les apparitions

229 16 17
                                    

Pdv Lugiane:

Comme d'habitude je me réveille à une heure plutôt matinale qui est bien sûr 11 h 30. Je suis en vacance j'en profite un petit peu.

Aujourd'hui je pense que je peux prendre tout mon temps pour me préparer mais je regarde quand même mon téléphone.


Rien YOUPIE *danse de la victoire*

-Maman: Lugiane pourquoi tu danses ?

-Moi: Pour exprimer mes sentiments qui sont plutôt remuer car pour une fois je ne dois pas me grouiller.

À ce moment là je n'avais pas vue que ma bande de coupain était là. Mais bien vite je me rendis compte de ce détail car tout le monde a rigolé.

Les gens normaux serais gêné mais pas moi. (NDA: et c'est vrai aussi dans la vie de tout les jours)

-Moi: J'espère que cette chorégraphie vojs auras plus. J'arrive dans 2 minutes. *sourire *

Pdv extérieur :

Le groupe ressent 2 sentiments.  Le premier est la stupéfaction car ils trouvent que leur Amie à bien dansé et le deuxième est la gêne car on peut dire ce qu'on veut mais c'était génant (+/- 8/10 sur l'échelle de ville juif)

Lugiane descend les escaliers 2 minutes plus tard habillée d'une magnifique robe rouge à fleure.

Les garçons SO t bouche bée sauf Bill et Ben qui regardait vers vous savez qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les garçons SO t bouche bée sauf Bill et Ben qui regardait vers vous savez qui.

Pdv Lix:

Quel belle robe. Ouai il n'y a pas que le robe qui est belle. Mais je vais essayer de la lui volée quand même  (mon précieux). Bon je vois que tout le monde ce rince l'oeil donc je les pousses à l'extérieur en disant au revoir aux parents de Lugiane.

Pdv Richie:

Quelle magnifique créature *étoile dans les yeux*.

-Lix: Mix à Richie vous me recevez mon capitaine
-Moi: *vois de capitaine* 5 sur 5 mademoiselle.
-Lix: Je vois bien comme tu l'as regarde va lui dire. Sinon j'en connais un autre qui va en profiter *pointe vers Eddie*

Mais je n'ai pas encore envie de lui dire. Je ne la connais pas asser pour me confier à elle.

-Moi: plus tard quand on se connaîtra mieux.

Elle me sourit et rejoins son amie.

Pdv Lugiane :

On marche vers je ne sais pas quel garçon et je vois un magnifique parc où joue un petit au foot. Il fait de beau mouvement. Je suis tellement concentré sur les mouvements qu'il fait que je ne vois pas qu'il shoot dans la balle. Évidemment la chanceuse que je suis fait que je me prend la balle en pleine face.  Mais c'est qu'il a de la force ce petit nom d'un chien.

Et avec grâce je tombe au sol (noté le sarcasme)

Tout le groupe est tournée vers moi et moi qui me disait que Richie allait rire je me suis bien trompé il est même... Inquièt on dirai.

Pdv ??? :

Ho mon Dieu j'ai tout vu de ma bouche d'égout. 

Ça t'apprendra à m'avoir "ridiculiser hier soir avec ton amie Lix.

Je vais te faire payer....

Pdv Lugiane:

Je vois des papillons partout... Et aussi une mascotte du "roi des matelas"... Attend quoi la mascotte... Du roi des matelas. Non pas ça

- Moi: AAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!  LA MASCOTTE AAAAAHH !! *court part tout*

Je les vois me regarder incrédule

Richie: Tu as peur d'une....  Mascotte ?

Moi: tait toi,  toi tu as bien peur des clowns.

Il me regarde comme si j'avais dit une connerie mais je ne sais pas quoi. Mais je m'en fou je vois le clown que j'ai câliné hier devant moi.

Ça: Alors Lugiane on ne vient pas faire de câlin à ce bon vien Pennywise ?  *rire de clown*

Je frissonne son rire juste....  Horrible *frissonne beaucoup *

-moi: Excusez moi monsieur Pennywise mais si ça ne vous dérange pas je vais aller par là bas *montre un côté au pif*

- Pennywise: Ne t'en fais pas on va ce revoir petite Lugiane

Je lui fait un rapide salut de la main.  Bah quoi mec chelou attitude chelou. Et maintenant je sais que nous nous dirigeons vers la maison de Bill.

-----------------------------------

Voilà j'ai fini bon je n'avais pas trop d'idée pour la peur de mon perso donc j'ai pris le premier truc qui me venait à l'esprit.

Est-ce que  vous savez pour quoi Richie à regarder bizarrement Lugiane si oui mettre vos propositions en commentaire. Où alors dite moi simplement pour quoi c'est elle tout ça ?

Je vous retrouve bientôt pour un nouveau chapitre :3

ça s'en va et ça revient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant