Le goûter

175 15 5
                                    

Pdv Lugiane:

Donc en ce moment nous nous dirigeons vers la maison de Bill. Seulement pour prendre le goûter et faire un peu plus connaissance car on ne se connaît pas vraiment (enfin eux me connaisse mais moi pas des masses). Nous arrivons bien vite chez lui.

Pdv Bill:

On arrive devant chez moi j'espère que mes parents ne sont pas là car je ne leurs ai pas dit que mes amis viendrait. Au pire des cas mon père est dans le garage et ma mère fait peut-être les courses.

-Moi: V-voilà c'est ma m-m-maison. N-ne faites pas t-trop de bruits.

-Les autres: Et pourquoi?

-Moi: Je n'ai pas p-prévenu m-m-mes parents de v-votre venue.

-Lix, Eddie, Beverly, Ben et Stan: T'en fait pas Bill.

Je regarde les deux autres qui me regarde comme des imbéciles.

-Moi: C-compris v-v-vous deux?

- Richie et Lugiane: Ouai t'inquiète pas.

Pdv Stan:

Ils en ont mis du temps à répondre à Bill. Mais quand ils ont enfin prétendu répondre on a pu rentrer. Bill nous a pas laisser le temps de voir sa maison qu'il nous pousse directement vers sa chambre.

-Moi: Bill pourquoi sommes nous ici?

-Bill: Ma m-mère est en bas...

Je vois Richie qui est près à crié mais Lugiane l'en empêche sans oublier la petite claque.

Lugiane: Ta gueule Richie! *chuchote*

Richie: Mais tu es malade de me tapé comme ça toi!!!!

Évidemment lui il a crié mais ces deux la ne sont pas possible c'est la deuxième scène de ménage en une journée.

Pdv Eddie:

Putain mais qu'elle con...

-Moi: Richie ta gueule ou ça va sentir mauvais pour nous.

-Richie: ouai ça va sentir comme les culottes de ta mère

Lugiane fait une tête dégouté mais franchement c'est un connard de parler comme ça de ma mère. Tout le temps les mêmes blagues qui reviennent j'en ai marre.

-Moi: Richie t'es dégeulasse et change un peu de disque si tu veux bien.

Pdv Richie:

Je fais mine de réfléchir

-Moi: non je ne veux pas car le disque n'est pas encore rayer mon ami

- Mère de Bill: Bill avec qui parle tu en haut?

Merde... Mais pourtant on était discret. Ouai en fait non.

-Eddie, Lix, Beverly, Stan, Lugiane, Ben et Bill: Richie t'es vraiment con.

-Moi: Chut les gars ou elle va nous cramer.

Ils se frappent la tête bah quoi? J'ai raison non?

-Mère de Bill: Bill répond moi.

-Bill: T'en fais pas maman c'est personne

- Moi: Simpa Bill on est rien nous?

Lugiane me fait un coup de coude pour que je me taise mais qu'elle arrête de me faire mal aussi elle.

PDv extérieur:

La scène de ménage avec Richie et Lugiane recommence. Mais quand ils ont commencé leur énième disputes ils ont entendu des pas dans les escaliers. Et peu de temps après la mère et le père de Bill se tenaient à l'entrée de la porte. Ils regardent le groupe d'ami qui se trouve dans la chambre.

-Les parents: Pouvons nous savoir ce que vous faites tous ici?

-Bill: O-o-on e-est...

-Lugiane: Comme veut le dire Bill nous sommes venus ici pour prendre le goûter. Mais Bill a complètement oublié de vous demander si on pouvait venir donc il nous a emmené dans sa chambre.

-Les parents: Ne vous en faites pas vous pouvez descendre prendre le goûter. *le papa s'avance* Mais la prochaine fois prévient nous directement d'accord?

-Bill: D-d'accord.

Les amis descendirent donc dans le salon et ont fait leurs petit goûter improviser ils faut bien se le dire. Ils se sont un peu plus présenter pour Lugiane et là vient la question fatidique de Richie.

-Richie: Comment a tu sue que j'ai peur des clown?

Lugiane hésita un instant est ce qu'elle dit la vérité qu'elle sait lire dans les pensée ou alors elle ment? Elle opte pour la deuxième option.

-Lugiane: Bah je ne sait pas je m'en suis douté tout le monde à eu peur des clown mais on a pas tous su combattre cette peur.

Il semble soulagé et content de cette réponse. Après avoir fini avec le goûter il est l'heure pour tout le monde de rentré il est à peu près 17h 30, et le couvre feu est à 19 h.

Lugiane rentre donc chez elle seule cette fois car la plus part du temps quand elle rentre avec Lix il y a Richie avec et avec la dispute elle ne veut pas trop le voir (ça se comprend). Elle passe par la boucherie et elle voit un garçon de son âge fixé la porte.

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà après ma trèèèèèèèèèèès longue absence me revoilà avec la suite de cette histoire.

Je pense que vous savez qui est ce garçon à la fin ;)

Donc voilà pour ce chapitre je ne pouvais pas vraiment faire comme dans le film vu qu'il n'y avait pas tout les personnages. J'espère que cela ne vous dérange pas trop.

Désolé faultlessjin tu n'es pas des masses dans se chapitre 😅

Merci d'avoir lu et à demain tout le monde :3

ça s'en va et ça revient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant