La rencontre

390 25 15
                                    

Lix me tire sans me laisser le temps de réfléchir. Je suis un peux gênée de me rendre dans un endroit que je ne connais pas avec des inconnus.

Enfin je ne vais pas m'en faire elle sera là avec moi.

Lix me parle de ses amis il me semble je comprends la moitié de ce qu'elle me raconte (faut dire que je suis dans la lune). Bon dans tout ce que j'ai écouté j'ai compris que:

- Bill bégaye beaucoup depuis la disparition de son frère Georges.

- Richie est "le blagueur" de la bande. Lix m'a dit aussi qu'il faisait la plupart du temps des blagues sur la mère d'Eddie.

- Eddie lui est un petit garçon asthmatique qui est sur protègé par sa mère et qui doit prendre des médicaments à tout bout de champs.

- Beverly elle est une fille qui vit seulement avec son père qui est comment dire assez bizarre avec elle genre il est "attiré" par elle sexuellement parlant. Je ne sais pas comment réagir.

Mais ma réaction doit être drôle car man amie se moque de moi.

Bon on vient de s'arrêter pour je ne sais qu'elle raison. Et Lix me dit de courir le plus vite possible.

Je pense qu'elle a vue ma tête en mode "pour quoi courir ? "

Elle me dit tout simplement un "Bowers". Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je commence à courir Avec elle derrière moi.

??? : Reviens ici gros lard !!!!

À ce moment là je vois un autre mec de forte corpulence courir vers je ne sais où.

Lugiane : On devrait le suivre non ?

Lix : Ouai en plus il va vers mes potes

Lugiane : Allons y alors et vite ils reviennent !!

Et quand je fini cette phrase un de la bande de ce certains Bowers arrive vers nous.

Merde

????: Que font deux petite minette seule dans les bois ??

Lix : Oh rien juste.... Lugiane court.

Et on recommence à courir comme des folles avec le fou derrière nous. À force de courir on arrive dans une rivière. Oui je dit bien dedans car avec mes talents je suis tombée comme un gros caca.

Je me relève le plus vite possible et retombe mais cette fois devant une bouche d'égout et pour bien me fourré la honte il y avait dedans des mec.

Qui est la plus chanceuse c'est Lugi les amis...

Et je pense qu'on a enfin trouvé les amis de Lix car un mec avec des lunettes sort et me fait une blague toute pourie du genre: "si tu voulais embrasser l'eau tu n'avais cas prendre l'eau du robinet" ou un truc de ce style mais je n'ai pas écouter car je voulais juste me relever.

Je les regarde tous un part un et je les reconnais grâce aux description de Lix.

Et je revois le garçon corpulent avec eux et qu'il manquait la fille.

Lugiane : Bonjour tout le monde je m'appelle Lugiane, Mix m'a beaucoup parler de vous aujourd'hui. *air inquiet *. Serais t-il possible de se cacher au plus vite car on est courssée par un certain "Bowers" enfin un de ses potes.

- tout le monde en même temps : Ouaï bonne idée !!

Et nous voilà entrés dans la bouche d'égout. Suivi très rapidement par le mec qui nous suivais.

Pour vu qu'il nous trouvent pas.

---------------------------------------

Voilà j'espère que ce chapitre vous plaira.

Oui j'ai mis du temps pojr le sortir mais je cherchais après des idées dans ma petite têtête.

Bon il y a beaucoup de répétition et j'en suis désolée.

Dans le prochain chapitre je vais peut être faire différents point de vue.

Je vous dit donc à demain pour la suite de cette histoire fantastique.

ça s'en va et ça revient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant