•~6~•

126 13 8
                                    

Le soleil était haut dans le ciel, et le ciel bleu était la preuve que le printemps était doux cette année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil était haut dans le ciel, et le ciel bleu était la preuve que le printemps était doux cette année. Deux jeunes hommes sortirent d'une voiture noire aux vitres teintées, l'un habillé simplement, un jean noir et une chemise blanche, la simplicité. Et l'autre, un peu plus grand, vêtu d'un pantalon blanc et d'un sweat-shirt bleu pastel. Son visage était couvert de lunettes de soleil et d'un masque anti pollution blanc. Les deux amis s'avancèrent vers la prestigieuse école qui était d'un calme et d'un silence à entendre les mouches voler. Le plus grand, Taehyung demanda à son ami Jin la raison de ce silence dans une école avec autant d'élèves.

- Réfléchi Taehyung, on est dans une école, il est 14h, les élèves sont certainement en cours tu ne penses pas?
- Ah. Oui. C'est possible.

Il n'y avait pas pensé c'est tout, mais il le savait. C'était juste que le châtain n'avait pas la tête à réfléchir, et à être là, il aurait largement préféré être dans son studio à étudier de nouvelles danses. Mais bon son devoir, et surtout son avenir de danseur dans le monde pouvait se trouver dans cette établissement -bien qu'il en doutait un peu tout de même-. Alors Taehyung était venu, mais avec Jin à côté de lui il n'aurait pas eu le choix de venir alors le voilà.

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas qu'ils étaient arrivés devant une porte en bois massive avec une plaque brillante en face de ses yeux, il y était marqué « Proviseur ».
Taehyung entra à la suite de son manager -après qu'il est toqué bien entendu.
Son manager et le directeur s'échangèrent les banalités formelles et les invita à le suivre.

•* Taehyung  *•

On quitte le bureau et Jin et le proviseur, j'ai pas retenu son nom donc je vais juste l'appeler comme ça, se lance dans une discussion que je m'efforce de suivre. On sait jamais ça pourrait être un minimum intéressant.

- Comme vous avez pu les observer lundi monsieur Kim, nos élèves de la section danse sont brillants, qu'en avez vous pensé ?

Un sourire éclaire le visage de mon manager, wha il a tant apprécié leur cours?

- Vous avez toutes les raisons de vous vantez de leur talent monsieur. Ils sont tous d'un très haut niveau avec des spécialités qui leur sont propre. Certains se sont démarqués du lot lundi matin je dois dire, je vais gardez un œil sur eux aujourd'hui.
- Oh je suis ravi que vous reconnaissiez leur talent! Ils sont voué à un grand avenir j'en suis certain! Même s'il leur reste encore des choses à apprendre comme tout bon danseur! Après tout rien ne peut être parfaitement maîtrisé !

Les voilà à rire tous les deux. Je pense qu'ils se sont trouvé, ils rient et continuent de parler, j'écoute sans grande attention a vrai dire. Mais quand j'entends le mot concours je ne peux m'empêcher d'être attentif.

- Nos élèves préparent le concours de ce vendredi depuis un peu moins d'une semaine, ainsi que ce début de semaine. Ils ne sont pas au courant des enjeux, ni des juges, ni que vous allez les observer.

Danser avec le diable • k.th - p.jm • ♠ ️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant