Chapitre 9 : Quand tout dégénére!

122 10 5
                                    

PDV Luna


Je stresse , je stresse , je stresse . Est ce que j'ai déjà dit que je stresse ?

Je crois que je suis au bout de ma vie là ! Il faut que j'annonce à Tamara que je ne pourrais pas être l'assistante de la piste du jam and Roller . Elle va me détester quand elle va savoir ça !

Il faut que je me détende ! Mais comment ? Elle n'arrive que dans 15 minutes et je stresse comme si elle était en face de moi !

J'allais réaliser mon rêve et là tout s'effondre comme si le bonheur m'était interdit ! Enfin je dis ça mais hier il m'ai arriver quelque chose qui m'a comblé de bonheur et qui m'a fait oublier que je ne pourrais pas pratiquer de roller pendant une durée indéterminée !

Simon est venue me voir à l'hôpital ! J'étais tellement heureuse !


Flash Back

J'étais allongé dans mon lit d'hôpital,les larmes aux yeux , pensant à une vie sans les rollers . Au moins que ce n'est pas définitif car au sinon je crois que je serais vraiment au bout du rouleau .

J'entends la porte s'ouvrir et ferme les yeux pour faire semblant de dormir . Je n'ai envie de voir personne ! Je veux rester seule pour réfléchir et réaliser ce qu'il est entrain de se passer

Je sens la personne qui est entré s'approcher de mon lit . J'entends un bruit ce qui signifie que cette personne s'est assis sur la chaise qu'il y a juste à côté de mon lit .


????? : Luna...


Cette voix ... Mais c'est Simon ! Je ne peux exprimer la joie que j'ai eu lorsque j'ai entendue sa voix . C'est comme si lui seul pouvait faire disparaître tout les soucis ! Le temps d'un instant j'ai oublié l'annonce du médecin . Tout ce qui m'importait c'était d'entendre la voix de mon meilleur ami .


Simon : Je suis vraiment désolé Lunita ... tout ça c'est de ma faute ..


Mais qu'est ce qu'il raconte ? Ce n'est pas de sa faute ! C'est de la mienne ! J'aurais dû faire plus attention . J'étais tellement heureuse d'avoir une chance de devenir assistante de piste que j'en ai fait qu'à ma tête !


Simon : Je m'en veux car si j'avais pas fait ma tête de mule , je t'aurais aider pour que tu t'entraine ! Mais quand je t'ai vu avec Matteo j'ai perdu le contrôle de moi même ! J'avais comme l'impression qu'il voulait t'éloigner de moi . Et saches que ma vie sans toi c'est comme une nuit sans lune ! Car tu es la lune qui me guide quand je suis perdu Lunita ...


Je le sens poser sa tête sur le matelas du lit . Je suis vraiment touché par son discours . C'est la première fois que Simon laisse parler son cœur . Depuis que je le connais , il est très renfermé quand on parle de sentiments . Mais là ... je suis surprise mais pas dans le mauvais sens du therme ! Je suis tellement heureuse que je pourrais me lever et sauter sur le lit tout en criant un cri de joie . Donc c'est ça le pur bonheur ! Quand quelqu'un que t'aime énormément t'avoue enfin ce qu'il ressent !

Bon je sais que ce n'est pas une déclaration d'amour mais pour moi c'en est presque une . Car c'est la première fois qu'il parle avec son cœur !

Je me suis calmé et j'ai ouvert les yeux tout en disant une phrase dans un petit murmure .


Luna : Moi aussi , je ne peux imaginer ma vie sans toi ...


Il relève la tête surpris et gêne . Je peux voir ses joues prendre une teinte rosée . Je crois que si j'aurais été éveillé. Il ne m'aurait jamais di toute ses belles choses . Je suis un peu déçu mais bon c'est déjà un bon début !


Entre hermano y hermana ( Soy luna/Violetta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant