Chapitre 4 : Révélation et Secret

187 12 0
                                    


  PDV Francesca

Je venais d'entrer au studio 21 comme une furie mais pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le sutio 21 je vais vous expliquer c'est une école pour apprendre la musique , le chant et la danse . C'est super , non?
Bref revenons à ce je fais . Je cours comme une furie dans le studio pour trouver celle qui fait de ma vie un enfer depuis quelque temps . Je viens de rentrer dans la salle de chant où je vis cette personne qui a gâché ma vie . Elle est blonde , belle , talentueuse mais cette fille est en réalité un véritable démon .

Francesca :LUDMILA !!!!
Ludmila :Ah , ma chère petite Frankie
Francesca :Arête de suite de m'appeler ainsi
Ludmila :Pourquoi ? c'est marrant je trouve .

Elle me dit cette dernière phrase sur un ton ironique que je déteste plus que tout . Il y a des jours où j'ai vraiment envie de la frapper mais je me retiens .

Ludmila :Bon Francesca , c'est pas que j'aime pas t'humilier mais j'attends Léon .
Francesca :Et alors , Qu'est ce que j'en ai à foutre que t'attend ton Léon chéri
Ludmila :Francesca , il faut vraiment que tu partes avant que je m'énerve vraiment contre toi .
Francesca :C'est exactement ce que j'attends
Ludmila :Que je m'énerve ?
Francesca :Oui

Elle s'approcha de moi de la haine dans son regard . Elle déteste qu'on lui prenne tête et c'est ce que je fais tous les jours pour qu'elle avoue enfin ce qu'elle m'a fais . Elle lève la main prête à me gifler .

Léon :Stop , ici !!!

On se retourne toute les deux en la direction où la phrase a été prononcé .
C'était Léon .

Francesca :Bon, moi je vais vous laisser régler ce que vous avez a régler

Je suis parti aussi vite que je pouvais car je savais très bien que Léon aurait pris la deffence de Ludmila . Ce qui est normale après tout c'est sa petite amie même si je ne vois pas ce qu'il lui trouve de si bien au point de vouloir sortir avec elle .

PDV Léon

Francesca venait de sortir aussi vite que possible afin de ne pas devoir répondre au question que j'allais sûrement lui poser . J'allais demander à Ludmila ce qu'il s'était encore passer quand je sentis des lèvres se poser sur les miennes . C'est vraiment étrange , je ne ressens plus ces frissons que je ressentais au début de la relation avec Ludmila . C'est peut être qu'avec le temps , les sentiments s'efface peu à peu . Mais pourquoi je pense à ça moi ? Ludmila est ma petite copine et je l'aime.
J'allais prononcer une phrase quand j'entendis quelqu'un entrer dans la salle où nous étions . On est jamais tranquille dans cette salle , il y a toujours quelqu'un qui passe par la.

Violetta :Léon ? Ludmila ?

Cette voix qui était si douce avant est aujourd'hui tremblante . Je reconnaîtrais cette voix entre mille. C'est la voix de Violette , mon ex petite amie.
Elle parti aussi vite qu'elle était arriver. Je m'excusa à Ludmila avant de partir à sa poursuite .

Léon :Violetta ?

Elle se retourna les larmes aux yeux et me dis d'une voix haineuse .

Violetta :Je te déteste
Léon :Violetta ...
Violetta :Je t'aimais Léon , je t'aimais tellement que je sortais en cachette pour venir te voir ...

Elle fit une pause et pris une grande inspiration avant de me dire

Violetta :Et toi , tu m'as trompé
Léon :C'était il y a 6 mois ...
Violetta :6 mois , 6 semaines ou 6 jours c'est exactement la même chose quand tu souffre . Surtout quand cette personne te dis que c'est une erreur et qu'il ne recommencera jamais alors que dés que tu romps avec lui il sort avec celle avec qui il t'a trompé
Léon :Je me suis excuser des millier de fois
Violetta :Ce n'est pas des excuses qu'il me faut . Ce ne sont que des mots tous cela .
Léon :Alors qu'est ce qu'il faut pour que je puisse me faire pardonner

Elle ne répondit pas et parti sans rien dire . C'est peut être mieux ainsi .

PDV Simon

Je suis assis sur les tribuns du jam and roller . Luna a raison cet endroit est formidable . Je n'ai jamais vu un endroit avec autant de patineur surtout aussi talentueux qu'ils soient .

Luna :Salut Simon
Simon :Salut ...
Luna :Sa vas ? On dirai que t'es dans la lune , normalement c'est moi vu que c'est mon prénom

je lâcha un petit rire

Simon :Je me disais juste qu'on pourrait s'inscrire au jam and roller
Luna :S'inscrire au jam and roller ? Faire du roller dehors revient au même sauf que l'on ne paye pas donc c'est mille fois mieux .
Simon :Non Luna, au jam and roller on apprend des choses qu'on apprends nulle part ailleurs et si on est vraiment doué on peut faire parti de la compétition .
Luna :Mais c'est extraordinaire !
Simon :Je savais que dirais oui
Luna :Mais cela doit être vraiment chère et je n'ai pas l'argent pour ça.
Tamara :Excusez moi les jeunes

on se retourna et on vit une femme brune

Tamara :Je m'appelle Tamara et je suis la gérante du jam an roller et sachant que j'ai besoin d'aide et que toi tu ne peux pas payer je te propose un deal , tu travailles pour le jam and roller et en échange je t'inscris .
Luna :C'est vrai mais c'est vraiment superbe ça !
Tamara :Il me fat juste ta carte d'identité pour vérifier ton nom, prénom et âge et c'est tout .
Luna :Je vais la chercher chez moi et je vous la ramène de suite

Luna me fis un énorme sourire avant de partir en courant chez elle . On peut dire qu'aujourd'hui est le jour de chance de Luna

PDV Tomas


Je me dirige vers le studio 21 pour livrer une livraison (logique) à un des professeur sûrement que je croiserais Francesca sachant qu'elle étudie la musique là bas.
En parlant du loup , la voila se dirigeant vers moi assez énervé .

Francesca :Je la déteste
Tomas :Bonjour à toi aussi Francesca
Francesca :Désolé mais elle m'a vraiment énervé
Tomas :Qui ça ?
Francesca :Ludmila ! La diva du studio
Tomas :Tu ne serais pas jalouse car elle est plus populaire que toi ?
Francesca :Quoi ? Mais pas du tout !
Tomas :Hm hm ...
Francesca :C'est la vérité
Tomas :Bref , il faut que j'aille livrer cette pizza
Francesca :Arête ! Tu me donnes faim

Je partis en rigolant devant sa moue boudeuse . J'étais tellement perdu dans mes pensée que je percuta une jeune fille .

Violetta :Désolé
Tomas :C'est pas gra... Violetta

La fille devant moi était bel et bien Violetta mais elle avait l'air plus triste que dans mes souvenirs . Elle me regarda l'air incrédule .

Violetta :Comment tu sais comment je m'appelle ?
Tomas :Tu as laissé laissé tomber un journal et sur la couverture il y avait écrit Violetta donc j'en est déduis que c'était ton prénom .
Violetta :Mon journal ? Tu ne l'as pas lu au moins ?
Tomas :Non ne t'inquiète pas j'aurais jamais fais cela .

Je fouilla dans mon sac et je sortis un journal violet que je donna à Violetta qui avait l'air rassuré à la vue de son journal .

Violetta :Merci, je pensais réellement l'avoir perdu .
Tomas :De rien .
Violetta :Tu me sauves toujours . Je ne sais pas comment te remercier .
Tomas :Ne me remercie pas je suis en quelque sorte ton sauveur

Elle me fit un sourire et un signe de la main avant de partir . Je suis assez fier de moi , je lui est redonné le sourire . Je partis livrer la commande le sourire au lèvre .

PDV Luna

Je suis en train de fouiller dans les placards pour trouver ma carte d'identité .
Cela faisait au moins 20 minutes que je l'a cherché et ça commencé vraiment a m'énerver , j'allais claqué la porte du placard quand je vis une photo tombé au sol . Je la regarda et les larmes me montèrent aux yeux . C'était une photo d'un homme bruns avec une inscription au bas de la photo
Il y avait écrit Miguel Valente . C'est mon père mais depuis quand maman garde des photos de papa et si elle nous cacher des choses encore plus importantes .

Luna : Un jour , je saurais la vérité .







Dites moi ce que vous pensez de

Qu'est ce que Ludmila a fait à Francesca pour la mettre dans cet état ?

Léon et Ludmila en couple ?

Léon qui a trompé Violette avec Ludmila ?

Tamara qui propose un deal à Luna ? Tamara est elle sur de confiance ?

La discussion de Tomas et Violetta ?

Luna qui découvre une photo de son père ?

Qu'est ce que Monica cache à Luna et Tomas ?

Entre hermano y hermana ( Soy luna/Violetta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant