Sukook : Le balle d'Halloween.
PDV Yoongi :
Se soir ces Halloween, et comme à chaque fois, je compte rester chez moi, non sans compter sur Taehyung, un de mes pote de boulot, pour me tirer à une de ces fêtes stupides, mais je pense que là je n'ai pas trop le choix, parce que je site, je vais le regretter, je rentre chez après avoir fait un peu de sport, oui il faut bien s'entretenir même si la plupart du temps j'ai la flemmes, donc comme je le disais, je rentre chez, mais la porte était ouvert, je rentre dedans et y vois un costume de vampire et un mot.
- «Pour ce soir, oublie pas, la fête commence à 19 heures, soit à l'heure, TaeTae »
Bon, je n'ai plus le choix. Je commence à me préparer, et j'arrive avec deux minutes d'avance, quand je rentre, un fantôme me saute dessus.
-Yoongi t'es venu finalement. Me dit Taehyung.
-J'étais un peu obligé, mais merci pour le costume, par contre la prochaine fois, ferme la porte. Lui répondis -je.
Il rigola puis partit accueillir les autres personnes, je regarde un peu les autres costumes, il y a quelque zombis, des sorcières, d'autres vampires, des frankensteins, des loups garou, un lapin, des...attends, y'a un lapin, mais d'où ça fais peur un lapin. Il m'a l'aire un peu perdu quand même le bunny boy. Mais bon, je me dirige vers le buffet puis me sert un verre du liquide bizarre qu'il y avait dans un grand bol. La salle s'éteint et des lumières rouges, vertes, bleus et jaunes s'allume, ça doit être le moment ou tout le monde danse, je regarde l'heure, 20h effectivement ça fait une heure et deux minutes que je suis ici et franchement j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de temps qui était passé. Je bois une gorgé de la préparation douteuse du bol, mais la recrache dans mon verre, infecte se truc, je le laisse tomber dans la poubelle, je regarde la salle, alors il y a trois type de personnes, ceux qui danse tranquillement, ceux qui sont complémentent bourré comme Taehyung et ceux qui sont calmes, comme moi. Je me cale contre un mur et observe les gens, on va dire que je ne suis pas le genre de personnes à trop se mélanger aux autres, j'ai toujours était comme ça. Je regarde l'endroit ou était bunny boy, mais visiblement il n'y est plus, il a du rentrer chez lui, il avait l'aire mal à l'aise dans son costume. Quant à moi, je sors faire dehors, il commence à vraiment faire chaud, je me cale cette fois-ci contre le mur de dehors, j'allais fermer les yeux quand j'entendis un gémissement suivis de rires.
Plus que curieux, je me dirigea vers ce bruit, que ne fût ma surprise en voyant une bande de mec bourré encerclé un gamin, mais je n'arrive pas à bien voir.
-Alors mon lapinou, tu veux pas nous montrer ta petit queue ? Demanda un mec déguisé en momie.
-A-attendez, je suis un garçon, et v-vous aussi. Articula le gars déguisé en lapin.
-Aller Jungkook, on sait tous que t'es PD, alors te prendre une bite dans le cul c'est rien. Dit un mec déguisé en loup garou.
Le loup garou posa sa main sur la joue du dénommé Jungkook, puis descendit vers son tors.
-A-arrête, s'il te plaît. Le supplia -t -il.
-T'inquiète pas mon lapin, je suis sur que tu vas aimer. Ricana un mec déguisé en zombi, qui lui était derrière Jungkook et commença à lui lécher le cou.
Il essaya tant bien que mal de se débattre mais à trois contre un, c'est pas du jeu, j'attends encore un peu.
Le loup garou avança sa main vers le pantalon du lapin et défit sa ceinture, ok, il serait peut-être temps d'intervenir. J'arrive derrière le loup garou, lui prend les épaules et l'éjecte violemment par terre.
VOUS LISEZ
Petite histoire sur les BTS (Bangtan shots)
FanficHey me revoici avec un nouveau livre. Voici des petites histoires qui me vienne comme ça, se sera principalement des yaoi mais peut être d'autre truc ! Si vous avez des idées farfelu pour des petites histoires dite les moi en commentaire ou message...