Chapitre 1

1.9K 53 12
                                    

Salut, moi c'est Ashley. J'ai 25 ans et je viens d'être embaucher au New York time comme journaliste de terrain. Je suis du genre calme mais quand on me cherche on me trouve. Ma vie en ce moment se résume à une chose: le sport. J'adore passer mon temps libre à la salle de sport pour me défouler mais aussi pour faire de nouvelles rencontres.

Je suis célibataire et cela depuis que j'ai quitté la Fac. C'est un choix personnel et ne le regrette en rien. J'ai malgré tout des relations mais je ne m'attaches jamais. Vous vous demandez sans doute pourquoi? Et bien parce que j'ai été blessé dans le passer. J'ai toujours été indécise dans mes choix au niveau de mes préférences sexuelle. A la Fac je suis tombé amoureuse d'un garçon avec qui j'ai eu ma première expérience mais pour lui je n'étais qu'un trophée de plus. Je me suis donc tournée vers les filles et je ne regrettes en rien cela.

- Ashley!!! t'es prête? On y va!!!! Me hurles Sam dans le salon.

Sam est ma meilleure amie. Nous vivons ensemble depuis qu'elle a décidé de venir à New York. Elle bosse dans un magasin de fringues et ça c'est génial. Bah oui j'ai le droit à des réductions. Dommage pour moi Sam aime les hommes du coup nous sommes devenues malgré tout les meilleures amies du monde.

- Ouais Sam!! Je suis prête!!! J'arrive!!! Dis je en descendant les escaliers.

- J'ai crue que tu n'allais jamais descendre de ta chambre.

- Il faut bien que je me fasse belle pour mon premier jour.

- Tu sais Ashley que tu n'as pas besoin de trop d'artifices pour être belle.

- Merci ma poulette mais un minimum quand même.

Nous sommes vendredi et c'est mon premier jour au New York time. Mon patron aurait pu me faire commencer Lundi mais monsieur voulait me montrer plusieurs choses avant pour que je sois opérationnel rapidement. Je n'ai donc pas eu le choix. Sam et moi prenons donc la direction de Manhattan. Une fois sur place nous nous séparons et je me dirige vers le bâtiment où ma carrière va se jouer.

J'entre dans le bâtiment et ne perds pas une minute et me dirige vers les locaux du New York Time. Je pousses la grande porte et me retrouve dans une vrai fourmilière. Les gens cours partout avec des papiers à la main. Il y a des photographes prêt à bondir sur le moindre sujet, le téléphone sonne sans cesse et j'adore ça. Je me sens déjà chez moi. Je prends une grande inspiration et trouve le bureau du rédacteur en chef. Je toques à la porte et une voix grave me dit d'entrer.

- Bonjour Mr PARKER, je suis Ashley CLARK.

- Ah oui Ashley!! Entrée!!! Me dit il en me présentant un siège pour que je m'y assois.

- Alors je ne vais pas vous ménager. Je vais d'abord vous faire part de ce que j'attends de mes journalistes puis je vais vous présenter vos collègues et vous montrer votre bureau.

-Très bien monsieur.

Mon patron me fait un rapport sur mon job et nous allons ensuite faire le tour des bureaux afin qu'il me présente à tout le monde. J'ai dû mal à me souvenir des prénoms de tous mais cela viendra avec le temps. Ensuite il me montre mon bureau et je commences à regarder un peu se qui se passe en ce moment dans le monde. Il va falloir que je me fasse rapidement des contacts afin d'avoir les infos le plus rapidement possible pour être sur le terrain avant les autres.

La journée est bientôt terminée et j'ai pas mal avancer dans mon job. Pour une première journée je suis plutôt fière de moi. J'ai déjà quelques contacts en ville et je me suis bien entendu avec mes collègues. Enfin presque tous. Il faut toujours qu'il y est une pétasse dans chaque boîte . Donc comme je le disais, je me suis entendu avec Jordan mon photographe et Yanis mon cameraman. Par contre il y a Mendy, la spécialiste des potins avec qui je ne risque pas de m'entendre.

Parce que pour toi je...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant