"Tu nous emmènes où ?"
-"Tais-toi, tiens ça et trouve-nous une place d'abord", ordonna la blonde en lui tendant un sachet contenant de la nourriture.
-"Va en dernier ! C'est pas nécessaire de s'asseoir en avant à chaque fois. C'est plus calme au fond."
-"Pffff tu saoules."
Christian avait laissé Célestia choisir leur prochaine destination, mais elle ne lui a rien dévoilé : elle voulait qu'il le découvre de lui-même.Ça fait maintenant une dizaine de minutes qu'ils sont à bord de l'AirBus et le noireau était assez silencieux pour une première fois. De multiples questions lui venaient en tête mais décida juste après de briser ce silence pour interroger la blonde.
-"Dis-moi, quand tu avais parlé de la reine des fées tu avais dit que c'était elle qui protégeait le lac. Si cela est vrai, alors pourquoi il y avait un dragon près de ce lac ? Les fées et les dragons avaient une relation particulière ?"
-"Aarghh, tu poses trop de questions. Je vais partir au toilette", fit-elle après s'être levée.
-"Tu peux essayer de pas ignorer mes questions ? Tu as dit qu'on avait le même but alors on doit s'entraider !"
Sans lui prêter attention elle continua son chemin : elle fuit ses questions et Christian l'avait bien remarqué. Il essaya de garder son calme et de l'attendre.
Au bout de quelques minutes, avant même avoir traversé la moitié du chemin, l'AirBus s'arrêta. Un air de panique s'afficha sur le visage de chaque passagers, des regards d'inquiétude et de confusion s'échangeaient entre eux.-"Nous sommes désolés de vous annoncer que nous avons quelques problèmes techniques et que l'AirBus va redémarrer d'ici quelques minutes. Je vous prie de gardez votre calme", annonça le conducteur.
Le jeune garçon ne s'en soucie pas forcément mais a remarqué l'absence de Célestia qui se faisait longue.
-"Ne me dites pas que..."
En allant se lever pour la retrouver, il aperçut une ombre qui bloquait la lumière de traverser le vitre.
Il détourna la tête vers cette dernière et vit Célestia de l'autre côté de la vitre, la tête vers le bas, lui faire coucou avec la main .
Il s'empressa de la rejoindre au dessus de cet engin mais il n'avait pas l'air de vouloir plaisanter.-"Tu fous quoi là ?? Tu veux tuer des innocents ?? Tu commences à péter un câble ?" lui cria t-il en saisissant son haut.
-"Et voilà que ça commence à accuser sans preuves ! Non mais lâche-moi et va péter tes crises ailleurs !" le repoussa t-elle, furieuse.
-" Pourquoi t'es ici alors?"
-" Quand j'étais en train de me vider, j'ai entendu un bruit métallique au-dessus, je voulais voir ce que c'était et avant même que je monte, l'AirBus s'est arrêté."
-" Enfin une phrase sans violence."
-" Tu me cherches là ? J'allais demander ton aide mais t'es qu'un connard en fait !"
-" C'est bon là ! Je m'exc-"
Avant de finir sa phrase, l'objet transporteur commença à se pencher vers l'arrière comme s'il allait tomber.
Le conducteur essaya de calmer les passagers mais en vain. Des cris de peur et de pleurs se faisaient entendre.
L'AirBus était à environ 2 km du point de départ et le câble sur le toit lâchait de plus en plus.-"Bordel de merde. J'ai même pas mangé ma bouffe."
-"Réfléchis à une solution avec moi au lieu de te plaindre !"
-"Ferme-la ! Si on est là, c'est à cause de toi et tes reproches à la con !"
-"J'ai une idée mais je sais pas si-"
VOUS LISEZ
Ange Gardien?
Fantasy•───────•°•❀•°•───────• Résumé : Île flottante auprès des nuages, abritante de plusieurs espèces, parmi elles, les dragons. Arcadios est un dragon de feu qui, malgré son apparence, a un bon fond. Christian? C'est un bébé, retrouvé dans une caverne...