Chapitre 14 : Affronter la vérité

108 9 2
                                    





PDV Luna




J'étais tranquillement dans ma chambre me préparant pour une nouvelle journée . Je n'ai pas parlé à Simon depuis le fameux jour où il m'a parlé de mon père . Mais aujourd'hui j'ai décidé d'affronter la vérité .

Je m'apprête à sortir de ma chambre quand je vis Tomas dans la cuisine en train de te lire une partition . Il est hyper concentré mais comme je suis chiante je vais allait le faire chier . Car c'est mon passe temps favori .



- C'est qui ? _ criais Je en lui bandant les yeux avec mes mains

- Oh je sais pas moi . C'est pas comme si il n'y avait que ma sœur et moi dans la maison .

- T'es pas marrant _ boudais Je en croisant mes Bras contre ma poitrine .



Il ne répond  pas ce qui m'agaçe encore plus .



- Tu fais quoi ?

- Une partition . Pour le Show si on est pris .

- ça sert à rien alors si vous êtes pas gagnant .

- Merci Luna c'est très encourageant

- Non c'est réaliste . On sait pas si vous allez gagné . On voit pas dans l'avenir .

- Et alors ? Tu pourrais me dire : Vous allez tout déchirer et gagner le concours .

- Oui j'aurais pu mais j'en ai pas envie .

- Comme Tu n'as pas envie de parler à Simon .



Alors la il sait comment me clouer le bec cet imbecile .



- Alors on parle plus miss Valente .

- Non c'est juste que ...

- Luna arrêtes avec cette histoire ! T'as pardonné Nina alors pourquoi pas Simon ?

- Mais c'est pas ça Tomas ! _ hurlais je exaspéré

- C'est quoi alors ?

- Il m'a dit que papa est à Buenos Aires ! Et que c'est toi qui lui avait demandé des informations sur lui !



Il ouvre sa bouche pour la refermer aussitôt . Il ne sait pas quoi dire . Et c'est tant mieux j'ai pas envie d'entendre des excuses bidons .



- Pourquoi il t'as dit ça ?

- J'ai ouvert la porte et il pensait que c'était toi qui allait ouvrir donc il a parlé sans regarder . _ je lui explique

- Mais quel con !

- Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Mais pourquoi lui avoir demandé des infos sur papa ? _ lui demandais Je

- Car il en avait .

- Comment tu pouvais le savoir ?

- J'ai trouvé des photos de papa chez lui .

- T'as fouillé chez lui en plus !_ je suis hors de moi à présent

- J'ai pas fouillé ! Je suis tombé dessus par hasard .

- Su Tu penses que je vais croire tes excuses tu te trompes totalement !

- Mais c'est la vérité Luna !

- Même si cela l'était ! T'aurais dû me dire que tu savais des choses sur papa . T'es pas le seul à vouloir savoir où il est ! _ hurlais je



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre hermano y hermana ( Soy luna/Violetta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant