Chapitre 8

760 40 10
                                    

Je me réveilles auprès de Ryan qui dort encore et je ne me lasse pas de le regarder. Après un petit moment, je décides d'aller nous préparer un petit déjeuner. Je me lève sans bruit et enfile la chemise de Ryan ainsi que mon shorty. Je vais dans la cuisine et prépare tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Je mets un fond de musique pas trop fort et me met à danser. Je prépare des œufs et du bacon avec un bon café et jus d'orange. Je remues mes fesses au rythme de la musique et quand je me retournes, je sursautes en voyant Ryan assis sur un des tabourets.

- Cette chemise te va à ravir. Dit il en souriant

- Bonjour mon coeur, dis je en m'approchant de lui et l'embrassant. - Tu as faim?

- Hum oui très, dit il en prenant mes fesses dans ses mains.

- Ryan... Je dois aller au bureau. Dis je dans un souffle pendant qu'il m'embrasse dans le cou.

- Moi aussi mais j'ai faim de toi.

Je n'ai pas le temps de répliquer que je suis assisse sur le plan de travail de ma cuisine, Ryan entre mes cuisses. Il m'embrasse tout en déboutonnant la chemise que je portes pendant que mes mains caressent son torse musclé. Il fait tomber la chemise et vient titiller mes tétons de sa langue. Je descends du plan de travail et je vient glisser ma main dans son pantalon. Ryan ne porte rien d'autre, pas même son boxer. Il fait glisser mon shorty à terre pendant que je le branle. Puis d'un geste il me retourne et je me retrouve à plat ventre sur le plan de travail. Ryan s'introduis en moi avec avidité et commence ses coups de reins. Je me redresse un peu lui laissant le plaisir d'attraper ma poitrine de ses mains puissantes. Ses coups me font gémir de plaisir et nous finissons par jouir ensemble.

Après ce moment des plus délicieux, nous prenons quand même un bon petit déjeuner et nous préparons pour aller bosser. Ryan me propose de me déposer car il doit voir quelque chose avec mon patron. Cela m'arrange car évidemment nous sommes en retard. De plus, j'ai hâtes de voir la tête de Mendy quand je vais arriver avec Ryan. J'espère qu'elle a enfin compris que Ryan ne veut pas d'elle. Malgré que je me sente bien avec Ryan, je n'arrives pas à totalement faire confiance. J'ai peur d'être à nouveau trahie.

Pendant le trajet, nous ne disons pas un mot et cela devient pesant. Puis Ryan brise le silence.

- Tu as l'air pensive, tout va bien?

- Oh heu oui ça va.

Je penses que je devrais lui dire mes craintes. Je suis plutôt du genre directe alors je me lances.

- Et bien en faite j'ai peur que tes démons ne te rattrapes et que tu me trahisse. J'ai du mal à faire confiance et ne sais pas trop comment me comporter avec toi. Est ce que je suis ta nana?

Ryan arrête la voiture sur le côté et s'en fou de gêner la circulation. Il se tourne vers moi et me dit:

- Écoutes moi bien. Tu n'as pas à avoir peur. Je t'ai dis que tu m'avais complètement chambouler et qu'il n'y a que toi qui compte. Je suis prêt à tout pour toi. Oui tu es ma petite amie et tu devrais te laisser porter par cela.

- J'ai peur voila tout!

- Moi aussi Ashley j'ai peur. J'ai peur que tu retournes vers les femmes. J'ai peur de ne plus rien contrôler et surtout j'ai peur que tu... On devrait repartir.

Ryan ne finis pas sa phrase mais je n'oses pas relancer la conversation. La voiture roule et nous arrivons enfin devant les bureaux du journal. Nous entrons dans le grand open space et tous les regards se tournent vers nous. Ryan me prend la main en affichant un grand sourire et nous avançons vers le bureau de Mr Parker. Je vois au passage Mendy, la bouche grande ouverte en nous voyant main dans la main.

Parce que pour toi je...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant