Les minutes défilaient comme des secondes quand Taehyung observait des gens danser, après tout c'était sa passion. Cependant, c'était beaucoup pour le châtain de voir autant de talent dans ce qu'il pensait être une simple école d'apprentis. Ah... il aurait dû réfléchir avant de parler, comme toujours. Les deux nouveaux amis qu'étaient son manager et le directeur de cette école semblait s'entendre à ravir au point où le plus jeune ne puisse plus supporter le rire d'essuie glace de son ami couplé au rire... gras et étrange du plus vieux. Les deux se faisaient des blagues d'un niveau à stopper un pigeon en train de chier, c'est pour dire le niveau qui était présent.
Bien que ces élèves l'intéressaient, il décida de sortir prendre l'air et visiter les couloirs. Et peut être trouver les toilettes au passage, c'était une charmante idée.
- Je reviens Jin, je vais aux toilettes.
- Pas de soucis Taehyung. Donc je disais, qu'est ce qu'un canife ?
- Tu me poses une colle là ! Allez dis moi!
- Un petit fien !Et s'en suivie un rire d'essuies glace rouillé. Taehyung se pressa pour sortir de cette pièce à l'ambiance particulière. Il se balada de couloirs en couloirs, à la recherche d'une sortie et de toilettes.
•*Taehyung*•
C'est un vrai labyrinthe cette école, c'est pas possible. Comment peut on avoir un si grand bâtiment en plein cœur du centre ville? Bon, je dois arrêter de râler comme un enfant, je suis un adulte accompli maintenant, un homme, un alpha, un dominant, un- oh j'ai enfin trouvé les toilettes.
Je rentre dans ce lieu saint pour y faire mon affaire, me lave les mains (être propre est la base ne l'oublions pas). Je sors des toilettes et continue de déambuler dans les couloirs. Ils sont grands, lumineux et larges, c'est agréable de se promener. On ne croirait pas que je suis dans une école, autrefois c'était un lieu de torture pour moi. Sauf quand j'étais accompagné de mon meilleur ami, Hoseok avec qui je faisais les quatre cent coups. Dit comme ça on pourrait me confondre avec un grand père... bref. Je décide donc de tourner au prochain couloir qui m'emmènera sûrement, enfin je l'espère, jusqu'à la petite salle d'observation.
Mais un gamin obnubilé par son téléphone m'attendait au tournant, enfin m'attendait, façon de parler. Je vis son téléphone volé pour s'écraser au sol, et le postérieur de l'inconnu inconscient le rejoindre quand il entra brutalement en contact avec mon torse développé. Sans me lancer de fleur évidemment.
- Tu peux pas faire attention le nain?!
Oui car il était petit, c'etait sa tête qui avait fait copain-copain avec mon torse. Et oui je l'engueule c'est comme ça qu'on forge la jeunesse.
- Je.. Je suis d-désolé je ne voulais p-pas vous faire mal...
Il garda la tête en direction du sol, et si je n'étais pas énervé j'aurai presque pu trouver son bégaiement adorable. Mais je suis énervé donc pas de pitié.
- Tu crois vraiment que tu as pû me faire mal? C'est plutôt pour ta tête qu'il faut s'inquiéter.
- C- c'est peut être vrai, merci de vous inquiéter..
- Pff, moi m'inquiéter pour un gamin? Et puis quoi encore?Bien sûr que je m'inquiète, un peu seulement, car il a l'air fragile sous son corps musclé. Mais je ne m'inquiète pas beaucoup, je ne le connaît pas après tout.
Je lui tends ma main pour le relever, on sait jamais, un Jin sauvage pourrait se trouver n'importe où, même s'il avait l'air occupé avec ses blagues, on est jamais trop prudent avec lui. Il pourrait débarquer pour me crier d'être poli envers un jeune étudiant. Alors je ne prends pas de risque.
L'inconnu saisit ma main dans un petit remerciement timide et se relève. J'avais raison, il n'est pas bien grand, le haut de sa tête m'arrive à peine en haut du torse, ses cheveux blond me rappelle vaguement quelque chose. Tout comme sa carrure, digne d'un danseur affirmé selon ma rapide analyse. Je comprends pourquoi lorsqu'il relève sa tête, un sourire mi-timide, mi-gêné aux lèvres.
En face de moi j'avais le danseur aux ailes d'anges qui m'avait tant captivé en dansant.
Pour ne pas qu'il me reconnaisse, je recule d'un pas. Heureusement que j'ai pensé à mettre un masque, sinon il m'aurait reconnu, je le sens.
Mon regard passe de l'inconnu à l'objet de l'inattention du blond toujours au sol. Il tourne légèrement la tête pour voir ce que je regarde et sursaute légèrement avant d'aller le récupérer. J'observe le moindre de ses faits et gestes, passant du mouvement de son bras pour saisir l'objet autant que son mouvement pour se baisser, laissant entrevoir de jolies fesses arrond- mais de quoi je parle moi?! Je n'ai pas à regarder les fesses d'un étudiant plus jeune que moi, et qui plus est d'un homme! C'est le choc de notre bousculade qui doit me faire délirer je ne vois que ça.
•*PDV EXTERNE*•
Jimin, voyant que le regard de l'inconnu se perdait, décide de se courber pour s'excuser une nouvelle fois, et de prendre congé. Il contourna le plus grand mais une main saisit son poignet pour doucement l'arrêter. Jimin regarda l'inconnu dans les yeux, l'interrogeant silencieusement de la raison de son acte.
- Je voudrais savoir comment tu t'appelles? Si ça te dérange pas.
Il posait sa question timidement, peu sûr de lui tout en gardant une position de confiance. Cela fit sourire doucement le blond.
-Park Jimin, étudiant en danse, et toi?
Le châtain n'y avait pas pensé, merde. Il paniqua en son fort intérieur et préféra garder son nom de famille plutôt que son prénom qu'il remplaça par celui de son ami et rival.
- Kim Taemin.
➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻
949Et ENFIN LE NOUVEAU CHAPITRE! Eheh désolé de vous avoir fait attendre comme d'habitude.... la ponctualité et moi... 😇😇😇😇😇
J'ai passé mon bac comme je vous l'avais dis....... et......
JE L'AI EUUUUUUU! YOUHOU! SANS QUASIMENT RIEN BRANLER! 🎉🎉🍾🍾🍻🍻D'ailleurs c'est pas bien, je regrette mdrrrrr j'étais à un rien d'avoir la mention. Mais bon! Ce qui est fait est fait! Je m'envole pour les études supérieures, classe prepa lettres j'arrive!🕺🏻💃🏼
Et vous? Vous avez passé des examens? Comment ça s'est passé pour vous? 😋
Je vous laisse là, j'espère que ce chapitre de premier contact entre les personnages était intéressant, la suite arrivera.... je ne sais pas quand mdrrrr rien est jamais prévu avec moi, désolée 😂
Bisouuuus, prenez soin de vous!🤗
VOUS LISEZ
Danser avec le diable • k.th - p.jm • ♠ ️
FanfictionDeux âmes d'artistes faites pour se rencontrer. ✨ Jimin, étudiant de 17 ans au lycée d'Art de Séoul section danse, rêve des plus grandes scènes. Sa chance vient, et elle est sous la forme d'un danseur professionnel. ✨ Taehyung, jeune homme de 21 an...