Nuage de Lune n'était plus joyeuse du tout. Elle avançait lentement dans la lande.
La patrouille était composée de Pelage Étoilé, Griffe Blanche, Cœur de Lune, Nuage Rose et Braise de Feu. Sa mère n'était pas venue.
- Ça va ? Lui demanda Griffe Blanche.
- Oui...
- Nuage de Lune, dis moi ce qu'il y a. Je suis ton père, je dois savoir.
Nuage de Lune fut surprise du ton de son père. D'habitude, il était toujours doux mais là, il avait employé un ton froid et dur.
- Je... J'ai peur papa...
- Oh, il se colla à elle, Ne t'inquiète pas, je vais rester avec toi...
Nuage de Lune entremêla sa queue à celle de son père.
- Je t'aime. Lui dit-elle.
- Moi aussi.
Ils étaient arrivés au camp du Clan de la Neige. C'était une combe très visible au milieu de la lande. Aux premiers abords, elle semblait vulnérable et non protégée, mais en regardant plus attentivement, Nuage de Lune vit qu'il y avait une petite barrière de ronces. Elle était sûrement cachée exprès.
Ils s'arrêtèrent à quelques queues de renard de façon à ne pas se faire repérer.
- Nous allons les attaquer rapidement mais efficacement. Nous aurons l'effet de surprise. Dit Braise de Feu.Ils se placèrent tous et Braise de Feu leur donna l'ordre d'attaquer. Nuage de Lune se jeta dans la descente pour aller dans le camp. Elle arrive dans la combe, elle se jette sur le premier guerrier qui passe. Il se battait férocement, Nuage de Lune pensait qu'elle allait perdre quand son père se jeta sur son assaillant. Nuage de Lune se releva en vitesse et se rendit compte que celui contre qui elle se battait n'était qu'un apprenti. Soudain, elle sentit un poids sur son dos, elle eut un hoquet de surprise et tomba au sol. Elle griffe le ventre de son adversaire en espérant qu'il la lâche. Elle reçu un coup sur la tête. Elle eut le souffle coupé. Elle continue de lui donner des coups. Elle reçu un coup de griffe puis un coup de crocs. Elle sentait un liquide sur sa tête mais continua de se tortiller et de frapper pour que son adversaire la lâche. Elle arriva à se détacher de son emprise et partit aussi vite qu'elle le pu. Elle se dirigea sans le vouloir vers la parois. Elle se retourna, personne. Heureusement, personne ne semblait l'avoir remarquée. Elle regarda les combats.
Oh... non...Le Clan de la Neige allait gagner...
Ils étaient trois fois plus nombreux qu'eux.
Nuage de Lune essaya de repérer son père pour le prévenir, mais, parmi tous ces chats, c'était peine perdue. Il se passa à peine une seconde qu'un guerrier l'attaquait déjà. Elle se débattit. Même si elle savait que c'était peine perdue. Elle griffa sauvagement son adversaire et lui mordit la patte arrière. Il la plaqua au sol et lui griffa le dos. Nuage de Lune serra les dents mais cessa de se débattre.
De toute façon, ça ne sert à rien pas vrai ?
Elle reçu un coup encore sur la tête. Elle essaya de rester éveillée mais avoir perdu autant de sang la rendait plus faible et lui donnait le tournis. Elle se laissa alors gagnée par les ténèbres de l'inconscience.
VOUS LISEZ
La guerre des Clans
FanfictionPetite Lune est une jolie petite chatte née dans le Clan de la Nuit. Elle devient apprentie sous le nom de Nuage de Lune mais un jour ... Cycle I, tome 1 : Un mauvais présage