OS Spécial EXO (ChanBaek)

24 3 2
                                    

Hey je voulais vous dire que cette fois ci se sera un os Spécialement dédié au ChanBaek ou BaekYeol comme vous le voulez. Elle sera écrite comme j'écris mes autre fanfics et non comme les os précédant. Enfin ses juste le style d'écriture qui change. Je m'excuse si les personnages ne correspondent pas tout à fait. Sur ce je vous laisse avec ceci.

.......................................

PDV ???? :

Je me réveille pour aller au lycée. Je suis arrivé ici il y a un mois et je me suis habituée à ma nouvelle vie. Je suis assez intégré grâce à ma beauté naturelle (d'après les filles) et ma gentillesse. Je prends mon téléphone, mes écouteurs et dit au revoir à ma mère qui me sourit en retours. Une fois à l'arrêt de bus je croise mon amis Suho.

Suho : Hey Baekhyun !!

Moi : Salut Suho. Comment tu vas ?

Suho : Bien mais tu ne sais pas quoi.

Moi : Non-dit moi.

Suho : Vas y'avoir un nouveau dans la classe de Tao.

Moi : Un nouveau ?

Suho : Enfin il s'est fait renvoyé de l'établissement pour avoir envoyé une personne à l'hôpital.

Moi : C'est un malade ce type.

Suho : Ouais mais il est sympas.

Après cette discussion nous montons dans le bus pour nous assoir tout devant. Je n'aime pas être derrière y'a les collégiens qui foute un bordel. Une fois arrivé Suho dû me laisser car lui commencé plutôt que moi.

Je me baladé dans les couloirs quand je percutai une personne.

??? : Regarde ou tu vas la prochaine fois s'il te plait. T'es tellement petit que tu risqueras de te casser quelque chose.

Je ne dis rien et le regarda. Il était grand. Même plus grand que Sehun, il a les cheveux rouges et les oreilles décollées. Les trait de son visage son fin et il me regarde avec un sourire moqueur auxquelles je réponds un regard blasé avant de me lever. D'épousseter mes vêtements et de me retourner pour partir. Puis je me suis retourné et lui est fait mon plus beau sourire

Moi : Le petit il t'emmerde profondément.

Et je suis reparti. Une fois dans ma classe je m'asseyais à coté de Lay.

Lay : Et ta changé ta couleur. Le blanc te va mieux que le noir. Tu fais plus enfant avec cette couleur.

Moi : Merci !!

Et le cours continua de plus belle. La pause du midi arriva vite. Je rejoignis vite ma petite troupe d'amis.

Moi : Salut les gars. Quoi de neuf ?

Tao : Chanyeol est revenu donc c'est cool.

Moi : C'est qui Chanyeol ?

Lay : Tu vas bientôt le voir passé avec Sehun qui l'a attendu pour pas qu'ils croient qu'on l'est abandonner durant c'est un mois d'exclusion.

Moi : Il ressemble à quoi ?

Kris : Tu vois comment Sehun et moi somme grand ? Je hochai la tête simplement. Et bien il est un centimètre en dessous de moi mais un centimètre au-dessus de Sehun.

Sehun : LES GARS !!!

On se retourne tous suite au hurlement de Sehun et des que mon regard se posa sur le gars à ses coté je me suis figé.

Petite histoire sur les BTS (Bangtan shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant