Câlin

243 17 25
                                    

pdv Lugiane:

Ce matin en me réveillant j'attrape mon téléphone et vois un message de Lix qui me dit de m'attacher mes cheveux car nous allons aller à la falaise des friches. Rendez vous chez elle à     11 h 00. Mon réflexe pour regarder l'heure fut rapide. Il est 10 h 35.

plus que 25 minutes pour me préparer... Ça peut le faire si je me grouille un peu (je ne suis pas du genre de courir partout dès le matin). 

Je vais donc à la salle de bains. J'attache mes long cheveux brun en une queue de cheval plus ou moins réussie et me brosse les dents. Je regardes encore une fois l'heure... 

PLUS QUE 5 MINUTES VIIIIITE!!!!!!!!

Je descend en quatrième vitesse les escaliers dit un rapide bonjour à mes parents et me barre en courant vers chez ma pote.

Pdv Lix:

5, 4, 3, 2, 1 et elle n'est ....... *quelqu'un toque à la porte*

Je vais vers ma porte pour l'ouvrir et Lugiane me tombe dessus toute essouflée.

-Lugiane: Je ....suis là. Pour une ..... fois à l'heure *reprend son souffle*

-Moi: Tu t'es encore réveiller à la bourre 

Elle hoche la tête. Puis peu de temps après elle se lève et me montre sont téléphone sur lequel s'affiche un message blizzard.

Je te dit à demain et bonne nuit ma petite et chère Lugiane. Fait de beaux cauchemars. Tu- viendras bientôt flotter avec nous je te le promet

C'est flippant bon il faut lui changer les idées.

Pdv Lugiane:

Après qu'elle ai lu le message elle me traîne en dehors de chez elle. Et arriver dans la rue je déglutis un grand coup car le mec qui nous coursait hier a lui aussi disparut. Lix elle ne semble pas le remarquer et continue de me traîner vers la falaise.

Arrivée là bas je vois... Les garçons en calbart entrains de cracher (ou faire des mollards comme ils aiment le dire). Ca me dégoute je détourne le regard.

-Moi: Les gars vous avez bientôt fini?!

-Tout les mecs: Ouai bientôt.

Et j'entend un mec qui crache tout près de moi. Je suis sûr que c'est Richie quel débile celui-là.

-Moi: Richie t'es près à être mouillé?

-Richie: Non pourquoi?

Je m'approche doucement de lui l'attrape par les épaules. Pousses le plus que je peux sur mes jambes et saute avec lui dans l'eau. Il gueule d'un cris plutôt viril. 

-Moi: Pour ça *rigole*

-Richie: Mais tu es malades?

-Moi: Tu as essayer de me cracher dessus ça t'apprendra *tire la langue*

Après nous je vois Lix et Beverly sauté sous les regards de Bill et de Ben. Je sens que deux personnes sont tomber sous le charme de Bev.

Ensuite vient le tour de Bill puis de Ben et pour finir le petit Eddie. Non mais c'est vrai il est petit. Pour vous dire moi je fais 1.60 m et il fait ma taille. Ce n'est pas très grand quoi.

ça s'en va et ça revient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant