❦ Premier chapitre ❦

115 13 21
                                    

Flottante parmi les nuages, sous un ciel bleu cyan éclairci par la rayonnante lumière du soleil, Satori, réputée par la splendeur de ses paysages est connu aussi sous le nom de "île des dragons"

Arcadios,un dragon de feu qui vit sur cette île,dégage une air de solitude et de tristesse . D'une couleur noire sombre qui couvre tous son corps, suivi de tâches rouge noble qui fait penser au spinelle lui donne une image unique qui fut appelé "Dragon rouge"

Ce dernier aimait beaucoup la nature et tous les paysages qui l'entouraient. Des arbres à pertes de vue, des cascades qui coulaient à flot... Le bruit de l'eau se cognant contre les rochers pointus . Le climat y était chaud mais pas sec...

Mais peu de temps après, des nuages gris apportaient un ciel bleu charron, signe de préparation d'une tempête. Le dragon de feu pas très soucieux du mauvais temps, cherchait de la nourriture et des animaux pour casser sa croûte. Après quelques minutes, une pluie battante surgit et ce dernier, pas envieux de se redoucher, se réfugie dans une grotte.
Admirant la vue apeurante depuis la haute caverne, Arcadios sentit un mouvement étrange. Il aperçoit une grande feuille d'arbre enroulée sur quelque chose de minuscule, qui tant bien que mal essayait de se libérer. C'était un bébé. Curieux, il le dégageait de la feuille et le ramassa délicatement avec sa patte en le couvrant avec ses ailes pour pas qu'il attrape froid en comprenant que cet être est très fragile, et sous cette effet de chaleur et de tendresse il s'est endormi . Après la tempête, le petit enfant se réveilla commença à pleurer. Ne savant pas comment réagir il essaya de le bercer pour le calmer mais en vain. Rien ne marche. Déçu par ses échecs, il sentit une odeur désagréable et une étrange texture reconnaissable sur ses pattes.

"Oh mon dieu, pas ça..." dit-il en exprimant son mécontentement

Surpris par ce que le petit monstre a fait, il relâcha le bébé sans faire exprès et le rattrapa aussitôt en relâchant un lourd soupir de soulagement. Le dragon rouge décida alors de l'emmener se baigné dans un lac tous près de la cave pour le nettoyer. Il ressentit après cela une forte envie de le garder avec lui et lui enseigner la magie.

"Christian...ça sera ton prénom.."

L

e petit bébé commença a lui lancer des grimaces kawaii et un grand sourire s'affichait sur ses lèvres. Il a l'air de bien aimer son nouveau prénom.
Arcadios prenait soin de lui et faisait tous pour accomplir ses besoins. Il lui apprenait à chasser et à mettre des stratégies et ne jamais foncé tête baissé. Quant à Christian il adorait ce dragon qui fut considéré comme son père et unique ami a ses yeux.
Petit à petit il a su maîtriser la magie et à découvert les plus belles choses qu'on puisse faire avec grâce au soutien que lui apportait Arcadios.
10 années sont écoulées, des années pleine de joie et de tristesse. Pleine de conflits et de réconciliation. Mais malgré cela, ils se se rapprochèrent de plus en plus et leurs relation père-fils fut de même.

"malgré tout ça vient le jour ou tout se finira"

Une belle journée commença, l'air frais du matin, les couleurs chaleureuses du soleil qui se marient avec le bleu clair du ciel donnant une image magnifique à l'île. C'est sous cette splendeur que l'enfant se réveilla ébloui par cette vue extraordinaire. Sa première réaction était de réveiller son père pour admirer le lever du soleil ensembles. Mais malheureusement il n'était pas là. Le jeune garçon essaya de le chercher de loin. Connaissant si bien son père, il devait être en haut d'une montagne. Effectivement, il y était, au sommet d'une hauteur qui donne sur presque toute l'île. Il partit donc pour le rejoindre mais une sorte de fumé noir est apparu derrière le dragon. Paniquait, il courut vers lui pour le prévenir mais ce brouillard noir s'agrandissait de plus en plus, faisant disparaitre Arcadios derrière lui et le jeune garçon perdit aussitôt conscience.

Ange Gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant