"Il est temps..."
-"Merci infiniment papy, je ne vous serez jamais suffisamment reconnaissant pour tous ce que vous aviez fait pour moi, vous et votre femme. Sincèrement ! " Remercia Christian le couple.
-" Merci à toi mon petit Christian, tu as fais bien plus que ce que tu t'étais engagé de faire" Déclara le papy.
-" Ce fut pour moi un pur plaisir, répondit t'il, vous étiez les seuls à m'avoir recueilli et à prendre soin de moi ,c'était la moindre des choses que je pouvais vous faire."
-" Y a pas de quoi mon fils, ce n'est rien, le rassura t-il, tu es un garçon unique."
Ému, il prit sa famille adoptive entre ses bras et ils furent de même. C'était un moment assez difficile pour lui de les quitter après 4 ans de vie ensembles, mais il fallait bien aller de l'avant car oui, la vie c'est des sacrifices. Il savait bien qu'un jour ou l'autre, ce couple allait le quitter. Des larmes débordées les yeux de ces deux derniers ce qui a fait percé le coeur du jeune garçon mais ne pouvant pas rester ainsi, il les embrassent au front et leur fait difficilement signe d'adieu après leur avoir dis qu'il ne les oubliera jamais." De voler avec mes propres ailes"
Christian s'est décidé enfin à parcourir cette île gigantesque et à connaître la raison de la disparition des dragons et surtout la source de ce brouillard sombre. Il quitta son domicile apportant avec lui une tenue supplémentaire qu'il avait acheté , de la nourriture que la vielle femme a préparé spécialement pour lui, une carte géographique précise , qu'il avait achetée sur l'île principale Satori, et les autres îles occidentaux, il y en a quatre, et finalement l'argents qu'il a économiser de son boulot. Il a planifié de commencer a explorer les îles secondaires, vu qu'elles sont extrêmement petite comparé à l'île principale. En se dirigeant vers les AirBus ( un moyen de transport qui relit entre toutes les îles, c'est une sorte de petit trains qui marche, grâce a l'énergie solaire qui peut être remplacer par n'importe quel autre énergie tant que ça crée de l'électricité ,a travers un support transparent qui permets au voyageur d'admirer la vu splendide à travers ces engins. C'est un peu semblable au téléphérique sauf que c'est un plus long )
Les gens avaient les yeux rivé sur Christian. Il avait une chevelure noir et de beaux yeux bleus poudres, un teint blanc comme de la neige avec quelque tâches de rousseur au dessous de ses yeux. Il n'était ni trop gros ni trop maigre et ses muscles pouvaient apparaître au dessous de son T-shirt blanc. Les gens dans l'Airbus le fixaient, mais pas avec le même regard qu'à son arrivée où il était maltraité comme un chien errant. Désormais, avec sa nouvelle tenue, il attirait les regards, particulièrement des filles, qui riaient en rougissant en le voyant, ce à quoi les garçons le jalousaientles gens sont tous pareils, il ne pense qu'à leur bien être . Il continua son chemin tranquillement et après quelque minutes de marches il arrive à la gare des AirBus, il s'est acheté un billet de route et monta sur le mini train, Il s'assoit tout au fond sur un siège à côté du vitrage posant son coude sur le bord de la fenêtre en tenant sa tête avec la paume de sa main, patient pour le départ. Son voyage durait environ 1h, tout le temps pour observer et contempler les paysages naturelles et celles construites par l'homme de loin.
-" Ça a vraiment changé..."
Arrivé à destination, il prit son sac à dos et descendit du AirBus .
Cette île est appelé "Île au ventes" comme son nom l'indique c'est une île spécialisé au ventes de différentes choses, même les armes mais si vous voulez vous en procurer il faut avoir l'autorisation de l'état même si normalement c'est interdit.
Il ne semblait rien y avoir de suspicieux, une île manquante de charme naturel, détruite complètement, il y avait que des magasins, un très grand marché ,des usines et une partie réservée au expériences nucléaires. En même temps sa superficie n'était pas très grande donc il n y avait pas grand chose et c'est interdit d'y habiter ou d'y héberge. Il se dirigea vers le marché pour but de retrouver une trace ou un truc qui a relation avec les dragons. Il continu de chercher tout en questionnant les vendeurs, un d'entre eux vendait des assiettes, des colliers,des décorations et autres avec des dessins de dragons dessus, il y avait aussi un tableau exposé en première place avec un dessin qui a détournée l'attention du jeune garçon : C'était la vue qu'il apercevait a travers la grotte où il habitait. Il n y avait pas de signature ou autre, il demanda t-alors au propriétaire de cet oeuvre :
-" Excusez moi, vous ne savez pas qui est le réalisateur de ce dessin?"
-" Vous êtes la première personne à m'avoir poser cette question, répondit ce monsieur, Tu es quelqu'un qui aime les découvertes à ce que je vois. Ce tableau c'est un ami à moi qui l'avait dessiné. Il partait toujour escalader une montagne qui a été détruite maintenant. Il était tomber sous le charme de ce paysage vu de cette hauteur . Il savait qu'un jour ça allait disparaitre donc il a voulu la dessiner."
-" Je comprends. Où puis-je retrouver cet homme?" Demanda le petit.
Un instant de silence régnait sur l'atmosphère entre ces deux jeunes gens. On entendit que les bruits de pas des passants. Le vendeur fixa un moment le chef - d'oeuvre puis reprit :
-" Son âme repose là haut maintenant. Il a fait un accident de voiture en voulant rentrer chez lui pour offrir un cadeau à sa femme."
Christian se sentait désolé pour lui, sans trop insister sur le sujet il remercia le vendeur puis lui demanda :
- " Vous ne sauriez pas où puis-je trouvé un musée, s'il vous plaît ? "
-" Ici malheureusement il y en a pas, répondit t'il, mais il y a un grand musée nommé " Kasai " situé à l'île de Sakura. Il est très populaire."
Le jeune héro le remercia, et en s'apprêtant a partir l'ami du dessinateur lui donna une carte d'accès gratuit au musée
-" Puisque je ne l'utilise pas je te la donne, t'as l'air de bien aimé les recherches!"
-" C'est gentil de votre part! Merci encore"
Cette fois , Christian quitta le pourpris du marché et se dirigeait vers la gare et monta dans un autre AirBus, pas très loin qui mène vers l'île directement, après avoir acheté un bon smoothie au citron.Direction l'île de sakura, ce petit coin paradisiaque est l'un des endroits les plus visités des îles. On y trouve beaucoup d'espaces verts et forêts sécurisé pleins d'animaux en liberté, les visiteurs doivent être accompagnés par des guides spécialisés pour éviter tous dangers. Il y a plusieurs arbres de charme, de sapins douglas , de pin qui attirent les gens et près de ces arbres on y observe différentes plantes comme l'aloe vera ,des raumarins la rhubarbe ,des fleures comme crocus , les tulipes, et d'autres sortes qu'on ne trouve nul part ailleurs. La pelouse des jardins donne l'impression qu'elle ne pousse jamais, l'herbe verte est toujours bien coupée. Tout était pure et propre!
Comme son nom l'indique, cet île contient énormément d'arbre de Sakura qui la dominent et pas que! La nuit, ses arbres deviennent lumineuses et pendant une certaine période de l'année des fleurs bleues éclatantes apparaissent autour de chaque arbre et ces dernières deviennent multicolores. Magique pas vrai? C'est ce que pense aussi Christian. Avant son arrivé sur l'île il ne cessa d'admirer cette vue de son moyen de transport.
-" Papy avait raison, c'est...wow"
Il était 17h passé à son arrivé, il devait donc trouver une auberge puisqu'il était interdit de dormir dans les jardins. C'est bien surveillé et propres ça se comprends en même temps. Il questionna donc les gens qu'ils croisent leurs demandant où peut t-il en trouvé . La majorité on répondu que les moins chers étaient assez loin et que ça demandait environ 45min de marche avec 15min par bus ou taxi. Il y avait que des hôtels de luxes et c'est pas ce qui intéresse Christian, vu que c'est cher et que c'est possible de trouvé moins cher il préfère faire le trajet .
Il prends sa carte géographique en l'analysant durant sa marche.
-" Le musée doit être à la capitale, c'est là bâ où les touristes sont nombreux donc pour gagner plus d'argents ils ont choisis cette place. logique nn?"
Après environ 30min de marche le soleil commença a se couché, notre aventurier ne voulant pas raté l'aperçu des Arbres rosés, Il prends le sandwich que lui avait préparé sa Mamy et chercha où s'installer. Il s'assoit donc sur le doux gazon d'un jardin qui était planté d'arbres si odoriférants et des fleurs si suaves que le jeune garçon se trouvait comme plongé dans un bain de parfums.
À précisément 19h les sakura n'allait pas tardé a s'illuminer et au même moment une voix féminine se fut entendre derrière le jeune homme :
-" T'as l'air impatient de voir les sakuras"
-" Oh oui tellement..."
Minute, n'est t-il pas seul? Il se retourna brusquement et demanda avec un air interrogatoire
-" Qui...êtes-vous?"
C'était une fille. elle était blonde et mince, elle avait de beaux yeux prasin suivi de long cils qui lui donne un regard attirant . En apparence, elle a l'air du même âge que Christian.
-" Désolé c'est malpoli de ma part de vous abordé comme ça . Je m'appelle Célestia ." Déclara la blonde en tendant sa main vers lui.
Après quelques instants d'hésitation, il lui serre la main et répliqua :
-" Christian..enchanté."
-" Puis-je m'assoir à côté ? " Demanda Célestia.
-" Bien sûr" Rétorqua Christian.
Elle exécute sa demande puis reprit :
-" Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ai abordé pas vrai? ça fait pas longtemps que je suis arrivé ici. J'avais pas d'argents donc j'ai cherché un boulot et une femme d'auberge m'a accepté, elle est vraiment gentille. J'ai perdu ma famille quand j'étais plus jeune donc j'essaie de me débrouiller seule. Je passe toujours par là quand je vais acheté quelque chose ou quand je veux sortir pour me détendre et je ne t'avais jamais vu . Je me suis rappelée de moi-même quand j'étais seule-
D-DÉSOLÉE !! Ça faisait si longtemps que je n'avais pas parlé avec quelqu'un.... Tu dois me trouver bizarre que je te raconte tout ça" confia Célestia, les mains dans son visage rouge de gêne "
"' C'est gentil de ta part, ne t'inquiète pas je te comprends, mon cas et un peu semblable au tiens donc.." Dis t-il en lachant un sourire forcé.
-" Tu veux en parler?"•°•❥ Fin du deuxième chapitre
•───────•°•❀•°•───────•
J'espère que ce chapitre vous aura plus! Je fais de mon mieux pour vous transmettre mon imagination et vous faire découvrir ce monde .
Qui es cette Célestia? Une nouvelle amie peut être? Faite partager vos hypothèse et vos avis négatifs ou positifs. J'essaierai de m'améliorer encore !♡•───────•°•❀•°•───────•
VOUS LISEZ
Ange Gardien?
Fantasy•───────•°•❀•°•───────• Résumé : Île flottante auprès des nuages, abritante de plusieurs espèces, parmi elles, les dragons. Arcadios est un dragon de feu qui, malgré son apparence, a un bon fond. Christian? C'est un bébé, retrouvé dans une caverne...