Dans un lycée en plein centre de Séoul aller deux garçons. Deux garçons totalement différant. Un se nommant Park Jimin qui lui était populaire et que toute les filles voulaient, et de l'autre côté un jeune homme toute à fait normal se nommant Jeon Jungkook, lui n'était pas populaire il était normal et c'est ça qui plaisez à Jimin, car oui, il avait une attirance envers les garçons et ne s'en cacher au contraire.
PDV Jungkook :
Je me dirigeais vers ma classe, là ou Jimin m'attendait, encore. De tous les mecs de se lycée, il fallait que ça tombe sur moi, il pourrait très bien choisir une autre personne mais non, il m'a choisi moi !
-Ah ! Te voilà enfin, il faut que je te parle après les cours kooki. Dit-il en insistant sur le kooki et en m'ébouriffant les cheveux, ce qui me valut des regards noir de ses très cher fangils. Le cours se passa dans le plus grand des calmes sauf des pouffiaces qui faisait toute sorte de bruits d'animaux. Le cour terminé, je sors de la salle et enchaine les autres cours. Une fois la journée fini, je me suis dirigeais vers mon casier pour y récupérer des cahiers poser plus tôt mais une lettre en tomba.
Rejoins-moi derrière le gymnase
Jimin
Je me dirige donc vers le gymnase après avoir jeté la lettre à la poubelle, sauf qu'au lieu de voir Jimin j'y retrouve une bonne dizaine de fille. Je sens que je ne vais pas apprécier se moment. Mais pas du tout.
PDV Jimin :
Ça fait deux bonne minute que je passiente pour parler à Jungkook, sauf qu'il n'est pas là. Je commence à le chercher près des casiers, on ses jamais il aime bien trainer là-bas avec ses pote, et ouais je connais tout sur lui ! Donc je suis allé vers son casier j'ai regardé partout mes rien jusqu'au moment où je shoote dans une poubelle. Je me basse et ramasse une lettre toute chiffonné, je la déchiffonne et là lis. La pauvre feuille se retrouve écraser dans ma main.
-Alors comme ça on se fait passer pour moi et de plus pour avoir MON kooki.
Je me suis dirigé vers le gymnase d'un pas énervé, oui je suis jaloux même très !
Une fois arrivé, j'entends des bruits de pas, ses le moment, je cours mais ne voie rien, MERDE ! je marche un peu et aperçois mon pauvre kooki par terre avec un jolie bleu sur la joue.
-Toi, tu viens chez moi, ses non négociable. Ordonnais-je.
Nous sommes rentrées chez moi. Je le pose sur un des canapés de mon salon, oui j'en ai trois, mais maison et énorme, je monte de quoi cacher ses bleu avec des pansements. Une fois redescendu, je lui couvre ses bleus après avoir mis de la crème à bobo dessus.
-Raconte-moi ce qui ses passer. Lui ordonnais-je
-Bah, quand je suis allé derrière le gymnase t'es fangirls m'attendez, elles m'ont dit de plus t'approcher et toute le petit baratin, mais bon on s'y fait. Répondis-t-il.
-Commença ?
- Bah ce n'est pas la première fois qu'elles font ça.
- Écoute-moi bien, on ne touche pas à ce qui m'appartiens, donc on te touche pas, demain tu me les montre et je m'en charge.
-Pourquoi tu fais tout ça ?
-Parce que je t'aime.
Et je l'embrasse.
Il passa la nuit chez moi et le lendemain matin nous somme arriver tout le monde nous regarder, en même temps quand tu rentres main dans la main avec une personne ça choque et là je sens ma main se faire broyer un truc de malade.
-Kooki, ma main. Me plaignais-je.
Mais il ne desserré pas pour autant, quand je le vis regarder un groupe de fille qui le regarder trop mal, je croix que là ses moi qui lui broie la main vue comment il a desserré. Je le traine vers le groupe même si il ne veut pas.
-Les filles ? Demandais-je.
-Oui Jimin-oppa ? Répondit la fille la plus maquillé.
-Plus JAMAIS vous ne touchez MON Kooki, il m'appartient ! Sinon je me charge de vous, c'est claire ?!
-Ou...oui.
Et elles sont partie. Quand a moi je présenta kooki ou autre et tout est bien qui finit bien !
.........................................
Hey voici un nouveau OS (un peu cliché mais j'aime bien) j'espère qu'il vous aura plus si ses le cas, faite le moi savoir dans les commentaires et voté.
Aller au prochain OS !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Petite histoire sur les BTS (Bangtan shots)
Fiksi PenggemarHey me revoici avec un nouveau livre. Voici des petites histoires qui me vienne comme ça, se sera principalement des yaoi mais peut être d'autre truc ! Si vous avez des idées farfelu pour des petites histoires dite les moi en commentaire ou message...