Le déménagement

565 32 13
                                    

Bonjour tout le monde donc je me présente je suis lugiane j'ai 14 ans. Je viens de déménager avec ma famille pour aller vivre à Derry. Oui la fameuse ville des disparitions d'enfants.

En ce moment je suis entrain de rentrer tout les cartons dans ma nouvelle maison ( plutôt mes affaires en faite xD).

Il me reste peut être 1 ou 2 cartons et puis je vais un peu prendre mes repères dans cette ville.

Bon je croise 2, 3 personnes qui me regardent en mode "qu'est ce que tu fais ici ? ". Mais je m'en fiche je continue ma route.  Je ne sais pas vraiment où je vais. Je vais où le vent me mène (j'adore cette phrase).

Bon trève de bavardage (je parle trop bien). J'arrive dans une rue il me semble que c'est une pharmacie qui ce trouve devant moi.

Je suis trop concentré sur la pharmacie que je ne vois pas la personne devant moi et lui bourre dedans

-Lugiane: Oh pardon oh excusez-moi je ne vous avais pas vue...

-??? : Pas grave je n'ai rien de casser * se relève* mais c'est toi Lugiane ?

Je me retourne vers elle et la regarde à mon tour

- Lugiane: Lix ?

-Lix: Mais qu'est ce que tu viens faire ici ?

-Lugiane: Déménagement

-Lix: Mais tu es quand même au courant des disparition?

Je la regarde en mode "tu ne vas pas commencer avec ça stp"

-Lugiane: Ouais et genre tu vas me dire que c'est une entité ou je ne sais quoi qui est derrière cela ou encore mieux un clown. Non mais svp arrêtez de me barber avec ça.

Lix: Je ne sais pas te dire si c'est vrai mais j'ai des connaissances qui pourraient te le dire. Et si je te dit ça ce n'est pas pour te "barber" comme tu dis mais pour te protéger.

Je suis bouche béé elle a changée depuis le temps elle ne m'aurait jamais dit tout cela. Elle sait à quelle point je suis une flippette.

-Lix: Excuses moi...  Bon viens je vais te présenter à mes amis...

------------------------------

Voilà j'en ai fini avec ce premier chapitre 345 mots pour le premier (pardon pour les répétitions) je trouve ça plutôt pas mal.

Attention je rappelle que je ne suis pas une écrivaine donc si il n'y a pas de rapport par fois (je ne pense pas que c'est le cas)  je m'en excuse d'avance.

Merci d'avoir lu ce chapitre bezous :3

Merci à toi faultlessjin pour les corrections :)

ça s'en va et ça revient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant