Pdv de Ryan
Nous sommes dans mon jet avec Ashley et nous rentrons enfin à New York après une semaine au Congo. Nous avons fait du bon boulot et surtout Ashley pour l'article qui devra paraître dans 15 jours. Je regardes Ashley qui s'est endormie sur le fauteuil en face de moi et je repenses à cette semaine qui fût tout simplement géniale. Nous avons fait une journée de safari en Jeep malgré les rendez vous que nous devions faire. Ashley a fait du bon boulot avec les photos sur le site où je vais implanter une école. Le commandant annonce que nous allons bientôt arriver et je décides de réveiller mon ange. Je lui caresse la joue et les cheveux ce qui la fait bouger et ouvrir les yeux.
- Bien dormi mon ange?
- Mmmh oui, dit elle en se redressant.
- Nous allons bientôt arriver à l'aéroport.
Ashley se lève et vient s'asseoir sur mes genoux.
- Ce fût génial Ryan. Dit elle en m'embrassant.
- Dommage que ce soit déjà terminé. Dis je en la serrant contre moi.
- Tu viens à la maison après? Me demande t elle avec son regard de feu.
- J'aurais bien aimé mon ange, mais j'ai une réunion importante.
- Tu vas être crever avec le décalage horaire.
- Oui mais je n'es pas trop le choix.
Je l'embrasses quand le commandant nous demande d'attacher nos ceintures. Nous quittons l'aéroport et Jake dépose en premier Ashley chez elle. Heureusement que j'ai demandé à Mr Parker de lui laisser sa journée pour se reposer du voyage. Une fois fait, je me dirige vers Carter Corp. J'arrives à mon bureau et je vois une pile de dossier qui m'attend. Ma secrétaire entre et me donne des documents à signer. Je regrettes presque d'être rentré.
La journée touche presque à sa fin et je commences à être vraiment fatigué. Je prend va verste quand je reçois un mail. Je me réinstalle derrière mon bureau et ouvre la mail. J'ouvre de grands yeux en voyant le contenu du mail. Il y a des photos de Ashley partout où elle va avec un point rouge sur elle. Puis je lis le message.
" Quittes là si tu veux qu'il ne lui arrive rien".
Je suis choqué devant mon écran et ne comprend pas ce qui se passe quand quelqu'un toque à la porte. Je vais ouvrir quand je me retrouve face à Mel. Qu'est ce qu'elle veut encore celle là? Ce n'est vraiment pas le moment avec ce que je viens de recevoir.
- Bonsoir Ryan, dit elle en entrant dans mon bureau.
- Mel? Que veux tu?
- Ouh!! Mauvaise humeur?
- Dure journée, c'est tout.
- Mmmh tu veux que je te masses?
- Mel!! Tu veux quoi? dis je en me pinçant l'arête du nez.
- Ton séjour c'est bien passé?
- Oui très bien mais si tu n'as rien à me dire, vas t'en!
- Calme toi Ryan, dit elle en s'approchant de moi. - A tu reçus un mail qui te dérange peut être?
Je vois rouge et commence à me dire que c'est elle derrière tout ça!!
- Ne me dis pas que c'est toi la responsable!! Mel!!!
- Et bien tu comprends vite.
VOUS LISEZ
Parce que pour toi je...
FanficAshley CLARK nouvelle recrue au New York time est une jeune femme de 25 ans. Châtain aux yeux vert, sa silhouette sportive ferais baver n'importe quelle personne. Grâce à un travail acharné, elle est devenue journaliste. Pendant ses heures perdues...