•~2~•

122 13 7
                                    

Un beau jeune homme sorti d'un grand immeuble pour se rendre dans sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un beau jeune homme sorti d'un grand immeuble pour se rendre dans sa voiture. Il indiqua à son chauffeur de le conduire dans le centre ville. Cet homme était Taehyung, Kim Taehyung. Cet immeuble était celui d'une grande chaîne de journalisme et il sortait tout juste d'une interview pour son énième victoire lors d'un des plus grands concours de danse de l'Asie. Il souffla. Il était fatigué, fatigué de cette routine qu'il n'aimait plus. Il avait toujours été ambitieux, et gagner tous les concours possibles et imaginables d'Asie l'ennuyait au plus haut point. Il voulait plus, beaucoup plus. Il avait parlé de cette envie à son ami et manager, Kim SeokJin, qu'il appelait affectueusement Jin. Et il lui avait donné rendez vous au centre ville, dans un petit café pour lui parler d'un projet qu'il trouvait « super génial, parfait pour son fils », c'étaient ses mots au téléphone.

Il arriva assez rapidement au lieu de rendez vous. Il observa les lieux, c'est vrai qu'à cause de son emplois du temps assez chargé, il avait perdu son habitude de juste sortir en ville. Il regarda le quartier, il était beaucoup fréquenté, sûrement à cause de la grande école qui se trouvait en face du café, une grande école d'Art s'il lisait la devanture de cette école aux allures prestigieuses.

*• TAEHYUNG •*

Je rentre dans le café, quelques personnes y sont présentes. En même temps c'est le matin, les gens viennent chercher un petit café avant de partir pour une longue journée de travail. J'aperçois Jin assis au fond du café et je le rejoins. Je m'assois en face de lui.

- Bonjour Taehyung, ton interview c'est bien passé ?
- Salut Jin, ouais je vais bien merci et toi?

Il souffle. Et ce n'est que ma première phrase, ça promet.

- Ça ne sert à rien que je te le demande je t'ai eu au téléphone il y a 10 minutes, comment ton humeur d'Alien aurait pu changer aussi rapidement?
- Pff, ouais. Je grogne.

Il rit légèrement devant la tête que je tire. Ouais rigole mon ami tu vas plus le faire longtemps.

- Alors ton interview ?
- Comment dire... Pas si mal? ... Je suppose?

Son regard devient dur à la seconde où j'ai prononcé ma phrase. Merde, je suis dans la merde. Je vais pas pouvoir m'échapper comme d'habitude.

- J'attends des explications Kim Taehyung. Tout de suite.

Je déglutis.

- Il se pourrait que la journaliste ne se respectait pas vraiment, que je lui ai fais remarqué avec de gentils mots et que... euh
- La suite? Ses yeux me lance des éclairs.
- Qu'elle m'a promit qu'elle allait soit modifier mes réponses à sa sauce ou soit me priver d'interview au sein de leur journal...?
- Quoi?! J'ai bien entendu?!

Je ne dis rien et tourne la tête.

- Tu t'es mis à dos un des magasines les plus en vogues de Corée ? Tout ça pour quoi? Parce que tu ne sais pas garder ton sang froid comme je me tue à te l'apprendre depuis tes débuts ?!

Je me fais tout petit dans mon siège. Heureusement que le café n'est plus aussi rempli qu'avant et qu'on est à l'écart, sinon j'imagine pas le bordel. Jin se passe la main sur le visage.

- Comment je vais réussir à arranger ça moi, je suis manager pas un super-héros. Mais avec toi c'est toujours la même.
- Excuse moi Jin..
- Bon elle t'as fais quoi pour que tu t'énerves ? Soit tu as une bonne raison, soit c'est un de tes caprices, alors?

Je me redresse rapidement et m'exclame.

- Alors là j'avais une bonne raison! Cette salope! Dès que je suis rentré dans la pièce elle arrêtait pas avec ses clins d'œil, elle se léchait ses lèvres dégueulasses en me fixant j'avais trop peur de finir violé! Et quand elle a posé ses questions sur ma vie privé elle s'est rapproché et a posé sa main sur ma cuisse!

Jin fronce les sourcils à cette histoire.

- Et elle a osé la monter de plus en plus alors que je lui demandais gentiment de l'enlever comme tu m'as appris je te le jure ! Mais elle a pas arrêté alors je lui ai serré son bras et craché dessus. Je l'ai insulté et je suis partie.
- Attends quoi? Tu lui as... craché dessus? Il tire une tête étrange.
- Bah oui on frappe pas les femmes tu m'as dis, bon même si elle était pas une femme mais plutôt une vache en rute.
- Taehyung qu'est ce que je vais faire de toi... Si t'arrêtais de charmer toutes les journalistes pour commencer ça serait bien.
- Ah, c'est de ma faute si j'ai un physique de Dieu ? Et que je suis vraiment trop super mega cool?
- Ta gueule Tae, ta tête va devenir aussi grosse qu'une pastèque.

Je prends mon café caramel dans mes mains et je bois quelques gorgées. Bah oui, je sais pas quoi répondre et il a toujours le dernier mot alors je la ferme.

- Bon à la base je devais te parler d'un projet, d'un projet de grande envergure.
- C'est vrai ?! C'est quoi? Je souris tellement excité par la nouvelle.

Il sourit et bois de son café noir pour me faire attendre. Quel con.

- Je t'ai trouvé un concours ouvert à l'international et diffusé sur de grandes chaînes de télévision de chaque grands pays ayant des participants, ainsi qu'une diffusion en direct sur internet dans le monde entier. C'est la première année de ce concours.

J'ouvre la bouche, juste choqué. Depuis quand ce genre de concours existe? Et comment il a put réussir à me trouver ça ?

- Ferme la bouche Tae. J'ai eu du mal mais tu vas pouvoir y participer, félicite ton grand manager s'il te plaît.

Une table nous sépare mais je le serre dans mes bras par dessus je m'en fiche. Je me rassois, impatient d'avoir la suite.

- C'est quand? Où?
- La grande finale est dans 8 mois, pour fêter les vacances de Noël donc en décembre, mais les premières auditions sont pour dans 2 mois, elle commenceront en juillet, nous sommes en mai.
- J'ai donc 2 mois pour m'entraîner? Comment ça se passe? Y'a des conditions je suppose pour de grands concours comme ça ?

Il me regarde droit dans les yeux, sérieux. J'ai peur. C'est ouvert qu'aux femmes c'est ça ? Et il veut que je me travestisse?

- C'est un concours en duo, les solos ne sont pas autorisés.

La bombe est lâchée.
Moi, Kim Taehyung, le plus grand danseur solo d'Asie va devoir danser en duo pour atteindre le sommet.

J'aurai vraiment préféré me travestir.

1074

Danser avec le diable • k.th - p.jm • ♠ ️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant