Nous arrivons chez Mel et elle me sert un verre de Whisky. C'est toute la bouteille qu'il me faudrait en ce moment. Nous buvons et je fais semblant de m'intéresser à elle et qui sais j'arriverais peut être à savoir si Ashley est ici. Peut être qu'en essayant de l'amadouer, elle finira par me dire où se trouve Ashley. Je ne peux pas rester sans rien faire. Moi qui d'ordinaire ne laisse personnes me barrer la route, je dois agir vite. Je poses mon verre sur la table et attrape Mel pour la mettre à califourchon sur moi.
- Mmmh Ryan!! Tu as envie de jouer?
- Et bien je me rends compte que tu es très bandante ce soir et qu'il faut que je satisfasses ma futur femme, non? dis je en embrassant son cou en essayant d'être le plus normal possible.
- Oh je vois que tu as enfin pris la bonne décision. Dit elle en passant ses mains sous ma chemise.
- Je suis tout à toi...
Soudain Mel se redresse et plonge son regard dans le miens.
- Mais dis moi? Ne serais tu pas en train de me mentir? Tu aimes l'autre salope non!!!
- Ecoute Mel, dis je en essayant d'être convaincant. Ashley n'était qu'un passe temps. Tu avais raison. J'étais aveugle mais tu m'as bien ouvert les yeux.
Je vois que Mel me sonde du regard mais elle finit par sourire à ce que je vient de lui dire et se détend. Elle pose ses lèvres avec avidité sur ma bouche et je lui rends son baiser pour la laisser croire que je suis à elle. Je penses qu'elle peut être assez naïve pour me dire où se trouve Ashley malgré qu'elle soit complètement cinglés pour l'avoir enlevé et couper un doigt. Je détache mes lèvres des siennes et caresse son dos en lui demandant:
- Le doigt que tu m'as envoyé était bien celui de cette nana?
- Et bien au début je voulais lui prendre le siens mais finalement je suis allé m'en procurer un à la morgue.
J'ai envie de souffler de joie mais je me retiens pour ne pas attirer son attention. Elle est bonne à enfermer cette fille. Je continu mes caresses et mes baisers puis je lui demande:
- Et qu'as tu fais d'elle ensuite?
- Tu es bien curieux Ryan, dit elle en fronçant les sourcils.
- Je m'intéresse juste à toi et j'aimerais bien m'amuser moi aussi.
- Je vois mais tu sais après ce que je lui ai fais elle n'est pas très présentable. A défaut de lui avoir couper un doigt, je l'ai battue. Dit elle en souriant. Elle n'avait pas le droit de te toucher.
- Tu as bien fait. Mais je n'ai pas besoin de son visage pour m'amuser, juste le bas de son corp.
- Je pourrais regarder?
- Tu es une vrai perverse. Dis je en l'embrassant.
Putain que j'ai envie de la tuer sur le champ mais je me retiens pour Ashley. Rien que de savoir qu'elle l'a frapper, mes nerfs sont en train de monter. Il faut que je sâche où elle se trouve et vite.
- Alors où est ce que l'on pourra s'amuser avec elle?
- Oh et bien elle n'est pas très loin. J'ai un sous sol dans cette maison. Je voulais l'avoir sous la main afin que ce qui c'est produit chez toi ne se reproduise plus jamais!
- Avant de jouer, je voudrais me rafraîchir un peu. Où est ta salle de bain?
- La première porte à gauche en haut des escaliers. Mais fait vite car j'ai très envie de jouer et te te faire l'amour ensuite.
VOUS LISEZ
Parce que pour toi je...
Fiksi PenggemarAshley CLARK nouvelle recrue au New York time est une jeune femme de 25 ans. Châtain aux yeux vert, sa silhouette sportive ferais baver n'importe quelle personne. Grâce à un travail acharné, elle est devenue journaliste. Pendant ses heures perdues...