" Et si...ton passé n'était que mensonge ? "
Mon passé ? Un mensonge ? J'ai pas envie de croire que toutes les sensations, chaleur et tendresse que j'ai eu de la part de papa étaient fausses.
-"Que veux-tu dire par là ?" Demanda le jeune homme en haussant un sourcil.
-" Je ne me rappelle pas de mon passé, on m'a dit que mes parents sont morts après un accident et on m'a laissé sur cette île et c'est là que j'ai fais connaissance avec le dragon qui m'a recueillie . " Confia Célestia .
-" Je pensais que tu parlais de mon passé, mais minute ! Comment ça, on t'as dis ?" Interrogea le confus.
Elle soupira lentement avant de reprendre
-" Tu ne t'es jamais posé la question de"Comment suis-je tombé entre les pattes d'un dragon ?" "Ou pourquoi m'a t-on abandonné ?" Je veux dire que peut-être ton papa sait quelque chose sur toi, ton passé, ta vrai famille. Sinon, penses-tu qu'il aurait adopté un bébé ?" Déclara t-elle.
-" C'est vrai, mais ma véritable famille comme tu le dis m'a abandonné", avoua le fils de dragon,"et le seul qui était présent pour moi, c'était Arcadios. Je ne sais pas mais laisse-moi t'informer que j'ai essayé d'aborder le sujet plusieurs fois et c'était toujours le fait qu'il m'aie trouvé dans une grotte enroulé, comme un sushi, avec une grande feuille d'arbre. Et comme il faisait froid et que je pleurais, il pouvait pas me laisser, après il s'est attaché à moi. Dis, quand tu as cité "On", tu parlais du dragon de glace qui t'as adopté? "
-" Dans tous les cas, mon vrai passé n'est pas si beau que ça. Passons, on finira d'en parlé un autre jour, il se fait tard et demain on doit partir au musée. Quant à ta question, je te répondrai un jour." Dit-elle en se levant.
Christian, quant à lui, déposa sa carte et remercia Célestia d'avoir accepté de discuter avec lui.
Ils se souhaitent une bonne nuit puis, chacun dans leurs chambres, va dans son lit et profite de la nuit pour se reposer.À 6h du matin, le réveil du jeune garçon sonna. Il était très épuisé à cause de son entraînement d'hier, mais se leva quand même pour arrêter la sonnerie. Il fit quelque mouvement sportifs du matin puis prépara ses bagages pour repartir vers une nouvelle destination après la visite du musée "Kasai"
Il prit une douche pour se relaxer et s'habille cette fois-ci de ses propres vêtements. Il descendit juste après au buffet : il y avait Célestia et Anna, installées sur une table à trois chaises, qui attendaient apparemment Christian.
Il se rapprocha vers elles en les saluant:
" Bonjour mesdames"
-" Bonjour Christian, assied-toi et sers-toi comme bon te semble" Lui proposa t-elle.
-" D'accord, merci"La table comportait différents aliments ; légumes, viandes, fruits...
Ne savant pas quelle attitude adopter, il attendait d'abord que les deux à table se servent pour faire de même.-" Tu t'en vas aujourd'hui après la visite du musée avec Célestia? " Interrogea la dame.
-" Oui mais ne vous inquiétez pas, je la ramènerai ici avant de repartir. " rassura Christian avant que Célestia ne prit la parole :
-" Ce n'est pas la peine."
-" Je me sentirais plus à l'aise en te raccompagnant " Insista t-il .Elle baissa ses yeux et rigola en essayant de cacher son désaccord
-" Bon, passons ce détail. Vous y allez quand ?" Questionna Anna.
-" Vu que le trajet est un peu long, ça va nous prendre une trentaine de minutes en train, donc on se prépare juste et on y va" Rétorqua Célestia en mangeant des cerises " bien sûr si ça t'arrange Christian."
-" Je suis partant" Confirma t-il " Je vous aide à débarrasser la table quand on finira, ça sera la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier !"
-" Avec grand plaisir " Avoua la propriétaire.
VOUS LISEZ
Ange Gardien?
Fantasy•───────•°•❀•°•───────• Résumé : Île flottante auprès des nuages, abritante de plusieurs espèces, parmi elles, les dragons. Arcadios est un dragon de feu qui, malgré son apparence, a un bon fond. Christian? C'est un bébé, retrouvé dans une caverne...