Pdv Lugiane:
Comme tout les jours je me réveille avec les rayons du soleil qui me carraisse la peau. Je me lève et comme je me sens d'attaque de partir directement je m'habille d'une robe qui m'arrive à hauteur des genoux. Je me dirige donc vers la salle de bain pour faire ma toilette (brossage de dent, me laver, me coiffer,...). Quand j'ai fine de faire tout ça je descend pour aller déjeuner tartine au choco la base.
Ah oui je ne vous ai pas préciser l'heure du lever et bien .... 11 h 00. *soupire* je n'y peux rien je suis comme ça et personne ne me changera. Mais aussi ce que je viens de remarquer c'est que aucun de mes amis n'est venu chez moi me chercher aujourd'hui...
*bruit de sonnette de vélo*
*soupire* je savais que cela allait arriver. Bon c'est pas grave je sors pour voir qui se trouve devant ma porte et bien sûr ce n'est autre que Lix. Je me dit que si elle n'était pas là je resterais ma vie enfermée chez moi.
-Moi: Salut Lix, alors quoi de prévu aujourd'hui?
-Lix: Comme tu le sais Bill veut absolument retrouver son frère et donc on va aller chez Ben pour aller voir les documents sur la ville de Derry. À ce qu'il a dit il en a plein chez lui.
-Moi: Ouai t'en fais pas je viens, passe devant je te rattrape car je dois sortir mon vélo du garage tu passe par où?
-Lix: Je passe vers la maison de Neibolt street (NDA: je ne sais pas comment ça s'écrit), ensuite vers la maison de Stan, chez bill, Richie , Beverly pour enfin aller chez Ben. Enfin tu ne sais pas trop pù ils habitent tous donc je vais t'attendre dans la rue de Neibolt street.
-Moi: ok à tout de suite *signe de la main*
Après qu'elle ai démarré je vais dans mon garage pour sortir le vélo en question et me dirige vers le lieu de retrouvaille.
Pdv Lix
Je suis presque arriver dans la rue mais une fois arrivée en face de la bâtisse qui me fais froid dans le dos j'entends un cris. Je me demande qui ça peut bien être.
Pdv Eddie (avant l'arrivée de Lix)
Je me dirigeais chez Lugiane et Lix en passant bien sûr devant cette maison ténébreuse que je déteste genre imaginez moi deux seconde devant un film d'horreur (que je ne sais pas regarder) voilà vous voyer mon état en ce moment.
* tut tut tut*
Et en plus voilà que je dois prendre mon médoc à ce moment génial *roule des yeux* bon je cherche dans ma banane après ma boîte à médicaments et bien sûr mes mains sont moites ce qui fait que je laisse tomber cette boîte de merde. Je commence à ramasser mes médicaments et j'entends quelqu'un qui m'appelle... Non c'est sûrement mon imagination qui me joue des tours.
Il ne me reste maintenant plus que le médicament rouge à ramasser mais une main me le prend
-???: tu pense que cela peut me soigner Eddie?
Je me retourne et regarde qui me parle... et c'est bien évidemment Claude François. Mais non c'est un lépreux il est pire que ce que j'imaginais. Je commence à courir.
Le lépreux essaie de me rattraper mais il va plutôt lentement, lorsque j'ai regarder derrière moi je n'ai pas vu une racine et trébuche dessus je me relève le plus vite possible et je me dirige vers le grillage pour trouver une sortie ou quelque chose du genre. J'entends un rire horrible je me retourne et vois non un lépreux mais plutôt un clown de plus ou moin 2 mètres je fais misérable avec mes 1,60 mètres moi...-le clown: Viens flotter avec nous. Si tu viens tu sera chez toi très rapidement *rire de clown*
Je crie je n'y peux rien mais c'est trop horrible les ballons éclate et moi je me barre dans un trou de la grille non mais il ne pouvait pas être là avant lui?!
VOUS LISEZ
ça s'en va et ça revient
HorrorDans cette histoire je vais vous raconter mon déménagement dans une ville du nom de Derry. Oui je parle belle et bien de la ville "hantée" par une antitée. Pourquoi hantée entre guillemets ? Tout simplement parce sue je ne croit pas en ça. Mais mo...