Chapitre 12 : Un visage familier

80 4 4
                                    



PDV Tomas

Je suis chez moi attendant Luna qui comme à son habitude est en retard !

-Luna , Je te préviens si t'es pas prêtes d'ici deux Minutes je te jure que je pars sans toi !

-J'arrive j'arrive _ me dit elle d'un ton lassé avant de sortir de sa chambre _ Voilà je suis prêtes ! T'es content ?

- Très ! On y va maintenant Lunita !

On sortit de la maison sans saluer notre mère qui était partie tôt ce matin .

- Luna j'ai parlais à Simon hier et...

- Oh non ! Ne me parle pas de lui _ énervé _ J'en ai marre d'entendre son prénom !

- Mais c'est ton meilleur ami ! Tu ne vas pas tout gâcher pour un simple malentendu !

- Et ben si tu vois ! J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne ! Et ce n'est pas un malentendu

- Tu te trompes ...

- Je les ai vu de mes propres yeux Tomas ... Arrêtes d'essayer de me remonter le moral !

- J'essaie pas de te monter le moral ! Je te dis la vérité .

- Quelle vérité !

Elle s'arrêta de marcher visiblement exténué que tout les gens qu'elle connaisse lui rabâche la même chose ! Mais elle est si têtu aussi ! Quand elle a une idée en tête elle ne se l'enlève pas !

- Bon j'y vais Tomas . Je dois aller rejoindre les fille ! Elle m'attendent au jam and Roller !

- Ok . Moi je vais au Studio _ dis je heureux de pouvoir passer ma première journée dans cette école en tant qu élève officiel .

Je marcha alors direction le studio 21 . J'étais à la fois excité et stressé de pouvoir passer ma première journée dans cette école où je vais pouvoir pratiquer ma passion .

Arrivé devant l'école , je pris une grande inspiration avant d'entrer .

Avant que je puisse faire quoi que se soit je sentis quelqu'un me sautait dessus pour ensuite avoir des cheveux noirs dans les yeux .

-Félicitations Tommy _ cria ma meilleure amie visiblement excitée

-Merci Fran

- Alors sa fait quoi de faire enfin parti des nôtres .

-C'est super ...

Je coupa ma phrase en voyant Violetta . Elle était en train de parler à une femme blonde . Je crois que c'est elle qui m'a fait passer l'audition de chant . Donc c'est la professeure de chant logiquement .

-Vas la voir - Dis une voix me sortant de mes pensées

-Hein ! Qui ?

- Bah Violetta ... Tu la regardes depuis deux Minutes .Vas-y !

Je regarda Francesca qui me poussa en avant pour que j'aille plus vite . Cette fille est follle. Mais elle a raison je dois aller la voire .

Sauf qu'elle me devança. Car oui c'est Violetta qui finalement s'approche de moi .

-Alors ça vas ?_ me demande la brune

- Oui . Je suis vraiment heur...

-Félicitation Tomas . Maintenant Tu n'es plus Tomas l'assistant mais Monsieur Tomas le nouvel étudiant du studio !

Entre hermano y hermana ( Soy luna/Violetta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant