Alors voici un nouvel OS ou il y aura différant personnages de qui vienne d'autre groupe. Je vais utiliser le même procéder que pour le ChanBaek sinon je vais me perdre et je pense que vous aussi
Bonne lecture...
...............................................................................................
Dans une forêt vivait 7 garçons qu'on appelait les 7 nains, mais ils n'étaient pas si nain que ça. Enfaite ils étaient de petite taille. Le plus grand devait faire 1m70.
Il était environ 6 heures du matin quand un énorme éternuement parvint aux oreilles des six autres.
??? : PARDON !!
??? : TAEHYUNG TAIT TOI !!!
Taehyung : Désolé Suga. *Tousse* sale grincheux.
Suga : J't'ai entendu sale môme.
??? : Shuttt vous allez réveiller kooki !
Taehyung : Nam, tu sais très bien que quand il dort, il dort.
Namjoon : Ce n'est pas une raison !
??? : Heu...Les gars ?? Enfin...heu...c'est l'heure...vous vous souvenez...???
Suga : Pourquoi tu es si timide mon petit jimin ?
??? : Aussi petit que ton cerveau !
Jimin : Jin ! C'est pas gentil !
Jin : J'pensais c'était un compliment moi...
??? : Ce n'est pas grave Jinni, et suga arrête de râler dès le matin, il fait beau, il fait chaud....
??? : Et non J-Hope, il fait moche, il fait froid.
J-Hope : tien dormeur est éveillé, on peut y aller alors !
Dormeur : Mais t'es bouché ma parole, il fait froid dehors, moi j'retourne me coucher.
Namjoon : NON, NON, NON tout le monde dehors et plus vite que ça !
Les six autres garçons se consultèrent du regard avant de partir de la maison.
J-Hope : Vous ne trouvez pas qu'une balade comme ça le matin c'est agréable ?
Dormeur : Non, il est 6 heures du matin, il fait froid et j'ai mal aux pieds.
Taehyung : HO MON DIEU !! JUNGKOOK SE TRANSFORME EN GRINCHEUX !
Junkook : Mais je suis fatigué moi ! Et je ne suis pas grincheux !
Ils se regardèrent et explosèrent de rires.
Ils rentrèrent dans leurs mines et commencèrent leur travail.
Une fois fini ils commencèrent à rentrer quand ils entendirent quelqu'un crier, ils se précipitèrent vers ce cri, ils virent une personne parler avec des champignons, enfin plutôt se disputer.
Personne : Mais j'l'avais pas vu votre ami !
Champignon 1 : Mais tu viens de l'écraser !
Champignon2 : BAMBAM POURQUOI !!!!!
Champignon 3 : Jackson il va repousser alors arrête de pleurer.
VOUS LISEZ
Petite histoire sur les BTS (Bangtan shots)
FanfictionHey me revoici avec un nouveau livre. Voici des petites histoires qui me vienne comme ça, se sera principalement des yaoi mais peut être d'autre truc ! Si vous avez des idées farfelu pour des petites histoires dite les moi en commentaire ou message...