Après cette altercation un peu particulière, Jimin continua son chemin vers l'infirmerie. Après une discussion de routine avec l'infirmière qu'il connaissait bien à cause de ses légers problèmes de santé des années précédentes, il sortit enfin du local immaculé pour retourner à sa salle de danse. Il restait à peine une heure alors il savait que son professeur ne le laisserait pas danser après cet incident. Et il avait raison, il lui interdit alors de danser pour aujourd'hui, alors Il partit s'asseoir dans un coin de la pièce.
Ça lui permettait de voir les progrès de ses camarades sur leurs chorégraphies, et il n'était pas déçu! Chacune était unique et avait sa part d'originalité, ce que Jimin préférait par dessus tout dans la danse, c'est de voir les personnalités s'exprimer pleinement à l'aide de mouvement, car les mouvements d'un corps sont ce qu'il trouvait de plus beau.Pendant son observation, il se perdit dans ses pensées. Il repensa au nouvel ami qu'il venait de se faire, enfin il espérait que cette rencontre aboutirait sur une nouvelle amitié, car ce garçon semblait être plein de vie et adorable aux yeux du blond. Et si une personne semble être gentille, elle l'était pour lui, c'était aussi simple que ça. Oui, il était naïf par moment.
Un tapotement sur son épaule le dit sortir de ses pensées.
- Ça va mieux Chim? Les yeux de Jungkook étaient remplis d'inquiétude.
- Oui beaucoup mieux, t'inquiète pas.Il lui fit un beau sourire pour le rassurer, ce qui marcha car le brun lui rendit son sourire à son tour.
- Bon tu viens, il est temps d'aller nous laver et nous changer, surtout toi si tu vois ce que je veux dire...
Il finit sa phrase avec une petite grimace. Jimin prit un faux air vexé et lui tapa amicalement l'épaule.
- On en parle de toi? Tu pues le fauve à des kilomètres, d'ailleurs éloigne toi un peu s'il te plaît, ton odeur m'envahit..
Les deux amis se lancèrent un regard et rigolèrent ensemble. Le plus jeune aida son ami à se relever et partirent se laver et se changer après une après midi mouvementé.
•*Jimin*•
Ah, enfin propre! C'est vrai que maintenant que j'y pense, j'ai rencontré mon nouveau futur ami en puant la sueur, je comprends qu'il n'était pas content au début...
Bref, je suis dans le bus, je m'ennuie, j'écoute en boucle la musique de ma chorégraphie, que j'ai d'ailleurs réalisé avec l'aide de mon professeur de danse qui sait composer à merveille. Une fois rentré, je me jette dans mon canapé en regardant mon plafond. Je remarque toujours les mêmes traces d'usure, j'essaye de trouver de nouvelles formes en vain, je connais ce plafond par coeur maintenant.Ma mère me manque. Elle m'a poussé à quitté la maison en apprenant certains de mes choix de vie, je n'ai pas eu d'autres choix que de m'installer à la capitale, le changement fut brusque après ma petite maison de quartier à Busan, un appartement au sixième étage, donnant vue sur la ville bien trop bruyante à mon goût. J'aime la ville, mais parfois le calme de la campagne me manque. Ma mère aussi, mais je peux rien faire contre ça, je vais pas la forcer à m'accepter comme je suis. Et dire que c'est elle qui m'a donné son amour de la danse, c'est bien le seul qu'elle m'ait donné, d'amour, drôle de vie ça.
Je décide d'arrêter de penser à tout ça et j'allume mon ordi. En attendant, je vais me préparer mon repas du soir, comme toujours je respecte mon régime stricte pour ne pas prendre de poids, je tiens à ma silhouette de danseur. Une bonne salade et un fruit, rien de mieux!
Une fois mon assiette prête, je vais manger dans mon canapé, l'ordi à porté de main, et commence à chercher des auditions de danses. Bien vite je me décourage, je n'ai pas encore le niveau, à quoi bon. A côté de ces célèbres danseurs du pays, je fais quoi moi? Je suis voué à frire les frites du Mc Do en face de mon école, voué à sentir la friture toute ma vie. Ouais pour éviter ça, je dois réussir le concours de vendredi, pas le choix. Quoi que, Jungkook ou Minghao serait bien mieux, ils savent s'adapter à l'inconnu, moi je sais même pas c'est quel genre de concours, pour quoi, pour qui, alors je crains la catastrophe.
On verra bien vendredi, mais une chose et sûr, je ne vais pas abandonner, après tout j'ai une chorégraphie à montrer, et si je ne suis pas pris, tant pis j'essaierai le prochain concours. Ouais voilà c'est cet état d'esprit! Bon j'ai quand même conscience que je change souvent d'avis... mais je vais essayer de rester dans le positif!
Je continue de traîner sur internet, je regarde des vidéos de danse, beaucoup, que ça même. Cet artiste dont Jungkook et moi sommes fan me donne des étoiles dans les yeux à chaque mouvement. Je l'admire et je ne peux même pas rêver de le rencontrer car je suis sûr que je perdrais mes moyens. Je risquerai de rougir et bégayer comme une pucelle (c'est souvent ce que me dit Kookie).
Pour occuper ma soirée, je vais essayer de suivre sa dernière danse qui est sortit cette semaine.
Je vais l'apprendre, m'accrocher à cette lueur et m'approcher toujours un peu plus de mon rêve.
Attends moi Kim Taehyung, j'arrive.Mais ça va prendre du temps hein.
➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻
914I'M BACK GUYS !
Ça va devenir une routine hein, mais je suis toujours désolé du fossé qui sépare chaque chapitre...Je ne sais pas si ça va s'arranger car je suis maintenant en classe préparatoire (qu'est ce que je fous là bas sérieux) doooonc mes semaines sont MONSTRUEUSES !!🤯😱
MAIS j'ai commencé entre temps.... 5 autres histoires !! J'en posterai une nouvelle bientôt 🤗😋
Et aussi...
YOUHOUUUU MERCI!!
Et aussi un énorme merci pour tout vos votes et vos commentaires, vous êtes des pépites et ça me rend encore plus coupable de ne pas publier régulièrement 😭
Donc un énorme merci ❤️❤️
Bisous bisous à la prochaine les copains🐥
VOUS LISEZ
Danser avec le diable • k.th - p.jm • ♠ ️
أدب الهواةDeux âmes d'artistes faites pour se rencontrer. ✨ Jimin, étudiant de 17 ans au lycée d'Art de Séoul section danse, rêve des plus grandes scènes. Sa chance vient, et elle est sous la forme d'un danseur professionnel. ✨ Taehyung, jeune homme de 21 an...