PDF Lugiane:
Donc je vais dans la rue de la boucherie et je vois un garçon devant la porte arrière. Il la fixe comme si il y avait quelque chose de bizarre à cette porte mais quoi?Je me rapproche un peu et... Je veux bien croire qu'il flippe il y a de la fumée qui sort de la porte.
- Moi: Heu ... salut?
Pas de réponse... super
Puv: ????
Il y a cette porte devant moi avec de la fumée. De cette porte sort des bras cramés et des voix m'appelle. Tout ça me rappelle mes parents. Mais la porte me fait rapidement quitter mes pensées car elle s'ouvre sans aucune explication. Je n'avait pas remarqué mais une fille ce trouve à côté de moi.
Pdv Lugiane:
Ah il semble enfin me remarquer. Je lui poserais plus de question après car je me pose quand même pas mal de questions sur cette porte. Dedans il y a.... le clown qui nous fixe le mec et moi. Il nous fait un signe de main, mais pourquoi????
Pdv ????
Après nous avoir fait le signe j'entends le bruit du moteur d'une voiture. Je tourne la tête et vois la voiture d'Henry Bowers.
- Moi: attention!!!!!
J'attrape la fille et la plaque sur le sol pour la sauver.
-Henry : Hey blacos je t'ai dit de te barrer de ma ville!!!!
Il me répugne ce sale Bowers là à ce moment il vient de me lancer une cigarette dessus. Vraiment il m'exaspèrent....
Pdv Lugiane:
Je suis encore sous le choc de se plaquage au sol mais tout va bien.
Je vois Henry commencer à me dévisager.
-Moi: Tu veux ma photo Henry?
Il me fusille du regard et se barre de la ruelle. À ce moment là lorsqu'on si attend le moin le boucher sort part derrière et nous fait sursauter.
Pdv ???? (Je sais que vous savez qui c'est)
Le boucher nous a fait sursauter je dit nous car la fille aussi a sursautée. Après cela je donne la commande au boucher.
-Lugiane: Heu.... Merci de m'avoir sauver de cette voiture.
-Moi: De rien c'est normal *clin d'œil*. Tu t'appelles comment?
-Lugiane : Je m'appelle Lugiane et toi?
-Moi: moi c'est Mike heureux de faire ta connaissance Lugiane.
-Lugiane : de même Mike même si j'aurais préféré dans d'autres circonstances. Bon je te laisse je dois rentrer . Salut à demain peut-être.Pdv Lugiane :
Je lui fait un signe de la main et rentre chez moi. Arriver là bas je prie pour que demain soit une meilleure journée et vais au lit.
——————————————-
Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus et je ne sais pas quand je sortirais le prochain chapitre car demain je vais au ski😘😘😘 à la prochaine les gens 😘
VOUS LISEZ
ça s'en va et ça revient
HorrorDans cette histoire je vais vous raconter mon déménagement dans une ville du nom de Derry. Oui je parle belle et bien de la ville "hantée" par une antitée. Pourquoi hantée entre guillemets ? Tout simplement parce sue je ne croit pas en ça. Mais mo...