Chapitre 5: Le retour tant attendue

171 13 4
                                    


(Avant de commencer ce chapitre je voulais vous remercier pour les plus de 100 vues !! )

PDV Luna

Je suis toujours dans la cuisine face à cette photo sans voix . Comment elle avait pu nous cacher des choses si importantes que ça . Et si elle savait où est papa ? Et si elle avait de ses nouvelle ?
Arête de te faire de faux espoirs Luna . Je fus sortie de mes pensée par une voie familière que je n'avais pas entendue depuis longtemps

?????? : Luna !?
Luna:Maman ?

Je me suis jetée dans ses bras presque en courant tellement qu'elle m'avait manqué

Monica :Tu m'as manqué ma chérie
Luna : Toi aussi maman
Monica : 1 mois sans vous voir toi et ton frère c'est beaucoup trop long .
Luna : C'est toi qui a décidé de rester plus longtemps pas moi !!

J'y suis peut être aller un peu fort mais tant pis il faut qu'elle comprenne qu'elle doit arrêter tous ces déplacements pendant un petit moment car le dernier c'était vraiment le plus long et c'était vraiment horrible de ne plus la voir à la fin.
Elle m'a lancé un regard sévère en réponse à ma dernière phrase prononcé .Je n'avais pas envie qu'on se dispute dès son arrivé alors je lui est murmuré des excuses presque inaudible .

Monica : Un peu plus fort je crois que j'ai mal entendue !
Luna : Je suis désolé .
Monica : Merci ! Bon bref qu'est ce qu'il s'est passé de beau pendant mon absence .
Luna : J'ai rencontré une peste et un prétentieux et j'ai failli me faire renvoyer . La routine, quoi !
Monica : Je vois que tu as plein de chose à me raconter !

Et c'est sur ce qu'on se mit à discuter tout en rigolant de temps en temps en attendant que Tomas arrive .

PDV Violetta

Je viens de rentrer chez moi après cette journée épuisante . Je savais que retourner au studio 21 signifiait que j'allais revoir Léon . Au fond de moi j'espérais qu'il ne soit pas là comme cela je ne le reverrais pas . Mais là l'avoir vu avec Ludmila c'était comme si on me transperçait le cœur pas que je sois encore amoureuse de Léon mais...

????? : Violetta , te voila enfin rentrer .
Violetta : Angie... C'est quoi ce ton qui signifie que tu me cache quelque chose
Angie : Moi je ne te cache rien à part qu'en tant que professeur particulier j'ai le devoir de t'appendre l'histoire de la Grèce
Violetta : Oh non pas la Grèce en plus je suis vraiment épuiser par cette journée
Angie : Pas d'excuse
Violetta : Ce n'est pas une excuse c'est la stricte vérité
Angie : Si tu es tant épuisé que ça. Qu'est ce que tu as fais de ta journée .
Violetta : Je suis allé au studio 21 ...
Angie : Et tu as vu celui dont on ne prononce pas le nom ?
Violetta : Oui...
Angie : Et ça t'as fait quoi ?
Violetta : Je l'ai vu avec sa nouvelle copine
Angie : Mince ! T'as rencontré la copine avant même de régler les problème c'est pas positif tous ça .Surtout si tu l'a connais .
Violetta : Oui je l'a connais , sachant que tu es professeure de chant au studio , tu dois la connaître super bien .Blonde, Mince ...
Angie : Ludmila !
Violetta : Bingo !
Angie : Mais attends , tu es en train de me dire que ton ex sort avec la fille avec qui il t'a trompé et sachant que tu reviens au studio reprendre les cours tu vas les voir tous les jours .
Violetta : Tu as assez bien résumé ma situation.
Angie : C'est pas tout mais on a l'histoire de la Grèce antique à apprendre nous .
Violetta : Angie...

Angie n'est pas qu'une professeure particulier pour moi , elle est plus que ça . Elle est ma confidente et professeure de chant au Studio 21 mais ça mon père n'est pas au courant car si il saurait qu'Angie fait double jeu il la renverrait .

PDV Tomas


J'alla dans la salle de musique où un certain Roberto devrait y être car il a commandé une pizza au resto band . Je rentra et ne vis personne à part des instruments un peu partout dans la pièce . Je vis une guitare Beige et Marron , on dirait la guitare de mon père que ma mère ne veut pas que je touche . Je pris la guitare en question et gratta quelque note de musique sur les cordes ce que je ne savais pas c'est qu'a ce moment là Roberto est entré et me regardé jouer de la musique .

Roberto : C'est super !

Je me retourna en sursautant quand je vis l'homme m'applaudir.

Tomas : Merci !
Roberto : Ne me remercie pas c'est mérité . Tu joues super bien de la guitare et pourtant je ne t'ai jamais vu avant au Studio 21
Tomas : C'est tout à fait normal , je ne suis pas un élève du studio
Roberto : Je me disais bien aussi que je me rappellerai de toi , cela fait longtemps que je n'avais pas entendue quelqu'un jouait de la guitare aussi bien bon bref je divague .
Tomas : Ah oui avant que j'oublie , je suis le livreur du resto band .
Roberto : Ah oui tu m'as apporté ma pizza .
Tomas : Oui .

Roberto se retourna, chercha quelque chose et donna l'argent nécessaire pour payer la pizza .

Tomas : Merci beaucoup . Je vais y aller avant que je me fasse virer
Roberto : Ah oui je ne veux pas que tu te fasses virer par ma faute .Au revoir heu ... C'est quoi ton prénom déjà ?
Tomas : Tomas .
Roberto : Au revoir alors Tomas , au plaisirs de te revoir .
Tomas : Au revoir
Roberto : Reviens quand tu veux n'hésite pas
Tomas : Ne vous inquiétais pas je reviendrais

Et c'est sur ces dernière formes de politesse que je partis rendre mon sac à Luca . J'avais vraiment hâte de rentrer surtout depuis que Luna m'avait dit qu'il y avait une surprise de taille à la maison , j'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle me cache .

PDV Ambre

Je suis au Resto Band en train de l'attendre . On aurait du se rejoindre au jam and roller c'est beaucoup mieux qu'ici mais bon quand on a pas le choix on fait avec . Qu'est ce qu'elle fait ça doit faire 10 qu'elle devrait être là . Mais comme elle fait sa diva, elle se permet d'être en retard . La voila enfin qui arrive .

Ambre : Te voila enfin Ludmila .
Ludmila : Désolé j'étais avec Léon et je voulais savoir si il allait bien avec son ex qui est de retour au studio 21
Ambre : Ludmila ?
Ludmila : Oui ?
Ambre : Je m'en fous de ta vie .

Je crois que je l'ai vexer mais tant pis si on est là c'est pas pour discuter de la pluie et du beau temps . Chaque fois qu'on prend rendez-vous , elle croit qu'on est amies . Mais n'importe quoi . Moi avoir des amies ? C'est comme si il neigeait en été .

Ambre : J'ai trouvé une nouvelle victime !

j'avais un grand sourire jusqu'au oreille au fait de penser comment elle va souffrir . La pauvre , elle ne s'y attend pas du tout

Ludmila : C'est qui ?
Ambre : Luna Valente !
Ludmila : C'est qui ça ?
Ambre : Une fille qui va souffrir car elle s'est mise à travers de mon chemin
Ludmila : Si tu la déteste elle doit sûrement le savoir donc elle va se méfier de toi e ça va foirer comme à chaque fois . Regarde moi , j'ai détruis le couple de Léon et Violetta .
Ambre :Je sais que toi tu as réussis mais il te faut une nouvelle mission .

Au même moment où je prononça ma dernière phrase , un garçon brun rentra dans le café vêtu d'un t-shirt du resto band

Ambre : Je crois savoir qui c'est .
Ludmila : C'est qui alors ?
Ambre : Le frère de Luna .

Ludmila me regarda, un sourire au visage . Je crois bien que sa mission vient tout juste de rentrer dans le bar . Les Valente vous allez souffrir .

PDV Monica

Je suis si heureuse d'être rentrer et de pouvoir enfin voir mes enfants .

Monica : Je vois que ce mois a été rempli en émotion pour tous les deux

Je les vis se regarder un sourire complice au lèvres.

Monica : Vous m'avez tellement manqué mais il est possible que je reparte bientôt .
Tomas : Tu viens juste de rentrer ne parles pas déjà de partir .

Ce qu'ils ne savent pas c'est que je ne pars pas pour le travail mais pour autre chose qu'il ne faut pas qu'ils sachent avant que j'en soit sure à cent pour cent . Je n'ai pas envie de les faire souffrir en apportant de fausses bonnes nouvelles.





Dites moi ce que vous pensez de :
Le retour de Monica Valente ?
Luna qui en veut à sa mère d'être parti aussi longtemps ?
Angie professeure particulier et professeure de chant au studio ?
Violetta qui se confie à Angie ?
la discussion de Tomas et Roberto ?
Le plan d'Ambre et Ludmila ?
Monica qui cache quelque chose à ses enfants ?

Entre hermano y hermana ( Soy luna/Violetta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant