Cassie – Bon on mange, j'ai hyper faim
Jughead – Bonne idée!
Nous finissons notre repas, avant d'aller se coucher, épuisés par cette dure journée. Cassie et Jughead dormirent sur le fauteuil, pendant que moi je dormis sur un matelas que nous avions improvisé.
Après une bonne nuit de sommeil, le réveil sonna, signe que nous devions retourner en cours.
Cassie – Allez les gars, debout, il est l'heure!
Archie – J'ai tellement mal dormi.
Cassie – J'imagine...désolée..
Jughead – Tu as bien dormi toi ma puce?
Cassie – Oui ça a été, et toi?
Jughead – Tant que j'ai ma chérie dans les bras, tout va bien, dit-il en souriant.
Au fond de moi je n'arrivais pas à être heureux de les voir ensemble. Je voulais quelqu'un d'irréprochable pour elle, quelqu'un qui ne lui mente jamais, quelqu'un d'incapable de la regarder dans les yeux en lui cachant quelque chose. La nuit n'avait pas suffi à me calmer, à diminuer la colère envers mon meilleur ami.
Archie – Jug, tu viens on va chercher des cafés pendant que Cassie se prépare.
Jughead – Ca marche! A tout de suite ma puce.
Cassie – A tout de suite!
Nous partirent en direction des distributeurs. Mais je ne put me contenir plus longtemps. La colère l'emporta et je l'enpoignai par le bras.
Archie – A quoi tu joues? Tu ne lui as rien dit je me trompe?
Jughead – Je ne peux pas...
Archie – Comment ça tu ne peux pas?
Jughead – Si je lui dis, je vais la perdre, et tu le sais aussi.
Archie – Alors quoi, tu préfères commencer votre relation sur un mensonge?
Jughead – Je commence à croire que tu préfererais qu'elle me largue.
Archie – T'est gonflé de dire ça! Si elle l'apprend par quelqu'un d'autre, crois moi ce sera bien pire. Réfléchis à ça!!
Nous prirent les cafés au distributeur avant de la rejoindre, sans un mot échangé. Nous continuèrent de nous préparer. Au moment de partir, Cassie fit un bisou sur le front de Jake, un regard triste dans les yeux.
Archie – Ne t'inquiètes pas, on reviendra le voir ce soir.
Cassie – Oui..
Nous prirent la voiture en direction du lycée. Une fois arrivé là-bas, nous rejoignirent Betty et Veronica.
Betty – Salut, alors du nouveau pour Jake?
Cassie – Non toujours rien...
Betty – Ohhh...
En voyant Jughead prendre la main de Cassie, Veronica ne pût s'empêcher de lancer
Veronica – Hann vous êtes ensemble! Je savais que ça finirait par arriver! Félicitations!
Jughead – Cassie - Mercii
Quand je vis le regard que Betty lançait à Jughead, je savais que ça finirait mal tôt ou tard.
Cassie – Ca vous dit qu'on se rejoingent tous au Pop's à midi?
Veronica – Moi je suis partante
VOUS LISEZ
Riverdale - Entre amours, amitiés et trahisons
Romance"Aujourd'hui nous sommes le 26 novembre 2017, et c'est un grand jour pour moi. Et oui, le jour de la rentrée est arrivé. Et quand je dis rentrée, je ne parle pas seulement du lycée cette fois, non je parle de nouveau lycée, nouvelle ville (ou du moi...