J'ouvres les yeux et regarde autour de moi. Je ne sais pas où je suis et entends du bruit. Je me redresse et ma tête me fais un mal de chien. Nous sommes en plein milieu de journée et je ne me souviens de rien après 10h ce matin. Je me lève du lit et sors de la chambre en me dirigeant vers les bruits que j'entends.
- Ashley! Tu es enfin réveillée.
- Heu... Salut. Dis je étonné.
- Ok je vois que tu te souviens de rien. Viens assieds toi.
Je m'installes sur le canapé près de cette fille et je l'écoutes. Elle me raconte ce qui c'est passé et tout devient plus claire.
- Tu as tellement bus que tu t'es endormi sur mon lit. Mais nous n'avons rien fait...Malheureusement.
- Désolé, Chloé. Je ne sais pas ce qui m'as pris. Je ne bois pas autant d'habitude.
- T'inquiète, y a pas de soucis. Et puis tu ne parlais que de lui et moi je t'ai écouté.
- Encore merci Chloé de m'avoir écouté.
- Il en a de la chance. Me dit elle en souriant.
- Ouais si on veut, dis je en soupirant. - Bon je vais y aller.
Je récupère mes affaires et quittes l'appartement de Chloé pour rentrer chez moi. Cette journée à été vraiment la pire de toute ma vie. Je sais à présent ce qui me reste à faire mais avant de tirer un trait définitivement sur lui, je dois lui parler et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. Je prends donc la direction de Carter Corp.
Pdv de Ryan
Putain ce fût la journée la plus merdique de ma vie. J'ai du faire semblant d'être fou amoureux de Mel pendant qu'elle se pavanait devant les photographes et journalistes. Elle a quand même fini par me lâcher en fin de journée et je vais pouvoir aller me reposer chez moi. Le plus dur c'est de devoir la toucher et la baiser. Ashley ne me le pardonnera jamais mais je m'en voudrais encore plus si jamais il lui arrivait quelque chose. Je prends ma veste et mon téléphone quand je reçois un sms.
"Je te laisses ce soir mon chéri. Mais ne fait pas de bêtises j'ai des yeux partout"
Elle me dégoûte! Je n'aurais jamais pensé qu'elle serait aussi intelligente et manipulatrice. J'arrives dans le hall d'entré de l'entreprise quand je reconnais cette tête au cheveux châtain. Ashley. Merde! Je n'ai qu'une envie c'est de courir vers elle et de l'embrasser mais je dois la jouer plus subtile afin que Mel ne sâche pas qu'elle est là. Je m'approche d'elle et voit son regard noir se poser sur moi. Elle s'approche et soudain une brûlure se propage sur ma joue. Elle vient de me gifler.
- Ashl...
- Non!!! tait toi!!!
- Ne restons pas là s'il te plaît. Dis je en regardant autour de moi inquiet.
- Quoi? ta peur pour ta réputation!!! Hurla Ashley.
Je la tire par le bras quand un ascenseur s'ouvre. Je nous y engouffre et appuie sur le bouton stop.
- Qu'est ce que tu fais Ryan!!
- Chut. Dis je en éteignant mon portable. - Maintenant on est tranquille.
- Mais je n'ai pas envie de rester là moi!!!! Je suis venue te gifler et te dire ma pensée, point barre.
Sans que je la laisse continuer, je plaque mes lèvres sur les siennes et je retrouves enfin mon oxygène. Cependant Ashley reste de marbre et quand je me recules, elle me foudroie du regard. Sa main se lève pour me gifler à nouveau mais je la stoppe dans son élan.
VOUS LISEZ
Parce que pour toi je...
FanficAshley CLARK nouvelle recrue au New York time est une jeune femme de 25 ans. Châtain aux yeux vert, sa silhouette sportive ferais baver n'importe quelle personne. Grâce à un travail acharné, elle est devenue journaliste. Pendant ses heures perdues...