISEZ
Chronique d'une clocharde poursuivis par des maffieux (En Pause)
ParanormalMoi une clocharde j'vais être kidnappé et vendu.........