•~5~•

96 9 3
                                    

Le lendemain, Jimin était prêt à tester ses nouveaux mouvements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, Jimin était prêt à tester ses nouveaux mouvements. Il avait tout donner. Il avait intégré beaucoup plus de mouvements de son style de prédilection, la danse contemporaine. Ces derniers temps il avait mis de côté cette danse qu'il affectionnait tant mais il s'était vite reprit. Sa chorégraphie était prête, il allait tester tout ça à son cours de l'après midi, il avait hâte.

La veille, lorsque l'ancien rose était rentré chez lui, il avait eu la soudaine envie de changer de couleur de cheveux. Ça le prenait assez régulièrement, sa teinture rose avait impressionné plus d'un, après tout il fallait oser mais Park Jimin osait, pas pour se faire remarquer, mais juste par envie, il aimait le changement et il traduisait les changements dans sa vie par une nouvelle couleur. Et si aujourd'hui il était blond, c'était pour marquer son envie de changer et de devenir une personne plus ouverte, et pas seulement avec son meilleur ami, il avait envie de devenir plus sociable et d'arrêter d'avoir peur des autres. Ce ne sera pas dans l'immédiat c'était sûr, mais l'envie était présente alors il allait essayer.

C'était Jungkook qui lui avait conseillé le blond, et le brun savait qu'il avait bien choisit quand il vit son meilleur ami dans sa nouvelle couleur venir vers lui, tous les regards braqués sur sa petite personne. Et dire que Jimin pensait être dans l'ombre de Jungkook, il était bien naïf, ou idiot, au choix. Les deux amis se saluèrent.

•* Jimin *•

C'est le sourire aux lèvres que j'arrive vers mon ami. On se dirige ensemble vers notre cours magistral du matin, et on prend place en attendant l'arrivé du professeur et du reste de la classe.

- À en juger par ton sourire tu es tout heureux ce matin, qu'est ce qui te rend comme ça Jiminie? Il sautille sur sa chaise.
- Je suis juste heureux ce matin je suppose? Je lui souris
- Hmmm, je mettrai ma jambe à couper que c'est en rapport avec ta chorégraphie ! Je te connais comme si je t'avais fais Chim!
- Alors déjà Kookie, c'est la main qu'on met à couper, et dis pas des choses comme ça, je t'imagine avec ma mère et... eurk.

Il fait la moue, essayant d'être à peu près mignon, et il y arrive le con. Cède pas Jimin.

- Arrête avec cette tête je te dis que j'ai rien, je sens juste que ça va être une bonne journée c'est tout.

Le prof arrive et demande le silence, amen l'interrogatoire de Jungkook s'arrête donc là.

- Crois pas que j'en ai fini avec toi Jimin, j'attends la fin du cours avec impatience. Il me dit ça en chuchotant et avec un regard qui me donne des frissons.

Ouh je le sens pas du tout, j'espère qu'il oubliera... Ça n'arrivera pas mais comme on dit l'espoir fait vivre hein. Je veux vraiment pas lui dire que j'ai finis ma chorégraphie et que je vais tester mes mouvements contemporains dans l'après midi. Si il sait ça, non seulement il va vouloir passer le cours à m'observer et analyser mes pas pour en créer des encore plus impressionnants (on est rivaux ne l'oublions pas), mais sachant que j'ai certains petits sauts et certaines acrobaties... si on peut appeler ça comme ça, il va être sur mon dos comme une mère poule alors il n'en est pas question.

Une fois le cours finit, on se dirige vers le réfectoire pour manger assez rapidement pour éviter d'être en retard à notre cours de danse, et pour avoir le temps de discuter avec Minghao devant la salle.
On rit et discute ensemble, et quand Jungkook part au toilette, j'en profite pour demander à mon ami chinois s'il pouvait me donner quelques conseils pour certains de mes pas. Gentil comme il est il accepte sans hésiter une seconde.

- Par contre, évite d'en parler à Kookie si possible, tu sais comment il est...
- Ahah j'imagine! Il rit doucement. On va faire ça quand il sera bien concentré sur sa danse t'inquiète pas Jimin.
- Merci Minghao, tu sais pas à quel point tu me sauves, merci!
- Il me fait un grand sourire. T'inquiète pas c'est normal de s'aider entre amis Jimin!

Je réponds de la même manière à son sourire. Ce garçon est vraiment une pépite, c'est pour ça que Jungkook et moi on l'aime et le respecte beaucoup, et en plus il a un talent incroyable et ses acrobaties sont folles... (NDA: oui je suis une vraie fan de Minghao si on pouvait pas le deviner.... eheh svt carat😎)

En parlant de Kookie, le voilà qui revient juste à temps car le prof ouvrait la salle. On entre tous à sa suite, je crois qu'on était tous un peu pressé de poursuivre le cours d'hier ahah..

Le prof nous explique brièvement que le cours d'aujourd'hui est le même qu'hier: chacun continue de créer, de mettre au point sa chorégraphie et en fin d'après midi, on lui présente un par un pour qu'il puisse apporter son aide et son expérience.

Après tout, il était lui aussi un grand danseur, il avait la vingtaine mais avait une grande expérience de la danse. Il avait malheureusement dû quitter la scène pour l'enseignement à cause d'une vilaine blessure, mais il estimait être très heureux ainsi selon ses dires et son sourire qui laissait voir ses fossettes. Mr Kim était vraiment un très bon professeur compréhensif et abordable de part son jeune âge. On comprenait vite à sa vue pourquoi les élèves, filles comme garçons étaient en admiration devant lui, certaines cherchaient même à avoir une relation avec lui car personne ne l'avait déjà vu accompagné.
Ce prof était un mystère, mais je ne m'en occupait pas, tant que c'était un bon prof, qu'importe sa vie privée.

Après le petit topo de début d'heure, je me plaça à ma place attitré dans la salle, près des baies vitrées teintées et de la porte. Bien vite je me laissa aller à ma danse.

Que les choses sérieuses commencent.

1000

Danser avec le diable • k.th - p.jm • ♠ ️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant