PDV Lugiane
Nous avons eu le réflexe de nous cacher dans un tunnel à cul de sac. Vu que nous avons couru et que l'endurance et moi ça fait 2 je suis ésoufflée et fait du bruit comme un aspirateur.
Eddie à la gentillesse de me tendre sa ventoline mais je décline son offre. Je trouve vite un autre moyen pour faire le moins de bruit possible en mettant mes mains devant ma bouche (on peut dire que je m'étouffe mais c'est pas grave).
-Le gros lard et les gonzesses où êtes vous? Je ne vais rien vous faire...
Il s'approche de nous... Mais j'entend bien vite qu'il s'éloigne de notre cachette. Je pousse donc tout le monde en dehors du tunnel et nous sortons de ces égouts (avec bien sûr des remarques des garçons enfin surtout d'Eddie sur le fait qu'on à été dans des eaux grises. Enfin vous connaissez la musique).
PDV Patrick
Je les ai vu rentrer ici dans cette énormes bouche d'égouts. Put*ins ça me rappel un vieux film d'horreur avec des zombies *frissonne*. J'en ai la chaire de poule rien que d'y penser.
J'entend des respirations plutôt rapide près de moi.
-Le gros lard et les gonzesses où êtes vous? Je ne vais rien vous faire...
Je continue donc ma route dans les égouts... Mais c'est qu'il fait noir ici. Heureusement que j'ai pris du déo et un briquet.
Je fait des flammes plus ou moins tout le trajet. Mais à un moment je sens une présence plutôt pesante devant moi.
-Vient avec nous Patrick
Je fait encore une fois une flamme pour savoir ce qui ce trouve à quelque centimètre de moi.
Et ce que je vois me fait plus que peur. Je me pisse dessus. Je cours le plus vite que je peux vers la sortie mais au lieu de me retrouvé dehors je me retrouve pris au piège.
J'essaye de défaire les chaînes *soupir* c'est peine perdu. Je me retourne et je vois un ballon rouge s'approcher de moi. WTF? Il est télécommander ou quoi?! Et là il explose et je sursaute. Et un clown se trouve là devant moi au lieu du ballon.
Je le regarde effrayer et il court vers moi. C'est la fin.
Le lendemain les affiches dans la ville annonçait la disparition de Patrick.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'en fini pour aujourd'hui je ne sais pas si c'est bien comme ça avec différent point de vue.
Pour moi ça va c'est plutôt pas mal.
Je vous retrouve demain pour la suite de cette histoire.
VOUS LISEZ
ça s'en va et ça revient
HorrorDans cette histoire je vais vous raconter mon déménagement dans une ville du nom de Derry. Oui je parle belle et bien de la ville "hantée" par une antitée. Pourquoi hantée entre guillemets ? Tout simplement parce sue je ne croit pas en ça. Mais mo...