La princesse (VKOOK)

222 9 10
                                    

Dans un pays qui se nommer Kpop, une famille royal vivais dans un grand château nommer Séoul. Un jeune prince du nom de Kim Taehyung se diriger vers le grand salon là où sa mère Kim Seokjin se trouver.

- Mon fils, tu vas te mariée avec la princesse voisine Mademoiselle Jeon Jungkook.

Le fils sauta de joie. Ça mère envoya un courier en disant que le mariage serai dans trois jours et donc qu'elle vienne au château Séoul, aussitôt la lettre reçus que la princesse Jungkook quitta le palais kooki pour aller au palais Séoul.

Mais le prince Taehyung ne savais pas que le méchant roi Jimin voulais aussi la princesse Jungkook pour lui et donc demanda à son valais Suga d'enlever la princesse.

Une fois l'information monter au oreille du prince Taehyung il quitta le palais Séoul avec son fidèle chevale J-Hope.

Une fois dans la forêt destruction le jeune prince Taehyung tombât sur des monstre avec des rap à fromage géante, d'où le nom de Rap-Monster, il les combattu et gagna car rien ne peut résister au chevalier et prince Kim Taehyung.

Donc bien déterminé à aller sauver la princesse Jungkook il alla en direction du château chimchim ou se trouve l'abominable Jimin !

Il accrocha j-Hope à un arbre et entra dans le palais mais fut arrêter par Suga et une armer de Rap-Monter !

Il passa sans grand difficultés et arriva dans la grande salle ou il vit Le roi Jimin et la princesse Jungkook.

Il se battait contre Jimin et gagna car Jimin avais un point faible, il était pervert, donc Taehyung cria que la princesse était toute nue et Jimin regarda autour de lui pour voir la princesse nue mais ne vis rien et des qu'il se tourna se pris l'épée dans le ventre.

Le prince porta la princesse jusqu'à son cheval et repartie.

Deux jours après l'accident, ils se sont mariée et eurent deux enfant qu'il nommèrent Baekyung et Bambam !

Fin
..........................................

Hey voilà une histoire sortie tout droit de ma tête pendant une évaluation de français, je m'excuse si votre bias étais Jimin, Suga ou Rap-Monster !

Si vous avez aimer voter ou commenter !!

Sur ce bye !!!!

Petite histoire sur les BTS (Bangtan shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant