Chapitre 11: Explication

68 5 4
                                    


PDV Luna

Je viens d'arriver au Blake et je ne suis pas prête pour affronter le nouveau couple ! Et oui après ce fameux baiser , les deux concernés se sont mis ensemble . J'avais l'impression de me prendre un second couteau en plein cœur.

Jim et Yam sont celle qui m'ont appris cette merveilleuse nouvelle ! Elles voulaient sûrement éviter que je l'apprenne en arrivant au lycée !

Je me dirigea vers mon casier pour aller poser un manuel de 2kg ! J'en pouvais plus ! Ils sont malades de faire des manuels autant gros et lourds ! Je sentis quelqu'un s'approcher de moi ! Je ne leva pas les yeux de mon casier car je ne voulais parler à personne .

-Luna...

Oh non c'est ma traîtresse de meilleure amie !

- Je n'ai pas envie de te parler Nina ! _M'exclamais Je

-Luna je t'en supplie ...

- Non Nina ! Tu savais très bien que pour moi Simon était plus qu'un ami !

-Tu as raison ... Ce que j'ai fait est impardonnable ! Mais il faut que tu accepte que Simon ne t'as jamais aimé ...

Ce qu'elle me dit me fit l'effet d'une douche froide . De quel droit ose t'elle me dire ça ?

- Qu'est ce que tu peux en savoir de ce qu'il ressent ? T'es pas dans sa tête à ce que je sache ! -répondis je sèchement

-Oui mais un jour j'ai parlé avec lui . Il m'a dit que pour lui , t'étais juste une simple amie !

Mon sang ne fit qu'un tour ! Je sais que ma réaction est exagéré mais je ne pus me retenir de la gifler !

Elle recula d'un pas sous la surprise de ma claque monumentale ! Mais elle l'avait mérité ! Dire que cette fille était ma meilleure amie !

- Peut être qu'il ne t'aime pas toi non plus ! Car à l'hôpital il est venu me voir et il m'a dit qu'il n'imaginait pas sa vie sans moi !  Et tu sais quoi ? - elle me lança un regard interrogateur - Le soir où il est venu me voir , on a dormi ensemble dans le même lit ! Bye Nina passé une bonne journée !

Je sais que je suis méchante et que mes propos sont dignes d'une gamine de 10 ans ! Mais je sais que Nina et Simon sont un couple que depuis 2 jours donc le moindre secret peut les faire rompre ! Et c'est bien mon but ! Je veux qu'ils souffrent autant que moi ces traitres !

Je partis loin de Nina pour aller me diriger vers un autre endroit tant que le nouveau couple n'est pas la !

Je sentis quelqu'un me prendre par Le Bras mais je réussi à repousser cette personne qui n'est autre que Simon !

- Lâches moi Simon ! Je ne veux pas te parler !

Il me lâche surpris et blessé même je crois ! Il a u regard incrédule ! Il ne doit pas comprendre ma réaction . C'est vrai quoi ! Il ne sait rien de mes sentiments !

Je partis les larmes au yeux ! En un week-end j'avais perdu deux personnes importantes dans ma vie !

Je me retourna et vis Simon prendre une Nina en larme dans ses bras ! Cette simple vu me donne envie d'exploser en larmes ! Je sais que c'est égoïste de penser cela ! C'est mes meilleurs amis je devrait être heureuse pour eux ! Mais je ne peux ! Ma jalousie et ma rancoeur ont pris le dessus !

-Luna - dis une voix familière

Je me retourna pour voir Violetta . Cette fille qui m'avait remontée le morale avant que je passe le test ! Et après avoir discuté avec mon frère je me suis rendu compte que c'était bel et bien la même personne !

Entre hermano y hermana ( Soy luna/Violetta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant