" Qui est là?" S'écria le jeune garçon tout en observant les coins. Aucune personne ni être vivant n'y était présent . Il passa sa main sur ses cheveux en disant que peut-être c'est son imagination qui lui joue des tours et quitta la forêt puis retourna à l'auberge
En rentrant à l'auberge.
-" Bonsoir" Salua t-il Célestia qui était entrain de passer un coup de balais dans le couloir du rez-de-chaussée.
-" T'en a mis du temps! T'as pas eu de problème j'espère ? " Demanda t-elle à Christian qui restait debout devant la porte.
-" Non t'inquiètes pas, je me suis posé devant une rivière un peu loin et j'ai pas vu le temps passer." Justifia le jeune homme.
Elle était rassurée d'entendre ça et lâcha un lourd soupir de soulagement. -" J'allais sortir juste après avoir fini le ménage pour te chercher." Lança la blonde .
-" Je t'avais prévenu que j'allais sortir pour régler des affaires et que je reviendrai", argumenta Christian en haussant ses épaules, "T'inquiètes, je vais dans ma chambre maintenant et j'ai pas très faim donc j'ai pas envie de dîner."
-" Ah au fait! Hier tu t'es endormi avec tes habits, J'ai oublié de te dire que y a dans l'armoire des tenues de rechange , un sortie de bain et des serviettes toutes propres !" Affirma t-elle.
Il la remercia puis retourna vers sa chambre.Il commença à préparer l'eau chaude dans la baignoire puis ouvrit le placard où il y avait les tenues de rechanges dont Célestia avait parlé : Un sortie de bain bleu nuit, deux pijamas et il y avait un sweat-shirt noir écrit dessus " Stay strong" en blanc et un autre, le même, mais celui-ci est de couleurs inversées. Et y avait aussi une veste noir .
-" Je me demande bien si chaque chambre contient tout ça, ou c'est Célestia qui me les a mise peut-être ?" Murmura t-il. Il prit un pijama et une serviette, puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre un bon bain chaud! Ça se mérite après avoir dépenser tant d'énergie !
-" C'est tellement bien !" S'exclama t-il puis ferma ses yeux quelques instants et commença à réfléchir.
-" Demain je devrais quitter l'auberge... et Célestia aussi... D'abord Papa, ensuite Papi, et maintenant elle.." Le jeune garçon soupira puis se donna deux claques sur les joues en lâchant " Je devrais ne pas trop y penser" Après avoir fini la douche, il s'habille d'un pantalon violet foncé simple, suivit de sa chemise un peu longue, de la même couleur mais à rayure noires. Il arrangea vite fait ses cheveux avec sa main puis s'allonge au lit, en attendant l'arrivée de Célestia.
Il se releva 30min après pour vérifier si elle n'était pas partie et au moment où il ouvrit la porte, il aperçoit la blonde qui fut de même de son côté.-" T'allais chercher quelque chose?" Lui demanda t-elle -" Non j'allais juste sortir pour voir si t'avais fini ou pas." Répondit Christian en mettant sa main derrière sa tête.
-" Y a pas beaucoup de boulot aujourd'hui, et heureusement. T'avais quelque chose d'important à me parler, donc me voici ~ je suis à votre service" Déclara t-elle en se mettant tel un chevalier qui salue une princesse.
Il rigola ironiquement face à ça et déclara que ça serait gênant de faire la princesse mais lui ouvrit grandement la porte puis se pencha en mettant son bras le long de son ventre comme un serveur de restaurant chic et lui dit d'une voix douce :-" Veuillez entrer mademoiselle "
-" Merci, charmant gentleman " Le remercia t-elle. Elle s'assoit sur le lit et Christian la rejoint après avoir fermé la porte
-" Alors ? Tu voulais me parler de quoi ? " Questionna t-elle.
-" Tu sais, je sais que t'es au courant à propos de mon "voyage" à la recherche d'un dragon. Tu l'as vu marquée sur la carte pas vrai ?" Demanda t-il à la blonde.
-" Comment t'as pu savoir ? Pourtant je ne l'avais pas déplacé de la table de nuit. " Interrogea t-elle Christian
-" Déjà, la carte était ouverte, tu pensais qu'elle était pliée donc tu l'as pliée en quatre. Et quand tu m'avais accueilli dans cette chambre j'ai vérifié avant et y avait pas autant de vêtements dans l'armoire. Et il n'y a que toi qui avait demandé les clés double de la chambre et qui est chargée de la nettoyer ." Ajouta le jeune garçon sûr de lui
-" Bien vu, j'avais même pas fais attention. T'es un vrai détective " Complimenta t-elle au "detective"-" Mais évidemment, je ne voulais pas te parler "que" de ça", souffla t-il "ce matin, la glace, c'était pas un système anti-incendie ou autre. Y avait quelqu'un qui a utilisé de la magie. Pourquoi ça serait le cas vas-tu me dire ? Si y avait vraiment un système de protection, il aurait dû marcher sous le simple contact du feu si'l était automatique, ou les cuisiniers n'avaient qu'à appuyer sur un bouton ou quelque chose pour qu'il fonctionne si c'est manuel. C'est toi qu'il l'a créé cette glace pas vrai ? "
Elle soupira lourdement et ferma les yeux un instant puis les réouvrit en lâchant un "oui" puis reprit :
-" T'avais senti de la magie se dégager de moi pas vrai ? Si ce n'était pas le cas, tu aurais certainement des doutes" Christian lui répondit qu'il n'avait pas compris pourquoi il ne l'avait pas sentie avant ce qui s'est passé mais ce qu'elle avait dis était exact.-" C'est la mamie", Lui dit-elle en le regardant, "elle peut en quelque sorte "cacher les pouvoirs " ou des personnes parce qu'avant, elle faisait partie d'un gang." Le gang " Fuyu ", à son époque, était très populaire, ses membres faisaient en sorte d'accomplir des tâches pour gagner de l'argent, que ça soit des missions de meurtre, de vol ou même de rescousse . " Pas ouf comme magie mais elle aidait ses partenaires pour s'infiltrer à l'époque. Son mari faisait parti de ce gang autrefois." Ajouta la blonde en lâchant une expression inquiétante
-" Faisait?" Questionna Christian
-" Oui. Le gang se déplaçait plusieurs fois voire même toujours en groupe donc il n'y a pas de QG précis. Mais y avait une bande de criminels qui voulaient les abattre . Un beau jour, ces meurtriers ont découvert leur emplacement donc ils les ont attaqués par surprise, et par malheur plusieurs d'entre eux ont perdu la vie, d'autres ont été gravement blessés et la mamie en faisait partie. Quant à son mari, il faisait parti de la première catégorie... C'était très difficile pour elle, en voulant changer ses idées, elle est venue sur cette île quand elle en a entendu parler et elle a ouvert son auberge peu après son arrivée. "-" Je peux te poser une question ? " Demanda Christian.
-" bien sûr " Confirma la jeune fille.
-" Pourquoi elle cache tes pouvoirs? Tu fais des missions?" Questionna notre aventurier.
-" Et bien... Moi même je n'en sais rien. Elle m'a dit que c'est pour me protéger " Rétorqua la blonde pas sûr d'elle. Christian commença à réfléchir à des hypothèses qui pourraient expliquer le comportement d'Anna, Célestia le rassure en disant qu'elle lui fait confiance pour des raisons qu'elle ne peut pas avouer.
Le jeune garçon se releva pour chercher sa carte puis revient vers la blonde, qui à son tour voulait poser une question:
-" Toi aussi, t'as été élevé par un dragon?" Il posa la carte sur le lit puis répondit:
-" Oui, je présume que toi aussi, non?" Elle le regarda un instant, mais avec un visage atone, puis questionna:
-" Et si...ton passé n'était que mensonge?"•°•❥ Fin du quatrième chapitre
•───────•°•❀•°•───────•
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Je tenais à m'excuser pour le retard que j'ai eu, ces deux dernières semaines l'école me prennent beaucoup de temps, et c'est presque les examens ( Fin février ) Je me suis donné l'objectif de poster au moins un autre chapitre avant les examens, et j'espère pouvoir en être capable. En tout cas ! Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre et si vous avez des hypothèses sur ce qui va arriver après ! Merci !
•───────•°•❀•°•───────•
VOUS LISEZ
Ange Gardien?
Fantasy•───────•°•❀•°•───────• Résumé : Île flottante auprès des nuages, abritante de plusieurs espèces, parmi elles, les dragons. Arcadios est un dragon de feu qui, malgré son apparence, a un bon fond. Christian? C'est un bébé, retrouvé dans une caverne...